Bar 🇮🇹

Karisma Bar Avis

📌 Viale Raffaele Failla, 23, 95042 Grammichele - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Karisma Bar à Grammichele

Les avis

Les dernier avis sur Karisma Bar à Grammichele

salvo.'

Le 16/03/2022 à 15:00

5 / 5

La propriétaire est très gentille, elle m'a offert les croissants et m'a laissé une carte de visite de son restaurant. Je vous recommande d'y aller et si vous le souhaitez vous pouvez consulter la page Facebook. Merci beaucoup pour votre hospitalité

Francesco.e

Le 18/11/2021 à 20:24

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Je le recommande

claudio.o

Le 26/05/2021 à 08:47

4 / 5

Bar à proximité de nombreux services. Personnel sympathique

Nicola.e

Le 21/05/2021 à 17:02

4 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique

Claudio.a

Le 08/12/2020 à 12:33

5 / 5

Super bar

ANNARÈ.E

Le 01/12/2019 à 22:13

5 / 5

🔝

Michele.e

Le 19/11/2019 à 09:01

5 / 5

Et un bel endroit

Francesco.c

Le 15/09/2019 à 14:23

5 / 5

Optimal

Raffaele.e

Le 03/06/2019 à 19:43

4 / 5

Excellent lieu

Bibicomm.i

Le 17/05/2019 à 07:49

4 / 5

Excellent expresso, personnel sympathique.

sofya.r

Le 31/03/2019 à 10:37

3 / 5

Discret

Lucia.u

Le 03/02/2019 à 08:49

5 / 5

Confortable

Michele.a

Le 12/12/2018 à 10:24

5 / 5

excellent et accueillant

Pippo.a

Le 11/09/2018 à 16:32

4 / 5

Propreté et bon service, excellent café

mr..s

Le 07/09/2017 à 10:36

5 / 5

Café avec un C majuscule !!!!!

Vincenzo.

Le 26/08/2017 à 08:55

4 / 5

Grande courtoisie, vous ne pouvez déguster ici que le meilleur café de la région, excellent dîner

Gian.i

Le 18/07/2017 à 17:08

2 / 5

Rien de spécial, peu de choix, bon café

Maurizio..

Le 19/05/2017 à 04:50

5 / 5

Super bar

AUTODEMRICAMBI.P

Le 28/04/2017 à 14:08

5 / 5

Super bar.

  • 🏪 Hotel Dolomiti (341 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé à l'entrée du centre ville de Malcesine. Tres belles chambres. Mention particulière pour le personnel qui est au petits soins pour le client toute la journée (petit déjeuner, réception, bar....) 👍


  • 🏪 Gelateria Zoppo (482 Avis)

  • 💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure, glace de la région.


  • 🏪 FeBe Caffè (138 Avis)

  • 💬 On t'aime 💕❤️


  • 🏪 Nonsolobar (101 Avis)

  • 💬 Bar à l'entrée du Felino, bien achalandé en pâtisseries, sandwichs et produits locaux ainsi que des journaux, du tabac et du sisal pour payer les factures ou autres choses. Il propose un bel assortiment de bouteilles aussi bien pour l'apéritif que d'emporter. Caves importantes et prestigieuses.


  • 🏪 Trattoria "DES TrattoBar" (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit car il n'apparaissait pas sur les cartes. Et je dois dire, Wow. La nourriture était incroyable et nous avons tout apprécié. Célibataire. Mordre. Le melon au jambon avait un goût un peu désagréable mais le plat principal compensait cela. Les tables étaient un peu bancales mais nous avons réussi. Vous êtes assis à l'ombre, ce qui aide vraiment avec la chaleur. Les prix étaient compris entre 10 et 30 euros. La femme qui nous a servi était vraiment gentille et sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger après une belle journée à la plage


  • 🏪 B&B "Altamarea" (30 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu rêver mieux, ce séjour a brillamment dépassé toutes nos attentes. Tiziana est une personne hyper serviable, prête à vous aider à planifier toutes vos vacances avec d'excellents conseils. Toute demande formulée était satisfaite dans un délai très court. La structure est très belle et accueillante, très propre et avec un jardin très bien entretenu. Le petit-déjeuner est très copieux et se compose de plats sucrés et salés. Le collaborateur est également très gentil et serviable. Nous nous sentions vraiment comme une famille, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 L'altra Pizza (531 Avis)

  • 💬 Pizza d'exception, large choix de saveurs aussi bien en tranches qu'en rondes, pâte légère. Excellentes fritures. Excellent accueil, personnel sympathique et gentil. FORTEMENT RECOMMANDÉ !🔝🔝🔝


  • 🏪 Polleria Alla Brace (4 Avis)

  • 💬 Poulet exquis, dîner numéro 1.


  • 🏪 Corrado Giuseppe (1 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. À éviter. J'entre et commande ma pizza. J'attends dehors pendant 20 minutes, je reviens et découvre qu'au bout de 20 minutes, ils n'avaient même pas préparé la pâte pour ma pizza car ils devaient d'abord servir parents et amis. En attendant j'ai pu entendre les plaintes des autres clients qui attendaient


  • 🏪 Ristorante Bar Miramare da Ciro (371 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard lors d’une balade en scooter pour découvrir l’île. Ce fût une agréable découverte avec une cuisine locale très bien exécutée et un service attentionné ! Excellent rapport qualité-prix pour l’île. Une mention spéciale pour les « schiaffoni coda du respo con pecorino », une merveille !