📌 Via Pietra dell'Ova, 330, 95030 Canalicchio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/07/2020 à 07:23
Très mauvaise expérience. À éviter. J'entre et commande ma pizza. J'attends dehors pendant 20 minutes, je reviens et découvre qu'au bout de 20 minutes, ils n'avaient même pas préparé la pâte pour ma pizza car ils devaient d'abord servir parents et amis. En attendant j'ai pu entendre les plaintes des autres clients qui attendaient
💬 Samedi 19 août 2023 Patrick et moi entrons à onze heures trente dans le restaurant indien Taj Mahal Pak au 57 via Dante, à Cremona, à proximité de la gare. Un monsieur hindou barbu nous accueille chaleureusement. Une fillette se promène dans la salle, c’est la fille du frère de notre hôte. Une jeune fille effectue également le service. Elle me sourit quand nos regards se croisent. J'apprécie le côté familial du restaurant qui donne de la chaleur humaine. Nous choisissons de concert un curry de légumes aux épices. Patrick opte également pour un Aloo Goobi, pomme de terre et chou-fleur aux épices, et un lassi mango. J’ajoute de mon côté un samossa aux légumes et des Daal Makhni aux lentilles vertes et corail avec une sauce au curry et des épices. Nous nous partageons un naan à l’ail. Je vois sur l’écran de télévision que le film « Jeanne du Barry » sort le 30 août dans les salles en Italie. Je prends des photos de la décoration attrayante et des superbes tableaux aux murs. Des convives arrivent. L'ambiance est plaisante. Nous nous régalons. Les papilles gustatives sont enchantés des mets cuisinés pour nous. Comme Patrick l'a écrit dans son commentaire, c'est le meilleur restaurant indien du Nord de l’Italie. Des mets exceptionnels de saveur et de créativité, et des prix pour toutes les familles. Une adresse incontournable à Cremona et un coup de cœur assuré... André
💬 Nous avons passé une excellente semaine, le site est magnifique et la cuisine est très bonne. Merci
💬 Excellent emplacement et hospitalité! L'hôtel est situé au centre et à deux pas des pistes de ski et des téléphériques. Restaurant chaleureux de style montagnard. Le petit déjeuner est varié en qualité et en quantité, des produits frais et savoureux du terroir, sucrés et salés, bref un réveil agréable. Le personnel est attentif et sympathique. Je voudrais en particulier mentionner Julia, la chef d'équipe, Marco, le gérant du bar et les serveurs. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Roland pour sa gestion professionnelle de la structure. Séjour parfait. Je conseille à tout le monde.
💬 Lieu de pause déjeuner branché, il est situé dans une zone industrielle. Bonne cuisine avec des plats toujours "du jour", la qualité ne manque pas pour le type de restaurant, prix légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par une bonne quantité, service plus que suffisant, même si par moments certains employés font de toutes petites erreurs.. . Il me faut y retourner surtout pour mieux comprendre le lieu avec des styles différents et agencés de manière alternative, mais surtout pour le menu d'un autre jour Le stationnement est facile à trouver NOURRITURE : 8 SERVICE : 7 ENVIRONNEMENT : 6 PRIX : 6 SALLE DE BAINS : 6 STATIONNEMENT: 8
💬 Le bar pourrait être mieux organisé... avec une offre de produits plus étendue et des prix plus accessibles. Malgré sa grande popularité, il n'a jamais été question d'organiser autre chose... un apéritif... un barbecue... il ferme au public à 18 heures, quel que soit le nombre de personnes encore présentes. Les terrains d'athlétisme... les terrains de tennis et de football qui font partie de la structure n'ont pas été entretenus depuis des années et c'est dommage car cela pourrait être une raison pour une plus grande fréquentation du public.
💬 Les meilleurs arancini, salés, cannoli de la Romagne. Je suis client depuis de nombreuses années. Parfum de Sicile. Qualité supérieure
💬 J'ai essayé les ramen ici. J'aime vraiment ça. La portion est très grande, mais je l'ai tellement aimé que j'ai fini la portion entière. J'ai aussi essayé le dessert.
💬 Cinq étoiles bien méritées, pizza à emporter exceptionnelle. Cuisson sur pierre au four rotatif
💬 Bon Dieu, c'est une pizzeria qui fait son travail, mais par rapport au passé je dois dire qu'il y a quelque chose qui ne me convient plus. Je commencerai par dire que la nourriture "de base" de la pizza, c'est à dire la sauce tomate, n'est pas la meilleure, en fait elle est un peu trop acide (trouvée par moi non seulement). Une autre chose qui ne m'a pas vraiment plu est la suivante : si je commande une pizza avec des flocons de GRANA, j'attends le fromage susmentionné, pas un fromage choisi à la maison parmi les moins chers avec un savon de moins bonne qualité... une pizza en grande partie ruinée pour cette raison. Et enfin, le fait que si j'appelle pour commander des pizzas à 7h30, elles sont cuites au moment du paiement et pas avant, donc si vous avez besoin de pizzas pour une heure précise, je vous recommande de les commander au moins 15 minutes avant l'heure prévue. temps... De plus, après avoir payé, vous devrez attendre la cuisine devant la porte, et vous aussi comprendrez qu'en hiver ce n'est pas le meilleur....
💬 Attiré par les bonnes critiques, de passage pour affaires, je me suis arrêté manger un morceau. Le choix se limitait à des sandwichs farcis enfermés dans du cellophane ou à des petits sandwichs à réchauffer avec des charcuteries douteuses. Rapport qualité/prix hors du marché.