📌 Via Casaretta, 22, 35013 Cittadella - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:30
Super
Le 14/12/2023 à 20:16
Pizza savoureuse et très digeste
Le 14/05/2023 à 07:42
Des pizzas avec des ingrédients de qualité et très digestes
Le 20/01/2023 à 07:23
Très gentil et gentil
Le 17/10/2022 à 09:47
Bon Dieu, c'est une pizzeria qui fait son travail, mais par rapport au passé je dois dire qu'il y a quelque chose qui ne me convient plus. Je commencerai par dire que la nourriture de base de la pizza, c'est à dire la sauce tomate, n'est pas la meilleure, en fait elle est un peu trop acide (trouvée par moi non seulement). Une autre chose qui ne m'a pas vraiment plu est la suivante : si je commande une pizza avec des flocons de GRANA, j'attends le fromage susmentionné, pas un fromage choisi à la maison parmi les moins chers avec un savon de moins bonne qualité... une pizza en grande partie ruinée pour cette raison. Et enfin, le fait que si j'appelle pour commander des pizzas à 7h30, elles sont cuites au moment du paiement et pas avant, donc si vous avez besoin de pizzas pour une heure précise, je vous recommande de les commander au moins 15 minutes avant l'heure prévue. temps... De plus, après avoir payé, vous devrez attendre la cuisine devant la porte, et vous aussi comprendrez qu'en hiver ce n'est pas le meilleur....
Le 02/01/2022 à 17:26
Bonne pizza avec des ingrédients de qualité
Le 16/12/2021 à 13:10
Bien mais rien de spécial
Le 11/09/2021 à 18:04
Bien🥂
Le 23/06/2021 à 19:10
Les pizzas sont bonnes
Le 02/02/2021 à 06:28
👎
Le 16/01/2021 à 18:24
Je les connais là-bas depuis longtemps... Bonne pizza 😃
Le 20/10/2020 à 21:11
La pizza est excellente, je la recommande
Le 13/12/2019 à 13:01
La pizza et le service et la courtoisie sont à la maison 👍
Le 15/08/2019 à 22:07
Bon kebab avec de bonnes sauces
Le 29/07/2019 à 03:38
Bonne pizza, service de livraison rapide, personnel bien géré et courtois
Le 22/07/2019 à 03:54
Nous commandons à domicile et demandons de la ponctualité. Une commande d'une valeur de plus de 100 euros entre autres... 40 minutes de retard. Je ne pense pas en commander d'autres à l'avenir.
Le 16/07/2019 à 12:34
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria à emporter et avons été agréablement surpris par le service rapide et impeccable. Très bonne pizza
Le 09/07/2019 à 20:18
Excellente pizza
Le 13/06/2019 à 10:23
Cette pizza est toujours bonne
Le 07/05/2019 à 12:20
Pizza croustillante, amateurs de pâte fine, farines au choix, kamut, complète et normale
Le 24/02/2019 à 19:32
Très bon... rapide... Professionnel... Excellente pizza... Beaucoup de saveurs !!!
Le 08/02/2019 à 18:02
Très bien
Le 21/12/2018 à 14:08
La pizza est bonne ; les pizzas sont également préparées avec de la farine complète, du kamut, du soja.
Le 15/12/2018 à 14:51
Chef-d'œuvre
Le 15/12/2018 à 14:50
Très bien
Le 09/12/2018 à 19:34
Des pizzas plutôt bonnes, normales. Mais des retards parfois MÊME D'1 HEURE. C'est dommage, mais il y a beaucoup de concurrence et quand j'ai demandé des explications, on ne m'a rien dit. L'éducation (à mon avis) dépasse le palais.
Le 18/10/2018 à 20:50
Excellentes pizzas!😍🍕
Le 11/08/2018 à 18:46
Très bonne pizza et jamais brûlée.
Le 12/07/2018 à 16:30
Excellente pizza, personnel sympathique et souriant
Le 10/07/2018 à 00:35
Excellente pizzeria à emporter
Le 14/06/2018 à 06:50
La pizza est bonne !! Bien joué
Le 06/03/2018 à 06:20
Bonne pizza des gens très sympathiques
Le 25/02/2018 à 18:31
Super pizza, personnel formidable
Le 15/11/2017 à 05:00
Choix ok. Bonne pizza et service correct
Le 04/11/2017 à 18:12
Excellente pizza
Le 26/10/2017 à 07:54
Rapide
Le 09/10/2017 à 19:45
Bel endroit des gens sympas super pizza à emporter
Le 24/04/2017 à 19:08
Vraiment un excellent service et des pizzas.
Le 22/12/2016 à 10:39
Super pizzas ! Les pâtes complètes sont excellentes ! ...et ultra rapide
Le 31/05/2016 à 09:08
Très rapide, très sympathique, juste une pizzeria sympa, comme il faut. Ils ont également de bonnes variétés de pâte.
💬 C'est la première fois que nous mangeons de la pizza dans cette pizzeria, félicitations très très bien. Nous le reprendrons certainement. Merci beaucoup pour la qualité.
💬 Petit déjeuner très très léger Chambre très sombre
💬 Accueil sympathique. Nous avons apprécié les bons petits plats ( lasagnes, spagetti, poissons frits...) dégustés avec les pieds dans le sable. Les desserts étaient excellents.
💬 Nous y avons pris un excellent petit déjeuner, le personnel parle anglais, suffisamment pour passer une commande. Les croissants et le café étaient excellents, un service exceptionnel.
💬 C'est le bar depuis que je suis enfant, Pelé' comme on l'appelait à Segni, un morceau d'histoire. Près de la maison. Parmi les meilleurs souvenirs, les nouveaux managers sont aussi de bons... amis de tous.
💬 excellent endroit pour s'éloigner de la chaleur, du chaos et des soucis... Grands espaces, gentillesse du propriétaire, excellent rapport qualité prix. Possibilité de mettre à jour indépendamment. L'endroit aurait besoin de plus de publicité et d'indications mais ce n'est pas grave... Excellente source avec de l'eau douce adjacente.
💬 Granita sicilien aux délicieuses mûres rouges de saison. A ne pas manquer absolument !
💬 Bon café et gérants courtois. Le jardin est grand et bien ombragé
💬 Propriétaires fantastiques, toujours gentils et souriants, d'excellentes options pour les pauses déjeuner
💬 Deux sœurs très accueillantes et chaleureuses, des Spritz absolument fantastiques et des petites douceurs pour accompagner le tout délicieuses. Sans aucun doute une adresse incontournable de la ville!