Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè delle Lune Avis

📌 Via delle Fragole, 315, 47522 Cesena - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Caffè delle Lune à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Caffè delle Lune à Cesena

anna.a

Le 16/10/2023 à 11:51

5 / 5

Propriétaires fantastiques, toujours gentils et souriants, d'excellentes options pour les pauses déjeuner

Gianluca.o

Le 11/05/2022 à 10:34

5 / 5

Découvert par hasard ! Ils le méritent pour tout !

Mara.i

Le 18/10/2021 à 18:57

5 / 5

Propriétaires sympathiques et excellents produits

Francesco.e

Le 14/09/2021 à 21:15

5 / 5

Bon bar à Cesena où manger et boire

Anna.i

Le 08/08/2021 à 08:55

5 / 5

Les filles sont fantastiques, toujours souriantes et disponibles. Idéal pour un déjeuner de travail.

Marco.a

Le 08/08/2021 à 05:03

5 / 5

Personnel très sympathique et les plats sont rapides et excellents à emporter

Daniele.e

Le 27/06/2021 à 19:47

5 / 5

Excellent bar tenu par deux fantastiques 4girls

Mattia.h

Le 15/04/2021 à 10:33

5 / 5

Bar toujours au top, tout toujours délicieux et barmen super sympas. Informé

Erika.i

Le 03/04/2021 à 07:41

5 / 5

Top des filles douces...super nourriture !!!

Raffaele.e

Le 24/09/2020 à 19:56

4 / 5

d'accord!

milena.e

Le 21/09/2020 à 11:43

5 / 5

Un petit endroit charmant, la nourriture est bonne et saine, la gentillesse des filles est fantastique

Gregorio.i

Le 05/06/2020 à 12:09

5 / 5

Propriétaires splendides, comme à la maison..

Cecilia.e

Le 02/06/2020 à 12:23

5 / 5

Chiens

Simone.o

Le 23/12/2019 à 14:04

4 / 5

Mignon

Francesco.e

Le 09/10/2019 à 06:46

5 / 5

C'est réconfortant de se lever chaque matin et de prendre un café avec Lisa et Linda... dès le réveil elles vous accueillent avec le sourire et un délicieux café... et ainsi plus que les lunes vous voyez le soleil même quand il pleut

  • 🏪 kebabb (18 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger de délicieux sushis et kebab. Les prix sont justes et économiques avec les menus


  • 🏪 Villa Anté b&b (18 Avis)

  • 💬 Nous devions y rester deux jours, nous y sommes pour une semaine, le propriétaire est très agréable et sympathique, tout comme le patron où nous prenons le petit déjeuner, vraiment un lieu idéal, lieu très propre et pratique ♥️👍🏼


  • 🏪 Gattopardo Pub Di Frangipane Alfredo (148 Avis)

  • 💬 ambiance géniale au milieu du village, tout le. monde s y rassemble après le. boulot tout le. monde se connaît.. un lieu où il fait bon vivre


  • 🏪 Birrificio Del Castello (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pasticceria Bianchi Giovanni (515 Avis)

  • 💬 Les Amaretti sont exceptionnels! Et ceci depuis plus de 50 ans que je les déguste!


  • 🏪 Caffè Mozart (92 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous pourrez prendre votre café en discutant avec de nouveaux et anciens amis. Amical. L'endroit où il faut être


  • 🏪 B&B Alba, Noto (14 Avis)

  • 💬 Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !


  • 🏪 Hotel Nives (436 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est correcte (et la meilleure de la région). Les chambres standard ne sont pas très bonnes mais restent correctes, la salle de bain est propre et moderne. Les heures de petit-déjeuner sont assez tardives pour cette région. Une étoile en moins, car sur la page d'accueil il est écrit "nous proposons un petit-déjeuner pour tout le monde - pour les lève-tôt et les plus tardifs", mais le plus tôt est 7h30, ce qui n'est pas si tôt en montagne. Il devrait donc être indiqué sur la page d'accueil : horaires standard du petit-déjeuner.


  • 🏪 Le Sablier - La Locanda di Lavesé (103 Avis)

  • 💬 On y mange merveilleusement bien. Loin d'une cuisine de refuge dans la présentation. Les propriétaires sont delicieux ! Grand sourire avec une nvie non dissimulée de faire plaisir aux clients Bref , vous ne regretterez pas vos 30mn de marche sur une route forestiere


  • 🏪 Dry Aged (595 Avis)

  • 💬 Un endroit moderne, un accueil très chaleureux, un service impéccable et une attention particulière pour votre petit chien. Des plats délicieux et raffinés. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour les amuse bouches et les piccola paticceria. Qualité prix au TOP. Le hazard a bien fait les choses. Je recommande vivement.