📌 Via Guglielmo Marconi, 77, 67051 Avezzano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:17
Sympa et la nourriture est à un prix raisonnable
Le 21/12/2023 à 13:03
Excellent endroit pour manger de délicieux sushis et kebab. Les prix sont justes et économiques avec les menus
Le 21/05/2022 à 15:13
Que puis-je dire, la propreté, la courtoisie et le propriétaire est gentil. On mange très bien
Le 15/01/2022 à 23:52
Les falafels sont délicieux !
Le 07/08/2021 à 19:08
Le seul artisanal de toutes les Abruzzes. Et les felafels sont de classe mondiale !
Le 13/05/2021 à 20:28
Le meilleur de toute Marsica !!! Mes amis et moi parcourons 50 km pour sa piadina kebabbbbbbb
Le 16/03/2021 à 06:19
Optimal
Le 25/02/2018 à 10:02
Bien
Le 12/09/2017 à 17:18
Kebab syrien traditionnel, absolument le meilleur de la province. Poulet ou veau très frais d'excellente qualité. Propriétaires très gentils et sympathiques, M. Adnan est une excellente personne. Hautement recommandé.
💬 Un appartement au cœur du village de Riomaggiore exceptionnel avec une terrasse immense ! Appartement propre bien équipé. Seul petit bémol : le bruit parfois la nuit et à l’aube lorsque les magasins et restaurants ouvrent. Mais peu gênant ! Les marches sont rudes pour accéder à l’appartement !
💬 La nourriture n'était pas mauvaise. Le service était extrêmement mauvais. Ils n'ont même pas de toilettes pour les clients. Ils ne le laissent que sur demande. Parking interdit. Vous devez vous garer sur la route. Le temps pour recevoir le service est de 30 à 40 minutes pendant le déjeuner ou le dîner. donc si vous n'avez besoin que d'une pizza, sachez-le.
💬 Endroit calme et accueillant, le propriétaire est toujours gentil et la nourriture est excellente. Le restaurant dispose d'un comptoir et d'une cuisine ouverts, toujours bien rangés et propres. Évidemment, certains plats sont typiques d'autres pays et ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais ceux qui les aiment, j'en suis sûr, ne seront pas déçus. Je reviens souvent, c'est pratique d'avoir une alternative valable dans notre petite ville.
💬 Beau cadre, beau restaurant mais les plats ne sont pas à la hauteur, dommage . On a tout d'un gastronomique (petite portion, présentation ) mais les saveurs y sont absentes.
💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.
💬 Le propriétaire est toujours gentil, les croissants sont délicieux et il vous traite toujours avec des gants ! Heure recommandée de 13h à 17h ! Quand l'Inter gagne, il vous offre même du café Nerazzurri ! Top !
💬 Des produits de grande qualité, délicieux et cuisinés de manière sublime. Ce sont des gens exceptionnels, j'ai eu un événement important le jour de leur fermeture et malgré cela ils m'ont fait le plaisir de me préparer un buffet qui me mettait en valeur. Je recommande vivement leur cuisine ❤️
💬
💬 Excellent lieu
💬 Excellent snack avec des matériaux de grande qualité, des gourmandises pas indifférentes au rayon pain offre beaucoup de choix ainsi que de la charcuterie et des fromages de première qualité