Les avis
Le 29/09/2023 à 05:29
Nourriture savoureuse, barman sympathique
Le 17/08/2023 à 13:09
Le café est excellent, mais aussi les tartines, toasts et tartines qu'ils préparent ! Le personnel vous accueille toujours avec le sourire ! Hautement recommandé!!!
Le 10/08/2023 à 09:10
Excellent cappuccino et croissants. Mais le propriétaire Mirco est excellent pour sa courtoisie et sa gentillesse.
Le 11/07/2023 à 11:14
Barmans sympas et sandwichs avec espace porchetta !!!
Le 22/05/2021 à 09:14
Le propriétaire est toujours gentil, les croissants sont délicieux et il vous traite toujours avec des gants ! Heure recommandée de 13h à 17h ! Quand l'Inter gagne, il vous offre même du café Nerazzurri ! Top !
Le 19/12/2020 à 16:12
Bon café, personnel gentil
Le 09/09/2020 à 10:08
Très bel endroit, personnel professionnel et courtois. Informé.....
💬 Lorsque nous avons besoin d'un déjeuner rapide, nous passons toujours chez eux. La qualité des plats est excellente et le personnel toujours disponible et souriant. Grande variété de plats Une belle oasis!
💬 Délicieux! Poisson et fruits de mer très frais et très bien préparé
💬 Bonne nourriture, mauvais modèle de service. J'ai trouvé ce restaurant grâce à ses critiques élevées et je voulais l'essayer. Nous étions un groupe de 8 personnes et avons eu un siège confortable à une longue table. Le service a été la plus grande déception du restaurant - avec un si grand groupe, chacun nous a remis un morceau de papier et un crayon pour marquer ce que nous voulions sur le menu, y compris quelle boisson. Le menu était en italien mais vous pouviez scanner un code QR séparé pour le menu anglais. Cela a à peine fonctionné. Lorsque vous cochez la case de la nourriture et écrivez votre commande de boissons sur la feuille, vous recevez un buzzer pour vous indiquer quand récupérer votre nourriture. Honnêtement, McDonald's a de meilleures pratiques de service. À la fin de votre repas, vous devez débarrasser la table de vos plats. La nourriture était bonne, mais les prix étaient élevés compte tenu du reste.
💬 L'endroit parfait!
💬 Super maison familiale ! Isolée de tout, en pleine nature et en même temps à proximité des commerces. Le chemin d'accès est très étroit et peut faire peur quand on arrive mais nous avons pris ce chemin tous les jours pendant 15j avec un lodgy et une 5008 sans problème ! La maison est climatisée c'est un super Confort! La piscine est grande et entretenue tous les deux ou trois jours . Au niveau équipements cuisine, il n'y a pas grand chose, on a dû racheter un épluche légumes, des couteaux d'office, on a apporté notre cookeo pour compléter, il n'y a pas de four, pas de micro onde, pas de machine à laver , pas de lave vaisselle ni de grille pain.... Nous sommes restés 15 j il a fallu aller au lavomatic. Sinon hôte disponible au besoin par téléphone et réactif. Pas mal d'insectes, prévoir les produits anti moustique pour la fin de journée ( l'hôte nous a fourni à notre arrivée) Chambres confortables et salle de bain attenante à chaque chambre, ce qui est un réel plus quand vous partez à plusieurs comme nous ( nous étions 8). Un très bon séjour pour nous. Nous recommandons vivement cet endroit. A proximité de la Spezia, des plages, des cinq terres....et proche des accès autoroute.
💬 Très bonnes glaces et excellents granités. Un arrêt recommandé sous forte chaleur pour profiter pleinement des vacances.
💬 Pain, pizzas sucrées et charcuterie, tout va bien
💬 Yas est super, le meilleur kebab de Rovereto et des environs. Les falafels, les chips en spirale et les rondelles d'oignons sont également excellents. La boisson préférée de mon fils est le jus de mangue. La pizza est spéciale, fine et très bonne, tout comme le pain naan artisanal. Excellent pour emporter mais aussi pour s'arrêter manger, même s'il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir. Hautement recommandé!
💬 Incroyable maison confortable avec une magnifique vue sur la place de l'Amphithéâtre. Très bon emplacement près de la rue principale, hôte formidable, bouteille de vigne en cadeau, bon petit déjeuner. Mais vraiment bizarre que la porte des toilettes soit transparente. Je n'oublierai jamais ce week-end de Saint-Valentin ! J'espère revenir un jour.
💬 Nous sommes une famille de 3 personnes (2 parents et un adolescent) et avons séjourné dans cet hôtel en août 2023. Voici mes conseils et bons plans : Hauts: *Personnel, personnel, personnel. Faire de leur mieux, travailler dur et super sympa. *Le jardin est magnifique *Les locaux de l'hôtel sont propres et bien entretenus *Options de dîner suffisantes pour les végétariens. Conseils: *Petites pièces. D'un point de vue ergonomique, la salle de bain n'a aucun sens. *S'asseoir au bord de la piscine vous coûte 10 euros par jour et par chaise. Résultat : des chaises de piscine vides et une ambiance triste. *L'hôtel ne dispose pas de plage privée comme ils le prétendent sur leur site internet. Ils ont des chaises sur une grande zone de sable, mais la plage est à environ 100 mètres. *La nourriture varie de pas bonne à bonne. En bref : beau, mais avec un faible rapport qualité/prix.