📌 Viale dell'Artigianato, 1b, 35036 Montegrotto Terme - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 09:41
Lorsque nous avons besoin d'un déjeuner rapide, nous passons toujours chez eux. La qualité des plats est excellente et le personnel toujours disponible et souriant. Grande variété de plats Une belle oasis!
💬 A conseiller pour le côté chaleureux , convivial et bien sûr la cuisine et la propreté. Après quelques jours on se sent entre amis. Bravo !
💬 je ne le sais pas
💬 HAUT
💬 Bon hôtel en bord de route, propre et prix raisonnables. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, le linge est bon, les lits sont confortables. Même le peignoir et les pantoufles se démarquent, mais la taille de l'IR est trop petite pour le peignoir. Près de l'autoroute, échangeur pratique dans toutes les directions.
💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie ! Mon mari et moi sommes allés dans différents restaurants du quartier la semaine dernière. C'est de loin le meilleur !! Nous reviendrons à coup sûr lors de notre visite en Italie 🇮🇹
💬 Il s'agit d'un petit bar assez intime, niché au coin de la place principale de Dogliani. Il y règne une atmosphère détendue avec une belle sélection de musique italienne en fond sonore, mais il est toujours facile de s'asseoir et de discuter. On y trouve une très bonne sélection de vins ainsi que de spiritueux et de digestivi ; ils sont également connus pour leurs cocktails. Le jeune patron est charmant et attentionné, avec une bonne connaissance des vins et produits alimentaires vendus. Nous avons commandé deux types de pinsa à manger - des trucs simples mais bien faits et un bon accompagnement au vin. Un certain nombre d'autres classiques locaux sont proposés au menu. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis. Nous y avons passé 3 heures très agréables.
💬 Un bel endroit qui vient d'être rénové avec une nouvelle direction, un personnel très accueillant et gentil, où l'on peut déguster d'excellentes brochettes et pizzas. Hautement recommandé
💬 Bon accueil, sérieux, propre et bien placé. Des propriétaires très a l'écoute du client. On recommande le restaurant de famille a Artegna, D'a Lumet !
💬 Que dire ? Super petit déjeuner, croissant délicieux même vide, tresse de chocolat sublime, café et ginseng d'excellente qualité. Et dans ce cadre le sympathique et très bon propriétaire. Je vous recommande de venir prendre un BON petit déjeuner. On reviendra certainement