📌 Via Roma, 44, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 20:53
Excellente pizzéria
Le 02/12/2021 à 12:41
Cinq étoiles bien méritées, pizza à emporter exceptionnelle. Cuisson sur pierre au four rotatif
💬 Endroit confortable très romantique. Bon pour les couples et les dîners de famille. Ouvert uniquement le week-end. Peut-être que les soupes ne sont pas ce qu'il faut commander là-bas, mais les raviolis et les antipasti doivent être essayés 👌
💬 Excellents burgers, copieux, originaux. Impecc
💬 L'un des meilleurs kebabs au monde. Si le Dieu visite Bibione en tant que touriste, il nommera ce kebab "la nourriture des dieux".
💬 Il n'est pas possible d'effectuer des paiements avec une carte de débit d'un coût de 16 euros. La fille impolie a dit que nous aurions dû le prévenir plus tôt. Il aurait été opportun qu'ils les préviennent au préalable de LEUR service NE FONCTIONNANT PAS. Il leur a également dit d'aller se retirer dans une banque de la région. Fortement déconseillé. La focaccia coûte 7 euros et les dimensions sont très petites. Non recommandé et à éviter
💬 Bar magnifiquement géré par Gabri et sa famille. Les 5 étoiles sont également rares, les bières pression et les boissons que lui seul sait préparer sont excellentes. Toujours avec le sourire et l'accueil. Allez Gabriiii😁😁
💬 Excellent emplacement, très propre et accueillant. La gentillesse, la ponctualité et la prévenance du propriétaire (Enzo) ont rendu notre séjour très agréable. Emplacement parfait pour rejoindre facilement la Vésuve et bien desservi par les commerces à proximité. Nous y retournerons certainement et le recommandons sans hésitation. Merci encore pour votre disponibilité..
💬 Très bonne pizza. Nous reviendrions avec plaisir. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Excellent bar à cocktails en bord de mer à Terracina, endroit très sympa et moderne, j'ai personnellement commandé un russe noir, très bon même si les prix ne sont pas très bon marché... mais pour l'emplacement ça va. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment
💬 Emplacement décentralisé mais bien desservi par bus. Le B&B est accueillant. Les hôtes étaient très serviables et gentils. Il n'y a pas de télévision dans la chambre et pas de ménage dans la chambre. Changement de linge sur demande.
💬 D'accord