📌 Via Mentana, 34, 05100 Terni - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:35
Ces pizzas brûlées, donnez-les aux cochons. Parce que les gens normaux n’en mangent pas. Si vous voulez une bonne pizza, allez ailleurs. Ce qui m'a mis en colère, c'est que le pizzaiolo a dit je vais les refaire, mais les pizzas sont bonnes, elles ne sont pas brûlées. Puisque cela offense l’intelligence des autres, regardez les photos.
Le 29/03/2024 à 06:51
Haut! Excellent emplacement, prix corrects, délai de livraison très ponctuel
Le 18/02/2024 à 10:24
Pour moi, c'est l'une des meilleures pizzerias de Terni. Les pizzas sont prêtes en quelques minutes, je n'ai jamais attendu plus d'un quart d'heure. La pâte à pizza est très bonne, je la mangerais même sans garniture. En fait, je mange même les bords de cette pizza. Large choix de saveurs, au moins une trentaine. Elles sont aussi bon marché, ces pizzas. Il existe également des pizzas familiales, où 2 à 3 personnes peuvent manger, pour seulement 10 euros, plus les garnitures supplémentaires éventuelles. À emporter et à domicile uniquement.
Le 16/01/2024 à 19:06
Très bonne pizza. Excellents prix. Service de livraison ponctuel à domicile.
Le 06/10/2023 à 19:09
Super pizza! Des gens très gentils
Le 13/09/2023 à 18:41
TRÈS BONNE PIZZA VENEZ TOUS
Le 28/04/2023 à 06:03
Ne déçoit jamais !
Le 22/01/2023 à 09:08
Ça pourrait faire beaucoup mieux
Le 12/12/2022 à 19:53
D'accord
Le 01/12/2022 à 22:57
La pizza est bonne mais le service à domicile est horrible.
Le 24/11/2022 à 18:18
Pizza vraiment de grande qualité et personnel serviable 😋 Je le recommande !
Le 05/11/2022 à 19:40
Une pizza rapide ? Pizza lente... Froide et chère. Et aussi prétentieux. A ne pas répéter
Le 11/10/2022 à 18:49
Une des meilleures pizzas de Terni, légère, croquante, d'excellents ingrédients ! Une garantie pendant des années !
Le 17/08/2022 à 23:44
Une fois la pizza commandée ils devaient me retrouver à 19h55 il était 21h20 nous devions encore voir quelqu'un je les ai appelé deux fois ils m'ont toujours dit voilà ça vient voilà un éclair de chance........ Puis nous j'ai remédié à ce que j'avais à la maison la pizza est arrivée à 21h40 après que nous ayons mangé aussi parce qu'il y avait des enfants..... Absolument au moins pour moi, vous n'aurez même pas un euro
Le 06/05/2022 à 22:53
Précis et excellent
Le 04/05/2022 à 11:19
chaque fois que je vais à Terni, je récupère des pizzas pour les rapporter à la maison, à 25 km. Ils restent très bons. D'autres fois je les ai mangés sur place, encore meilleurs : fins, cuits à point, légers et surtout avec le bon sel et il n'est pas nécessaire de boire un litre d'eau comme cela arrive souvent dans d'autres pizzerias.
Le 23/04/2021 à 19:43
Excellente pizza, base légère et fine, assaisonnement riche et savoureux. Excellents produits et personnel sympathique, je dirais qu'ils méritent 5 étoiles, bravo, continuez comme ça. PS : je recommande le joue contre joue, le meilleur
Le 13/02/2021 à 18:40
Très bon et savoureux
Le 07/02/2021 à 20:31
Les pizzas sont arrivées à la maison avec près d'une heure de retard, froides. Frit non comestible. Une étoile supplémentaire pour le geste, pourtant appréciable, d'offrir une des pizzas pour compenser le long retard.
Le 02/02/2021 à 14:29
Très bonne pizza, j'ai découvert cette pizzeria par hasard, j'y retournerai avec plaisir
Le 10/01/2021 à 10:59
Rapide et courtois
Le 06/01/2021 à 17:37
Tout simplement FANTASTIQUE, très utile et des prix intéressants
Le 02/01/2021 à 18:22
Pizza à emporter, bon et juste prix.
Le 29/11/2020 à 08:01
Excellent service, endroit très propre, ils font beaucoup de spécialités de pizza, toutes délicieuses, cela convient également à ceux qui font attention aux calories (pizza à base de farine complète), personnel sympathique.
Le 15/11/2020 à 10:26
Sympathique et ponctuel. Pizza très savoureuse
Le 07/11/2020 à 20:02
Excellente pizza 🍕 environnement rustique et accueillant, à essayer absolument
Le 07/11/2020 à 19:39
La pizza est vraiment bonne. Je suis intolérante au lactose et il est rare de trouver quelqu'un capable de faire une bonne pizza même sans mozzarella ! Pour moi c'est 5 étoiles
Le 24/10/2020 à 18:50
Bonne pizza mais jamais une fois à l'heure toujours avec 20, 30 minutes de retard
Le 05/10/2020 à 18:43
Bonne pizza, mais ils l'apportent toujours tard et froide
Le 23/09/2020 à 10:33
Bonne pizza, service rapide.
Le 30/06/2020 à 13:11
Super
Le 04/04/2020 à 18:30
Très bien!!!!
Le 04/02/2020 à 18:09
Très bonne pizza🤗🤗
Le 11/11/2019 à 17:30
Pizza fine, bonne, bien assaisonnée et digeste. J'ai aussi essayé la pâte complète, j'ai beaucoup aimé
Le 22/03/2019 à 20:07
Délicieuse pizza......four au feu de bois
Le 09/03/2019 à 19:31
Superlatif
Le 13/02/2019 à 07:30
Une convivialité de qualité à un excellent prix.
Le 19/01/2019 à 20:56
Délicieuse pizza, calzone spéciale... ce soir je suis vraiment contente d'avoir découvert Piazza Lampo', essayez-la !!!!!
Le 24/11/2018 à 18:51
Très bonne pizza
Le 18/10/2018 à 20:11
Pizza délicieuse, service ultra rapide, convivialité assurée.👍👍👍
Le 06/07/2017 à 08:23
Les prix sont exorbitants
Le 14/08/2016 à 13:08
La meilleure pizza de Terni!
💬 Je dois dire que le séjour dans cet hôtel a été un effet « WOW ». Nous avons passé un très bon moment dès notre arrivée, où nous avons retrouvé "à notre insu" le directeur qui nous a tout expliqué à sa manière puis nous a également montré sa splendide cave même s'il n'y avait pas de visite organisée. Le Spa, un moment de pure détente, une propreté irréprochable même si je n'ai jamais vu personne qui les faisait, des soins réalisés à la perfection grâce à Elisa et surtout Rosa qui avec ses massages vous emmène dans un autre monde, sans oublier la nourriture, un un véritable voyage de plaisir avec les plats du chef Costantini, qui évidemment grâce aux gars de la salle à manger qui, avec leur professionnalisme et leur préparation, complètent le voyage. Si je dois trouver une petite note négative qui ne me permet pas de mettre la totalité des 5 étoiles, la télé ne recevait que 2 chaînes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir. P.s. Les Brioches sont SPECTACULAIRES !
💬 Cuisine sans saveurs ; - Pizza vraiment sans goûts, ni saveurs, mozzarella qui dégorgé d’eau sur ma pizza. Courgettes sans assaisonnement, pizza fruit de mer là aussi avec dégorgement d’eau. - les pâtes à l’huile sans travail et heureusement que le poisson a relevé le goût. Je ne conseille absolument pas cette adresse ! Même gratuit je n’irai pas.
💬 Services rapide
💬 Bonne adresse pour manger tout au long de la journée. Personnel au top avec de l'humour. Cuisine très bonne ! Des français en vacances.
💬 Auberge dans les montagnes qui offre un beau panorama de paysage. Proche du lac de garde en voiture mais il ne faut pas avoir peur des virages. Petit déjeuner très copieux compris dans la chambre qui était très bon et fait maison.
💬 A FUIR ! j’ai jamais vu un personnel aussi exécrable ! Elles n’ont a mon avis pas spécialement envie de travailler ou ne sont pas faites pour la restauration. Il faudrait peut être réfléchir à changer de métier mesdames !? Et ne parlons pas des sandwichs, si on peut appeler cela comme ça ! Un morceau de viande qui devait être périmé, gris et avec une forme à ce poser des questions. Lorsque nous sommes aller ce plaindre la serveuse ne voulait rien savoir, hausser la voix et ne voulait rien comprendre… Et le prix très élevé pour cela clairement. Passez votre chemin, il y a largement mieux ! Nous aurions dû lire les autres commentaires avant de franchir le pas de ce soit disant « restaurant » qui devrait pour le bien de tous fermer !
💬 Un restaurant que je recommande À tout le monde. Tout est bon . Le patron très serviable et connaît tous ses plats
💬 De loin notre expérience culinaire préférée en Italie ! Pier et Lara sont si gentils et accueillants que nous avons adoré discuter et apprendre à les connaître. La nourriture, le vin et l'atmosphère sont un 11/10 et nous avons beaucoup appris sur la cuisine et le vin italiens grâce à cette expérience.
💬 Je donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Après 20 minutes d'attente, j'obtiens ce 3/4ème de tasse et c'est imbuvable. Ai-je dit, c'est 6 euros !
💬 Je suis venu ici spontanément lors de la première nuit d'un court séjour à Milan pour mon anniversaire et les boissons, la nourriture et l'atmosphère chaleureuse étaient incomparables. super esthétique et ambiance aussi. J'étais avec un ami qui aime la bière et un ami qui aime le vin, et tous deux étaient dans leur élément. le panini que j'ai mangé pourrait être l'un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé de ma vie ; si léger et savoureux ce qui devait à l'origine être une bouchée rapide a fini par devenir une merveilleuse nuit de discussion et de connexion avec le personnel amical qui est non seulement compétent et passionné par ce qu'il sert, mais aussi incroyablement chaleureux et amical. notre seul regret a été de ne pas avoir compris les noms des deux, mais si l'un de vous voit cela, j'espère que vous vous en sortez à merveille. nous nous souviendrons de cet endroit pour toujours, grazie !