📌 Aeroporto Leonardo da Vinci - Gate A61-83, Via dell'Aeroporto di Fiumicino, 00054 Fiumicino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 12:06
Nourriture gentille et très saine et bonne. Pas excessivement cher pour le prix et la qualité qu'il offre.
Le 20/06/2023 à 21:00
Latte 1/3 de tasse 3 euros
Le 04/04/2023 à 21:07
La nourriture saine!
Le 24/10/2022 à 17:17
Je donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Après 20 minutes d'attente, j'obtiens ce 3/4ème de tasse et c'est imbuvable. Ai-je dit, c'est 6 euros !
💬 Si vous venez sans voiture, vous n'aurez rien à faire. Il n'y a pas de sentiers pédestres aux alentours. Il n'y a pas non plus de magasins à proximité. Pour descendre au lac, il faut se rendre dans une autre ville. La pièce est très inconfortable, sombre et froide. Du coté positif. Propriétaire sympathique. Petit déjeuner de pain frais. Jardin.
💬 Expérience négative, TV ne fonctionne pas, salle de bain à l'extérieur de la chambre dans le couloir, lavabo et bidet bouchés, eau chaude en quantité minime. Excellent emplacement, à quelques pas de la Piazza Duomo. Prix élevé pour ce qu'il propose.
💬 Je l'ai remarqué l'autre jour et j'ai essayé et je suis content de l'avoir fait. Excellentes pâtes avec une bonne saveur et beaucoup de fruits de mer. J'ai adoré les ailes (un peu salées pour moi), mais les olives frites étaient ok. Dans l'ensemble, ça vaut vraiment le coup de revenir pour le déjeuner. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. Cela aurait été mieux s'ils avaient le menu FISSO.
💬 Lieu historique à Chions, bar vendant des produits du tabac où l'on peut aussi se restaurer, places assises également à l'extérieur, personnel sympathique.
💬 Excellente pizzeria dans Squinzano La pizza est excellente et très peu cher La viande est très bonne et en grande quantité Le service est rapide et agréable Merci
💬 Une expérience culinaire inoubliable 😍. Des mets italiens raffinés et délicieux à un prix tout à fait honorable au vu de leurs qualités. A absolument faire en visite sur Rome. Des serveurs souriants et agréables.
💬 super sejour, hotes adorables chambre super propre ménage fait tous les jours , bon petit déjeuner et super vue pour voir le lever du soleil vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus
💬 De passage une nuit. Très propre. Literie excellente. Cadre ydillique. Petit déjeuner de qualité. Macédoine de fruits frais. Rien à redire. 10/10 accueillant, disponibles, conseils pour visiter sur place nous avions quelques heures à tuer. J y reviendrai. Je recommande.
💬 Je dois souligner la nourriture du lieu, la pizza traditionnelle très bien préparée, le service à dix, mais peut-être la musique et l'ambiance du lieu un peu froide, sans dire que c'était mauvais, peut-être que ce serait une ambiance avec un autre type de musique et peut-être une lumière légèrement plus chaude. Je joins des photos de la pizza qui était Amaro amore la reine de la nuit pour que vous puissiez en voir la qualité.
💬 Grâce à un ami qui m'en a beaucoup parlé, j'ai testé leur escalope, appelée oreille d'éléphant, accompagnée de frites. Très bonne et copieuse, les autres clients ont pris la pizza, poêlée, et après l'avoir goûtée je dois dire qu'elle le mérite aussi. Les desserts sont également très bons. Je reviendrai