Chambre d'hôtes 🇮🇹

In villa Avis

📌 Via delle Barozze, 79, 00040 Rocca di Papa - Italie

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur In villa à Rocca di Papa

Les avis

Les dernier avis sur In villa à Rocca di Papa

Stefano.a

Le 14/05/2024 à 23:06

5 / 5

Excellent emplacement Très bon petit déjeuner Service excellent Les propriétaires sont très sympathiques et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. Emplacement parfait pour ceux qui veulent visiter les collines ou faire un voyage à Rome en dormant dans un quartier calme mais confortable.

Veronica.o

Le 14/05/2024 à 18:00

3 / 5

Si vous venez sans voiture, vous n'aurez rien à faire. Il n'y a pas de sentiers pédestres aux alentours. Il n'y a pas non plus de magasins à proximité. Pour descendre au lac, il faut se rendre dans une autre ville. La pièce est très inconfortable, sombre et froide. Du coté positif. Propriétaire sympathique. Petit déjeuner de pain frais. Jardin.

Livia.h

Le 30/04/2024 à 23:41

4 / 5

Nous avons séjourné au B&B in Villa, à l'occasion d'un grand bal du XIXe siècle à la Villa del Cardinale... Nous nous sommes immédiatement sentis accueillis avec cordialité et gentillesse... Les chambres sont confortables... Pour nous, le confort était excellent étant donné qu'il est loin de la Villa del Cardinale... Même au petit-déjeuner, le propriétaire nous a gâtés avec des croissants frais et des jus de fruits fraîchement pressés ainsi qu'un bon café ou cappuccino... Je le recommande.. Merci !

George.a

Le 14/02/2024 à 11:10

4 / 5

Bel hôtel avec un très bon service

Valeria.o

Le 30/10/2023 à 14:14

1 / 5

Nous sommes arrivés le soir à 20h15 et avons tout de suite remarqué la saleté sur le sol de la chambre entre saleté et autres choses, entrer dans la salle de bain encore pire, papier toilette déjà utilisé et fond des toilettes sale, le pire était d'ouvrir les draps et trouver des cheveux éparpillés sur le sol, oreiller et draps tachés, c'était un cauchemar nous avons été obligés de chercher un autre hôtel, endroit vraiment sale, très mauvaise expérience.

americo.

Le 17/03/2023 à 09:12

4 / 5

Un bon B&B pour le rapport qualité/prix avec des propriétaires accueillants et prêts à répondre à toutes les demandes. Un bon emplacement pour visiter la capitale et la province

Sonia.r

Le 12/12/2022 à 11:14

5 / 5

Tout était très bien au revoir Luca !!! nous reviendrons

johann.e

Le 16/11/2022 à 21:49

5 / 5

Propriétaire très, très sympathique et serviable. Fait un gros effort pour que le client se sente à l'aise. Parle bien anglais et donne de bons conseils sur Rome. J'adorerais revenir ici.

Renata.r

Le 16/10/2022 à 14:32

5 / 5

Sympathique, bon service, chambres modestes mais très propres, excellent petit déjeuner. Ils acceptent surtout les chiens, ce qui n'est pas facile à trouver.

Giovanni.e

Le 08/10/2022 à 19:52

4 / 5

Propriétaires très gentils

Francesca.i

Le 20/02/2022 à 17:32

3 / 5

Belle expérience. Le mobilier est très beau. Gestionnaire gentil et serviable

Nina.a

Le 10/09/2021 à 09:44

4 / 5

Nous y avons passé une nuit pour faire une halte lors de notre road trip. Le parking est fermé et il y a suffisamment d'espace. La chambre était propre, assez grande et avait une vue sur le passage avec mur. La salle de bain était soignée mais un peu petite. De plus, la connexion Wi-Fi était bonne, le petit-déjeuner dehors avec des petits pains frais, du café et des jus de fruits frais. Le propriétaire était très sympathique, je le recommande sans hésiter !

Deborah.

Le 30/08/2021 à 07:50

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique, bon petit déjeuner servi à l'extérieur. Mignon, sans trop de prétentions, simple mais épuré. Dehors, il y a aussi un barbecue à disposition des clients.

mara.e

Le 08/07/2021 à 10:54

5 / 5

Le b&b est situé à Rocca di papa, pour y arriver, il faut passer par une route panoramique surplombant le lac Albano qui mérite une visite. De nombreux services à portée de main (marché, pharmacies, restaurants). Belle structure avec un beau jardin avec tables extérieures et hamac ! Propriétaires très gentils et sympathiques !

R.

Le 05/06/2021 à 10:09

1 / 5

J'ai essayé par tous les moyens de donner au moins deux étoiles à cet endroit, mais c'est impossible : horrible à tous égards (propreté, mobilier, services, emplacement et connexions), économisant un minimum pour la chambre d'hôtes (décent). Poussière et toiles d'araignées comme s'il s'agissait d'une masure abandonnée, 12 trous percés dans le carrelage du mur de la salle de bain, fenêtre donnant sur un trottoir passant et un mur de briques (pas une lueur n'entre même en payant), tête de lit de la lit en tissu taché, serviettes tachées d'eau de Javel, odeur d'humidité et de moisi, sol collant, armoire qui s'effondre (littéralement, elle s'est effondrée) et je pourrais continuer encore et encore. Prix ​​de tout ça : 54 € la nuit. Nous pouvons voir que la structure, autrefois, aurait pu être fascinante et valable ; aujourd'hui, elle ressemble à une villa abandonnée, poussiéreuse et laissée à l'abandon du temps. Non recommandé, ne vous laissez pas berner par les anciennes critiques positives.

Gérard.a

Le 29/05/2021 à 11:15

5 / 5

L'accueil et la chambre très agréable

Silvana.u

Le 01/11/2020 à 12:21

4 / 5

Optimal

Silviabrasili.r

Le 19/07/2020 à 12:35

2 / 5

Chambre propre mais environnement en deçà des attentes, vue lac inexistante même si la dame est gentille

fabio.a

Le 11/02/2020 à 23:43

3 / 5

Je m'attendais à ce que ce soit panoramique... mais l'environnement était propre

Antonella.n

Le 25/01/2020 à 01:39

5 / 5

Super accueil Propriétaires très gentils et serviables.

simone.m

Le 26/09/2019 à 13:13

1 / 5

D'après les photos, cela ressemblait à autre chose ! Déçus et en colère, nous avons préféré rentrer chez nous et ne pas rester, perdant ainsi l'argent de la réservation.

Kirsten.e

Le 16/09/2019 à 15:56

5 / 5

Super B&B pour rester quelques jours ! Des hôtes très sympathiques, un bon petit déjeuner et un cadre unique. Les lacs Nemi et Albano sont tous deux à environ 10 minutes et sont parfaits pour nager, bronzer ou pratiquer des sports nautiques.

Daniela.o

Le 17/08/2019 à 10:23

5 / 5

Accueil sympathique, endroit calme, je le recommande à ceux qui aiment la beauté des paysages😊

Maria.i

Le 15/01/2019 à 17:56

4 / 5

Chouette

Marzia.

Le 07/10/2018 à 09:51

5 / 5

Excellent B&B. Propriétaires accueillants et attentionnés. Nettoyage parfait. Petit déjeuner copieux. Rendre...

Sabato.a

Le 01/10/2018 à 19:04

5 / 5

Ottimo chambres d'hôtes

gio.i

Le 16/08/2018 à 22:09

1 / 5

Pièce sombre, fenêtre sur couloir intérieur, peu de lumière, peu d'air, peu d'intimité

Chiara.a

Le 26/05/2018 à 10:42

4 / 5

C'est vraiment délicieux ! Propre et accueillant avec un personnel poli, sympathique et serviable. Je vous conseille. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux. Tout le reste est excellent, pétales sur le lit, verre de bienvenue, bougies.

roberto.u

Le 29/04/2018 à 09:04

5 / 5

Excellente qualité prix. Personnel serviable et professionnel. Je le recommande fortement.

Aldo..

Le 01/12/2017 à 23:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. La chambre était très accueillante et le petit déjeuner était moyen. Chambre calme et propre. Conseiller.

  • 🏪 Nobile CoffeeBar di Giulia Capovilla (4 Avis)

  • 💬 Café-bar noble, un environnement accueillant et propre. Bon café et excellents croissants ! Excellents apéritifs avec des sandwichs farcis. Croissants sans gluten. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Republicafe (37 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant 3 fois pour le déjeuner. C'est un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel poli et sympathique qui parlait anglais. Je recommande vivement de visiter. Très bons prix et portions de nourriture 👍


  • 🏪 NGOCHI beach food (301 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et paysages incroyables! Restaurant mignon avec brise en bord de plage. Les fruits de mer étaient tous extrêmement frais, surtout les moules ! Je recommande vivement de commander la soupe aux moules. Ils ont de grandes tables, donc c'est bien pour les grands groupes. Ce restaurant a été l'un des points forts de mon voyage en Europe !


  • 🏪 Osteria Al Ponte (600 Avis)

  • 💬 Superbe établissement ! Le patron et sa femme sont cuisine et en salle, bravo ! La terrasse était charmante. Le service impeccable nous a semble au départ un peu expéditif mais quand nous avons commencé à nous intéresser aux viandes mâturées, le patron nous a repris la main sur nos commandes (en anglais) il y avait serveur qui parlait français également. Cette viande mâturée était un délice et elle nous a été servie avec un professionnalisme et une grande classe (découpe à table sur plaque chaude). Le chef nous a suggéré un vin qui s'est accordé parfaitement avec cette viande et ce n'était pas du tout le plus cher. Les autres plats étaient tout aussi bons et les desserts à tomber !! Belle découverte. Petite erreur lors de l'addition mais les prix étaient franchement correctes.


  • 🏪 Gran Caffè Tirreno (809 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de venir ici ! Nous venons souvent pour les vacances et le Caffè Tirreno nous reçoit tout le temps comme des rois. Le baba, les pâtisseries, les cocktails...tout est délicieux dans un cadre agréable et toujours très propre. Baci dalla Francia 🙂


  • 🏪 Caffè Cortina (217 Avis)

  • 💬 La brioche vide est délicieuse : elle est réalisée au four et ne ressemble pas à ces mauvaises brioches industrielles sucrées que l'on trouve partout. Moelleux comme une tranche de panettone, parfaitement cuit, OT-TI-MA ! Après une recherche sur Google, j'ai compris pourquoi : il est géré par les filles du célèbre boulanger Gramola qui, en son temps, avait remporté le prix du meilleur croissant du Frioul et avait consacré toute sa vie à la fabrication du pain. https://messaggeroveneto.gelocal.it/udine/cronaca/2021/02/28/news/e-morto-gramola-il-fornaio-di-via-piave-e-viale-venezia-1.39964722


  • 🏪 Pinseria Della Fontana (32 Avis)

  • 💬 Mon préféré de Torremaggiore, des ingrédients de haute qualité et une pâte savoureuse et digeste. Si vous devez acheter une pizza à emporter, c'est le numéro 1


  • 🏪 Pasticceria Romana 1970 (603 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable. Nous avons eu plusieurs pâtisseries à déguster. La torsion des noix de pécan était la meilleure, la garniture aux pistaches était excellente, la crème cuite était très bonne et la confiture remplie aurait été superbe aux États-Unis mais en seau par rapport à l'autre sélection. Du jus d'orange frais et du café étaient bien sûr géniaux et la décoration était géniale. Il faut s'arrêter pour jeter un oeil mais c'est une perte si vous n'essayez pas une pâtisserie pendant que vous y êtes.


  • 🏪 Gelateria Goria (968 Avis)

  • 💬 Très sympathique. Rapide. Glaces super délicieuses


  • 🏪 Pub Pizzeria Il Sole (84 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et planches composées, et les matières premières sont excellentes, un accueil impeccable met tout de suite à l'aise, chaque fois que je vais à la montagne c'est devenu un arrêt obligatoire.