Bar 🇮🇹

Nonsolobar Avis

📌 Via Calestano, 14, 43035 Felino - Italie

4.5 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Nonsolobar à Felino

Les avis

Les dernier avis sur Nonsolobar à Felino

Milena.a

Le 06/08/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent emplacement, parking presque toujours disponible. Ne manquez pas les délicieux sandwichs avec d'excellentes charcuteries préparées quotidiennement avec différents types de pain. Personnel sympathique et service rapide.

Cinzia.e

Le 09/05/2023 à 17:04

5 / 5

Bar à l'entrée du Felino, bien achalandé en pâtisseries, sandwichs et produits locaux ainsi que des journaux, du tabac et du sisal pour payer les factures ou autres choses. Il propose un bel assortiment de bouteilles aussi bien pour l'apéritif que d'emporter. Caves importantes et prestigieuses.

Stefano.

Le 07/02/2023 à 19:45

5 / 5

Produits aimables, sympathiques et professionnels, de qualité. Bien joué

Daniela.h

Le 08/11/2022 à 23:16

5 / 5

Bar historique Expertise gastronomique et œnologique

Michele..

Le 07/10/2022 à 07:25

5 / 5

belle sélection de vins à des prix honnêtes, le seul du lieu.

Achille.e

Le 19/04/2022 à 15:02

5 / 5

Mes petits déjeuners préférés

Mario.a

Le 01/12/2021 à 22:12

5 / 5

Très bon café

reprobo2002.

Le 30/11/2021 à 09:28

4 / 5

Un endroit où l'on peut boire des vins que tout le monde n'a pas à des prix équitables

Matteo.e

Le 19/09/2021 à 12:22

5 / 5

Excellent bar/tabac à Felino qui a été rénové au fil des années. Le matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec d'excellentes pâtisseries ou de savoureux sandwichs mignons farcis d'excellentes charcuteries locales. En fin d'après-midi, un excellent endroit pour prendre l'apéritif avec un bon verre de vin choisi parmi une large carte. Il dispose d'environ 6 sièges internes et 25 sièges externes.

achille.e

Le 23/07/2021 à 17:27

5 / 5

Tradition

La.o

Le 30/06/2021 à 10:04

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et excellents produits toujours servis avec le sourire et un mot gentil.

Alessio.o

Le 23/02/2021 à 12:12

1 / 5

Si vous essayez de payer avec une carte de débit, ils répondent juste cette fois. Vous ne pouvez pas servir les clients comme si vous leur rendiez service. Il y a deux autres bars à moins d'une minute à pied - je les recommande.

salvatore.e

Le 18/10/2020 à 09:26

3 / 5

Point de passage, bar tabac, personnel sympathique et serviable. L'endroit est petit, mais dans une position stratégique. Tables à l'extérieur.

Stefano.a

Le 03/09/2020 à 15:59

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, mais une super collation pour le déjeuner 👍😊 J'ai mangé une focaccia avec du salami mais dire que c'est presque offensant, j'ai dégusté un salami comme je n'en avais pas mangé depuis longtemps et la focaccia comme délicieux accompagnement. Sûrement quand je serai dans le coin je ferai tout ce que je peux pour y retourner, et ce n'est pas acquis que j'y vais exprès sous prétexte de me promener dans le coin 😊 Merci encore 👍

Maurizio.o

Le 10/03/2020 à 19:02

4 / 5

Personnel serviable et excellent café, je ne me suis jamais arrêté pour prendre une collation mais j'aime l'endroit

Flavio.e

Le 06/03/2020 à 19:21

4 / 5

Bon service et gentillesse du gérant

Lillo.u

Le 25/11/2019 à 19:09

5 / 5

Pour moi je le recommanderais car il fait beaucoup de bonnes choses bon appétit !

Mauro.o

Le 17/11/2019 à 07:53

5 / 5

La vraie barre de passage avec d'excellents produits

Cristina.o

Le 04/11/2019 à 08:52

5 / 5

Délicieux café et croissants

Romeo.h

Le 03/11/2019 à 18:28

5 / 5

Toujours numéro 1

Matteo.u

Le 10/08/2019 à 13:06

4 / 5

Des managers gentils et courtois avec une pincée d'ironie qui ne fait pas de mal

Sara.i

Le 26/07/2019 à 07:48

4 / 5

Personnel adorable, produits de très bonne qualité !

Enoch.a

Le 17/06/2019 à 20:10

5 / 5

Optimal

Graziella.e

Le 07/06/2019 à 08:54

5 / 5

Excellents sandwichs. Vraiment excellent. Dommage que l'endroit soit petit.

Roberta.r

Le 09/05/2019 à 16:37

5 / 5

Temps fort! Délicieux sandwichs et personnel extrêmement gentil

Antonio.i

Le 30/04/2019 à 21:10

3 / 5

Bar décent

PAOLO.A

Le 11/04/2019 à 05:43

5 / 5

Les sandwichs sont fabuleux et vous pouvez déguster du vin qu'on ne trouve pas partout. Mais les sandwichs mmmmmm. Fabuleux

fausto.e

Le 03/04/2019 à 08:53

4 / 5

Convivialité, professionnalisme, environnement petit mais chaleureux. Personnel formé, poli et serviable. Excellents sandwichs pour une collation, ou un déjeuner rapide.....

Francesco.i

Le 23/03/2019 à 15:05

5 / 5

Grande détente

Nicolò.r

Le 06/03/2019 à 07:18

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent cappuccino

Marco.a

Le 20/02/2019 à 06:59

5 / 5

Endroit fantastique pour déguster des charcuteries locales et des apéritifs avec un excellent vin.

Bertucci.a

Le 28/01/2019 à 11:21

5 / 5

Non seulement les bars proposent d'excellents sandwichs avec de la charcuterie locale et une large gamme de vins nationaux et internationaux, un personnel amical et un service de tabac et de presse pour les petits déjeuners briochés et du bon café et cappuccinos pour les saisons les plus chaudes, mais ils disposent également d'un espace extérieur pour profiter d'un moment. de détente

Ilaria.o

Le 20/01/2019 à 17:09

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique, vous êtes toujours à l'aise même si l'endroit est petit

Beatrice.e

Le 19/01/2019 à 20:46

1 / 5

Le café est excellent... mais le propriétaire n'est pas du tout accueillant

Giorgio.o

Le 01/12/2018 à 09:04

5 / 5

Petit mais super bar !

Gianluca.a

Le 14/11/2018 à 18:49

5 / 5

Excellent choix de vins, personnel sympathique et serviable.

Pietro.e

Le 14/09/2018 à 06:05

5 / 5

Bon service

Gianluca.r

Le 05/09/2018 à 06:19

5 / 5

Vous n'en ratez rien, tout est excellent ! Du petit-déjeuner, sucré ou salé, à l'apéritif avec une large sélection de vins.

Sauro.e

Le 28/03/2018 à 07:18

5 / 5

Excellentes charcuteries, personnel sympathique.

Giacomo.h

Le 21/06/2017 à 15:30

5 / 5

Excellent vin

Francesco.l

Le 29/04/2017 à 21:44

3 / 5

Excellents vins, convivialité, gentillesse sont les armes gagnantes.

  • 🏪 Pasticceria Agabio (46 Avis)

  • 💬 On m'a offert un excellent panettone artisanal.... Avec des raisins secs et des cubes d'oranges et de citron confits... Léger et pas trop beurré...


  • 🏪 Old Wild West (1729 Avis)

  • 💬 Joli resto digne d'un saloon de cowboy, on y mange pas mal. Par contre le brownie du dessert devait dater d'une semaine avec son goût de rance...peut être de la malchance??


  • 🏪 Pizzeria Tipico (60 Avis)

  • 💬 Pas de faible coût.


  • 🏪 Ambasciatori Palace (137 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a été rénové et propose un excellent accueil. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel du desk est agréable et compétent, toujours prêt à solutionner vos problèmes. Quelques points négatifs ou à améliorer: Ascenseurs insuffisants pour le nombre de clients. Restauration nullissime, indigne de la gastronomie italienne. Personnel de salle très limite.


  • 🏪 Bed and Breakfast Ca' Bianca (113 Avis)

  • 💬 Un emplacement idéal pour rayonner dans la région. Des hôtes très agréables et très disponibles. Des chambres vastes et charmantes.


  • 🏪 Belom (407 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et la terrasse est très mignonne avec vue sur le lac. Nous avons mangé des pâtes et des desserts qui étaient très bons pour un prix défiant toute concurrence !


  • 🏪 Gelateria Persichini (558 Avis)

  • 💬 Les glaces sont délicieuses et très copieuses. Un peut trop d'attente . Le lieux est agréable.... Bonne dégustation !


  • 🏪 Les cinq terres (20 Avis)

  • 💬 Alors là visite obligatoire car ce lieu est magnifique , incroyablement beau et pittoresque


  • 🏪 Bar Roma (45 Avis)

  • 💬 Bar informel; gentillesse du personnel, qualité des produits ; super bon café.


  • 🏪 La Piada In Giardino (1 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard dans cette boutique de piadina... une vraie surprise ! Dégusté d'excellentes piadina, roll et caprese Endroit cosy et familial Absolument recommandé.