Les avis
Le 13/05/2024 à 14:25
Beaucoup trop de monde
Le 01/05/2024 à 08:41
Alors là visite obligatoire car ce lieu est magnifique , incroyablement beau et pittoresque
Le 01/04/2024 à 17:04
Très belle région surtout hors saison.
Le 27/02/2024 à 22:58
A faire
Le 27/09/2023 à 12:08
A découvrir absolument en bateau pour une vue magique
Le 29/08/2023 à 16:02
Superbe ! Magnifique ! A découvrir ! Un conseil réservez vos billets de train à l'avance pour 2 ou 3 jours, vous gagnerez beaucoup de temps.
Le 24/08/2023 à 14:17
Heureusement que nous avons fait cette excursion en bateau nous avons pu profiter de tout le panorama, splendide.mais selon moi un seul village est à faire au mois d août. C est portovennere.
Le 15/08/2023 à 13:30
Magnifique mais beaucoup de monde a refaire hors saison
Le 09/08/2023 à 07:48
De très jolies vues mais un monde de fou. Nous avons choisi de nous déplacer en train et vraiment trop de monde
💬 Bon restaurant pour manger tranquillement. Serveuse sympathique et plats généreux.
💬
💬 La maison est magnifique, la vue encore plus ! :) De plus, Voltaggio et ses environs valent le détour, de beaux endroits
💬 L'hôtel est aujourd'hui une maison où l'on vient en vacances, le quartier est très sociable
💬 Située sur un parking partagé par des entreprises, fréquenté par une clientèle hétéroclite, bien que majoritairement constituée de chauffeurs routiers et de personnes travaillant dans les environs, cette caravane utilisée comme chariot tracker de nourriture est gérée par un couple originaire de Roumanie. Les mici sont savoureux et savoureux, les combiner avec de la moutarde douce les rend appétissants. En accompagnement, des oignons sautés (leur fierté, car ils sont cultivés et cuisinés « maison »). J'espère revenir bientôt dans ces quartiers, j'ai parfois besoin de cette street food ! Compliments
💬 Une agréable découverte Le bar/restaurant est très sympa et bénéficie d'une agréable vue sur le Casentino La nourriture était excellente et la fille qui dirige l'endroit est vraiment gentille et gentille On reviendra certainement!
💬 On voulait un peu changer des arancini et des pâtes...c'est vraiment bon. Cuisine maison, mon kebab viande cheval,une merveille. Et le joker, un tiramisu sorti de la famille. Bravo, c'est simple et excellent !!!! Un kebab, 7€ Une bonne bière Messina, 4€ Tiramisu, 5€
💬 Courtoisie, professionnalisme et bonne nourriture. Nous nous sommes sentis chez nous, des saveurs authentiques et exceptionnelles, un personnel attentionné et gentil. Il est également possible de commander des pâtes fraîches pour tout événement privé, un service que peu de grandes entreprises proposent. Je recommande les raviolis Alifani. Je reviendrai certainement
💬
💬 Incroyable bonne pizza et très bon prix. Les gens étaient vraiment sympathiques et serviables. Je recommanderais cet endroit!