📌 Via Ducezio, 43, 96017 Noto - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:15
Super sympa ! Bien manger! Des prix tout à fait corrects !
Le 10/05/2024 à 12:11
Nourriture délicieuse pour des prix très raisonnables. Et surtout Ciccio, le serveur a été vraiment gentil. Très belle prestation.
Le 01/05/2024 à 13:01
Délicieux sandwichs, personnel sympathique Bel endroit
Le 29/04/2024 à 20:09
J'ai déjeuné au restaurant pendant les vacances et j'ai été pleinement satisfait, tant pour l'excellent service et la gentillesse que pour la qualité des sandwichs, qui étaient vraiment délicieux. Excellent rapport qualité/prix, sans oublier la propreté des lieux, jamais acquise dans les lieux publics. Hautement recommandé!
Le 28/04/2024 à 19:22
Propriétaire accueillant et gentil, nourriture délicieuse
Le 27/04/2024 à 19:05
nourriture exotique jamais vue auparavant connue unique en son genre trop bonne
Le 25/04/2024 à 20:56
Bonne nourriture, disponibilité et gentillesse
Le 22/04/2024 à 10:33
excellente piadina, service rapide et le serveur est grand, blond et sec.
Le 20/04/2024 à 11:02
personnel super sympa et serviable, endroit accueillant et agréable
Le 09/04/2024 à 19:54
Un couple de gérants très gentils, Très bonne nourriture, Le propriétaire prépare un délicieux tiramisu. Allez à cet endroit, vous ne le regretterez pas.
Le 08/04/2024 à 12:02
Excellente!
Le 07/04/2024 à 19:24
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 01/04/2024 à 13:07
nourriture excellente, service parfait, personnel sympathique et serviable. la salle de bain impeccable. Rien à dire 5 étoiles.
Le 01/04/2024 à 12:48
Bon, propre et excellent service
Le 31/03/2024 à 20:56
Super endroit, nourriture de qualité et excellent service.
Le 30/03/2024 à 13:20
Haut! Loin de la confusion et des plats délicieux
Le 29/03/2024 à 22:31
Une découverte. J'avais piadina de porc effiloché et tiramisu : tous deux délicieux. Prix honnêtes, propriétaire très gentil
Le 29/03/2024 à 19:18
Tout est très bon, très bonnes piadinas, personnel très gentil
Le 29/03/2024 à 19:06
Excellent personnel, très gentil, la piadina est superlative et peu de compliments 👏🏻 Je viendrai tous les jours 😁👏🏻.
Le 29/03/2024 à 19:06
Une des meilleures piadina/sandwicherie du coin, personnel très accueillant et super sympa, en ce qui concerne la nourriture je dois dire qu'elle est de grande qualité et bien préparée, très bon dîner, je recommande ++++++
Le 29/03/2024 à 19:04
Ambiance chaleureuse, excellent service, nourriture délicieuse, serveurs très gentils et nourriture livrée à temps, essayez-le
Le 28/03/2024 à 21:51
Cuisine fraîche simple et confortable....très bonne, je recommande aussi le tiramisu, le propriétaire est très gentil et hospitalier
Le 28/03/2024 à 21:48
Nous sommes entrés par pur hasard et nous avons bien fait Convivialité, la nourriture était délicieuse car fraîche, mais surtout le tiramisu était excellent
Le 19/03/2024 à 10:00
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai aussi mangé au restaurant et tout est délicieux mais ce qui m'a rempli le cœur, c'est la gentillesse. Super recommandé! des gens formidables.
Le 15/03/2024 à 21:36
Je le recommande fortement. Optimal
Le 29/12/2023 à 06:10
Super sandwich, excellent service
Le 02/12/2023 à 14:27
Personnel très sympathique et qualifié, nourriture très savoureuse et fraîche
Le 18/11/2023 à 07:32
Très bon tiramisu 👍
Le 12/11/2023 à 21:35
Très bonne Piadina Kebbab ! Service rapide. Hautement recommandé
Le 08/11/2023 à 19:18
Je recommande!
Le 06/11/2023 à 17:21
Sandwicherie avec un choix limité mais toujours délicieux. Le service est sympathique et efficace. Une forte odeur d'huile de friture provenant de la cuisine à l'intérieur, alors visitez par beau temps pour vous asseoir à l'air libre.
Le 06/11/2023 à 13:13
Nous étions ici hors saison début novembre. Ouvert à l'heure du déjeuner, service sympathique et avec paninis et piadnes végétariens/végétaliens. Je le recommanderais !
Le 27/10/2023 à 15:12
On voulait un peu changer des arancini et des pâtes...c'est vraiment bon. Cuisine maison, mon kebab viande cheval,une merveille. Et le joker, un tiramisu sorti de la famille. Bravo, c'est simple et excellent !!!! Un kebab, 7€ Une bonne bière Messina, 4€ Tiramisu, 5€
Le 23/10/2023 à 20:28
Je n'ai malheureusement pas de photos des sandwichs que nous avons dévorés... Et je n'ai pas goûté au végétarien de ma femme, ce qui garantit le bon goût. Mais je vous assure que mon saucisson restera dans mes souvenirs gustatifs. La gentillesse du propriétaire, le service, l'environnement, la propreté, la rapidité et les conseils à suivre sont au top Le coût adapté au 0 km que le propriétaire propose dans ses sandwichs/piadinas Hautement recommandé
Le 23/10/2023 à 19:17
Place n1 optimiste
Le 19/10/2023 à 18:51
Des gens hospitaliers et courtois, ils nous laissent manger même si c'était une heure de fermeture. Endroit propre et personnel à l'écoute des clients (épouse et mari très gentils) Une cuisine délicieuse appréciée des adultes et des enfants... L'étonnante piadina de porc effiloché fondait dans la bouche. Prix raisonnables, je recommande vivement.
Le 16/10/2023 à 15:33
Très bon sandwich. Entre autres, excellent rapport qualité/prix.👍
Le 14/10/2023 à 20:12
Service incroyable et nourriture délicieuse!
Le 14/10/2023 à 15:42
De très bons paninis. Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le détour.
Le 13/10/2023 à 11:26
Produits de qualité (saucisse inoubliable !) et service super ! Ils nous ont satisfaits de délicieux sandwichs alors que nous étions arrivés vers minuit. Les desserts sont bons aussi : tiramisu presque aux niveaux de Trévise ;-) Va là-bas!
Le 11/10/2023 à 06:22
Excellents sandwichs et personnel sympathique!
Le 10/10/2023 à 19:14
Hautement recommandé. Nous y sommes allés dimanche dernier pour le déjeuner et nous nous sommes régalés d'une piadina et d'un kebab exquis et d'une piadina végétalienne. Les propriétaires étaient très courtois et très hospitaliers et bien informés sur les traditions et les beautés de Noto. #sapurusuciboecultura.
Le 09/10/2023 à 06:11
Cuisine locale très savoureuse et abondante, personnel sympathique. Excellent choix économique.
Le 08/10/2023 à 13:19
Les différents sandwichs farcis valent absolument le détour, ils sont excellents et copieux.
Le 07/10/2023 à 20:16
Excellent sandwich et excellent service... je serai de retour bientôt💪
Le 07/10/2023 à 19:18
Nourriture excellente et rapport qualité prix... salutations au gérant qui nous a conseillé quoi manger par convivialité et gentillesse.... un endroit où nous reviendrons
Le 07/10/2023 à 13:13
Ambiance chaleureuse, nourriture excellente et beaucoup de choix au menu. Prix raisonnables. Nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitations aux propriétaires.🤗✌
Le 01/10/2023 à 20:20
Tous très bons! Personnel gentil et gentil
Le 25/09/2023 à 20:05
Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé. Excellent service et propreté irréprochable tant aux tables que dans les services. Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 19:03
Excellent en tout, des sandwichs très savoureux sans oublier la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Compliments. Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 11:13
Bon et très gentil
Le 04/09/2023 à 21:46
Excellente piadina, personnel sympathique et service impeccable
Le 04/09/2023 à 21:25
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 03/09/2023 à 12:09
Nous avons eu des sandwichs et des wraps vraiment délicieux
Le 28/08/2023 à 20:08
Sandwichs siciliens typiques, grande variété de choix, excellent rapport qualité prix et excellent service, à deux pas du centre historique, nous reviendrons certainement
Le 27/08/2023 à 10:36
Le personnel est attentif et sympathique, le service est rapide, les sandwichs sont vraiment délicieux, les kebabs sont fortement recommandés !!! Félicitations et à la prochaine fois !
Le 26/08/2023 à 20:03
Excellents sandwichs, wraps fantastiques, laissez-vous conseiller par le propriétaire.
Le 25/08/2023 à 09:02
Personne super sympa, bonne nourriture et prix raisonnables. Nous reviendrons ❤️
Le 22/08/2023 à 19:48
Excellente nourriture et excellent personnel.
Le 22/08/2023 à 10:35
Excellents sandwichs grillés et pommes de terre épicées avec pelure. Personnel courtois. Peut-être que je donnerais juste un conseil : augmentez le choix sur la carte des sandwichs.
Le 22/08/2023 à 08:56
J'ai dîné au Sapurusu et j'ai été pleinement satisfait. Excellents sandwichs et délicieuses Piadine, ingrédients très frais avec un large choix à la carte. C'est toujours un plaisir de manger chez Sapurusu également grâce à l'hospitalité, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel.
Le 20/08/2023 à 23:37
Les gars, vous avez bien choisi le nom de votre lieu « sapuruso » ! Nous avons mangé deux piadinas vraiment savoureuses ! Hautement recommandé! 😊
Le 19/08/2023 à 22:15
Piadinas et sandwichs vraiment délicieux. Personnellement j'ai pris de la piadina de porc effiloché, spectaculaire ! Nourriture d'excellente qualité, savoureuse et abondante en quantité ! A ne pas manquer absolument !
Le 19/08/2023 à 20:50
Dîner correct, dommage pour le pain de mie froid. Service lent, dû à la présence d'un seul serveur. Oublier un cours. Prix moyens.
Le 19/08/2023 à 15:47
Félicitations à tout le personnel pour leur courtoisie, leur professionnalisme mais surtout leur capacité en cuisine.... des ingrédients frais, sélectionnés, savoureux et de qualité. Je recommande absolument....essayez-le pour y croire 😋
Le 16/08/2023 à 22:46
Bonsoir nous sommes allés à la sandwicherie ce soir... et pas seulement Sapurusu.. Je dois dire que ce fut une excellente surprise... le rapport qualité/prix et les propriétaires très gentils et bien formés et attentifs à nos besoins avec des sandwichs et des piadinas très raffinés !!! Super recommandé, nous reviendrons bientôt 🙏👍🏻
Le 16/08/2023 à 16:36
Excellents sandwichs locaux, wraps et spécialité sapurusu avec des ingrédients locaux. Nous nous y sommes arrêtés pour dîner, après avoir parcouru 195 km et fait une promenade dans la belle Noto, dont le centre est situé à quelques mètres du restaurant. Le personnel était sympathique et enthousiaste en nous décrivant les différents choix du menu. De plus, il était tard aussi, vers 23h30, fraîchement sortis d'une expérience dramatique dans un autre endroit où nous n'avions pas mangé, nous étions six et ils ont été très gentils pour nous accueillir. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout
Le 10/08/2023 à 21:08
Excellents sandwichs et personnel très serviable
Le 10/08/2023 à 21:07
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 10/08/2023 à 19:09
Des sandwichs très savoureux
Le 10/08/2023 à 19:09
Personnel très gentil, sympathique et serviable
Le 08/08/2023 à 23:32
Dans le splendide Noto, un endroit hautement recommandé avec des piadinas délicieuses et savoureuses (et plus encore). Je souligne la gentillesse et l'amabilité des propriétaires
Le 02/08/2023 à 20:02
De délicieux sandwichs et un excellent service ! Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 20:22
De délicieux sandwichs, copieux et pleins de saveurs. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 18/07/2023 à 19:14
Excellente sandwicherie située dans une rue parallèle à la rue principale de Noto, pratiquement à proximité du théâtre. Excellents plats, savoureux, légers et digestes, bien qu'ils fassent partie de la tradition culinaire sicilienne (et au-delà). Personnel sympa et serviable, facile à vivre mais très professionnel. Prix normaux. Informé
Le 13/06/2023 à 19:43
Endroit propre et bien rangé, de délicieux sandwichs et un personnel sympathique qui aime ce qu'il fait. A 2 pas du centre historique.
Le 13/06/2023 à 18:27
Expérience savoureuse et satisfaisante! Je reviens tout juste d'une visite à la sandwicherie Sapurusu et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par un personnel sympathique, prêt à répondre à toutes mes questions. Le menu proposait un large choix de sandwichs, tous préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le service a été rapide et efficace, même si l'endroit était assez fréquenté au moment de ma visite. Le personnel était attentif et attentionné, s'assurant que j'avais tout ce dont j'avais besoin. De plus, l'endroit était propre et bien entretenu, créant une atmosphère agréable pour déguster mon sandwich. Le rapport qualité prix est excellent. Les sandwichs étaient copieux et pleins de saveurs, et le prix était plus que raisonnable pour la qualité proposée. Je me sentais satisfait et rassasié après avoir terminé mon repas. En conclusion, la sandwicherie « Sapurusu » est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de sandwichs savoureux et bien réalisés. Avec un large choix d'options, des ingrédients frais et un service impeccable, cette sandwicherie vaut vraiment le détour. J'ai hâte de revenir pour essayer davantage des délicieux sandwichs proposés par cet endroit incroyable !
Le 12/06/2023 à 16:52
Bravo à tout le personnel, accueil et gentillesse avant tout, viande fraîche, produits excellents, vraiment plus que sapurusu, félicitations, je le recommande à tout le monde, ne perdez pas votre temps
Le 03/06/2023 à 20:44
Nous avons très bien mangé, le personnel était sympathique et toujours disponible.
💬 Glaces d'excellente qualité, FÉLICITATIONS ! Personnel d'une gentillesse unique, nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour s'arrêter
💬 Bon repas!!!
💬 Ce bel hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au bord du lac et dispose d'un très beau et grand jardin où vous pourrez également prendre le petit-déjeuner. L'ensemble du complexe est extrêmement bien entretenu et semble accueillant. Notre chambre pour 4 personnes avait 2 chambres, elle était très propre et joliment meublée. La vue dégagée sur le lac depuis le balcon est magnifique et la proximité directe avec le centre ville est pratique. Vous pouvez vous garer à 1 minute et il vous suffit de marcher quelques mètres jusqu'au téléphérique. La dame à la réception était très sympathique. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Le petit déjeuner était délicieux, rien ne manquait. Tout était de très bonne qualité et le choix était assez large.
💬 Terrasse sympathique, bonne carte, les raviolis étaient très bons. Cependant attente longue et surtout la serveuse désagréable.
💬 Un peu décevant... Il faut descendre un étage en dessous du niveau de la rue, les chambres sont petites et les lits inconfortables. Petit déjeuner quasi inexistant, clairsemé, médiocre et avec des produits sous marque... L'emplacement est bon, à deux pas du Vatican.. Pour le reste je ne le recommande pas...
💬 J'avais un appartement pour gagner un revenu mais peu de temps pour le gérer avec les soucis habituels. Je me suis très bien trouvé avec Rent Class : sans rien faire, je reçois mon paiement à temps chaque mois et ils sont toujours disponibles pour tout. Hautement recommandé!
💬 Mauvaise expérience. nourriture de mauvaise qualité en fait plus... Je ne sais pas comment expliquer le service, l'arrogance et l'impolitesse et l'impolitesse du serveur, jamais vu de toute ma vie, tellement dégoûtant.. de la saleté partout
💬 Endroit magnifique pour l'emplacement interne et externe. Très suggestif, parfait aussi bien pour un week-end romantique qu'entre amis. Petit déjeuner très bon et copieux, presque tout fait maison. Les gens qui travaillent ici sont tous très gentils et très serviables. Propriétaire, une jeune fille, très gentille et serviable... Absolument recommandé !!! Nous reviendrons avec plaisir !!
💬 CATASTROPHE. Propriétaire malhonnête qui refuse d'entendre la vérité et de rembourser. Les chambres aménagées sont dans le grenier donc il ne faut pas dépasser 1m50 et pouvoir monter 50 escaliers.
💬 Villa très confortable avec d'excellentes prestations. L'hospitalité et la disponibilité de Roberta rendent le lieu unique pour votre séjour à Sinnai. Lilla et Fedele Laganà