📌 Via Nicolò III, 10, 00165 Rome - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 17:22
Chambre confortable et propre. Bel emplacement, à 5-10 minutes à pied de st. Pierre !
Le 21/09/2019 à 12:10
C'est un hôtel modeste, il faut attendre que le propriétaire arrive, qu'il vous remette les clés et vous montre les chambres. Le tout bien distribué avec service wifi, petit déjeuner inclus. Proche du centre historique pour sortir et explorer.
Le 16/09/2018 à 06:57
Un peu décevant... Il faut descendre un étage en dessous du niveau de la rue, les chambres sont petites et les lits inconfortables. Petit déjeuner quasi inexistant, clairsemé, médiocre et avec des produits sous marque... L'emplacement est bon, à deux pas du Vatican.. Pour le reste je ne le recommande pas...
Le 24/05/2018 à 21:09
Super endroit - Irina propre, confortable et hospitalière qui prend soin de ses invités. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !
Le 03/01/2018 à 07:28
Bon appartement avec petit déjeuner inclus et proche du Vatican
Le 06/08/2016 à 12:53
Grandes chambres et excellent service.
💬 Délicieux snack à 1450m d'altitude avec une patronne très sympathique.
💬 La pire pizza du monde et grill aussi
💬 Un endroit vraiment caractéristique et surtout très hospitalier non seulement pour nous mais surtout pour mon chien. Je suis un vrai Napolitain, j'ai donc mangé toutes sortes de pizzas, mais je dois dire que je devais complimenter le propriétaire. Une pizza très spéciale, très légère et parfaitement cuite. Je vous recommande de passer le déguster et vous pourrez apprécier ses qualités. A la prochaine fois. Félicitations encore 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 tous des produits très bons, frais, faits maison et de qualité. J'ai aussi essayé le nouveau : des chips au cheddar et au bacon... fantastique. très bon burger avec d'excellentes garnitures à choisir parmi de nombreuses options. hautement recommandé!!!
💬 J'achète du pain, des pizzas et des croissants et tout est très bon. Personnel courtois et agréable.
💬 Très bel endroit. Belle vue. Chambre toute équipée... Très calme
💬 Bien placé, dommage c'est le seul bar ouvert un lundi de paques...et pas pour longtemps car c'est l'heure du déjeuner 🤣.
💬 Déjeuner familial dimanche 11 février. Petite taverne (11 tables). Bonne ambiance, musique feutrée discrète (rock classique). Cuisine délicieuse (viande, poisson, dessert). La facture est de 188 euros pour 5 personnes, dont 30 pour le vin. Nous reviendrons !
💬 Un accueil digne d'un roi. Service à table en terrasse. Pizza et suppli' romains excellents. Top!
💬 Très bien una bonne cave et une bonne dose de sympathie