Les avis
Le 24/12/2022 à 19:33
Service excellent
Le 27/11/2019 à 03:53
Petit bar, un peu compliqué pour se garer car situé dans la rue, mais croissants excellents.
Le 18/03/2019 à 13:57
Endroit incroyable 😍
Le 02/02/2019 à 07:33
Super café
Le 20/02/2018 à 13:51
Bar informel; gentillesse du personnel, qualité des produits ; super bon café.
Le 06/12/2017 à 14:08
Amabilité des gérants et excellent petit déjeuner. Des cocktails incroyables !!!
Le 18/08/2017 à 08:35
Super personnel du bar composé de 3 frères tous très sympathiques
Le 25/01/2017 à 12:48
Ambiance familiale fréquentée par des locaux avec qui il est facile d'échanger et de se lier d'amitié
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner en semaine et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne très gentille et accessible et la nourriture était vraiment bonne, si je pouvais, je lui donnerais encore plus d'étoiles. Et j'ajoute que le lieu est aussi très particulier, hors du commun. Bien joué!
💬 Nous cherchions à manger une pizza au restaurant en Italie et ce restaurant s’est présenté à nous. Malgré l’ambiance assez minimaliste de la salle, les pizzas sont excellentes à un prix correct, nous nous sommes régalées, loin du tumulte touristique de Bergame ! Ps : les pizzas sont très grandes et le restaurant est favorable au doggy bag.
💬
💬 Personnel accueillant et serviable. Hôtel avec d'excellentes vues aux étages supérieurs. Propre et bien entretenu. Salle de bain avec baignoire hydromassante, chambre spacieuse, connexion wi-fi un peu faible. Parking réservé à l'intérieur de la cour. Endroit calme à quelques km de Bolzano. Le petit déjeuner est fourni par l'hôtel adjacent (hôtel éléphant).
💬 Hôtel correct modernisé du côté accueil et couloir (très mignon) mais les chambres sont encore à l’ancien style mais très grandes. La nôtre avait une chasse qui ne fonctionnait pas. Le staff de la salle à manger est très gentil et serviable par contre à l’accueil le monsieur a fait preuve d’une incompétence incroyable : nous avions appelé 2 fois pour demander le lit bébé et à chaque fois ils ont dit c’est ok mais une fois sur place on nous dit qu’il est tout seul à l’accueil il ne peut pas aller chercher et ne sait pas où il est !!! La personne ne s’est même pas excuser. Donc la nuit était inconfortable avec bébé au milieu.
💬 Ce restaurant a été notre cantine pendant plusieurs jours. A quelques pas du camping par un petit chemin. Des plats excellents, copieux, avec des produits authentiques et naturels. Une cuisine sans chichi. Mais savoureuse et délicieuse. Pizza, pâtes, mais aussi des plats typiques qui méritent tout notre intérêt. Un service d'une grande gentillesse et des prix très corrects. Je recommande totalement.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant sur recommandation de l hôtel 3C. Ce restaurant est très sympa. Il y à beaucoup d'habitués. L accueil est très agréable, les plats sont copieux et très bons. Les serveurs sont très sympa. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Une bonne table si vous voulez vous immerger dans la vie des autochtones. Vous pouvez y aller sans hésitations.
💬 Boulangerie dans le quartier Santi Quarta de Tursi. En plus de la production de pain, des focaccias et bien plus encore. Excellents produits.
💬 Excellent bar de gare à Altavilla. Vous y trouverez des sandwichs, des toasts et bien plus encore à déguster sur des tables intérieures et extérieures. Service de café et bons petits déjeuners. excellent café minéral. Les filles au comptoir sont professionnelles et dotées d'une éducation et d'une gentillesse qui augmentent certainement le score obtenu. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui sont dans la région pour une escale....
💬 Environnement intime et accueillant. Personnel sympathique et très attentif à répondre à vos besoins. Des vins fins et un excellent rapport qualité/prix. Dans le restaurant règne une ambiance intellectuelle, de café littéraire parisien. Très belle au mur, l'agrandissement des frères Lumière, inventeurs du cinéma, dont le lieu tire son nom. Lieu adapté à tous les âges.