Bar 🇮🇹

Art Cafè Avis

📌 Piazza San Pietro, 7, 07017 Ploaghe - Italie

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Art Cafè à Ploaghe

Les avis

Les dernier avis sur Art Cafè à Ploaghe

Silvia.a

Le 06/08/2023 à 12:27

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café parce que j'avais besoin d'aller aux toilettes. Le café était délicieux, pour la première fois depuis mon arrivée en Sardaigne, je n'ai payé que 1,20. Dame très gentille au bar, toilettes très propres.

Fabrizio.i

Le 19/02/2022 à 19:11

4 / 5

Malheureusement je n'ai pas aimé la salle de bain qui était ancienne et je n'ai même pas aimé qu'on ne me demande pas le pass vert. Les seules notes positives étaient le chocolat de la marque Ciobar et la gentillesse de la barmaid blonde.

giuseppe.u

Le 12/02/2022 à 21:59

5 / 5

Super café. Personnel courtois

Andrea.e

Le 21/10/2021 à 16:31

5 / 5

ouvrir

maria.u

Le 25/09/2021 à 13:36

5 / 5

Super café

Assunta.a

Le 18/09/2021 à 02:49

5 / 5

Beaucoup accueillant serveuse très sympa

Eighth.

Le 09/09/2021 à 04:42

5 / 5

Excellent service, personnel toujours à l'écoute du client qui fait toujours plaisir au client, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs en entreprise. Le barman est toujours très serviable et gentil. Hautement recommandé

Romina.a

Le 29/06/2021 à 12:38

5 / 5

Bien...👍

Gianluca.h

Le 17/02/2021 à 11:20

5 / 5

La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous, notamment le matin pour un excellent petit déjeuner

Luca.

Le 19/08/2020 à 15:52

5 / 5

Bar très sympa. Charmante dame et de délicieux cappuccino/croissants ! Je vous remercie beaucoup.

Massimo.r

Le 11/08/2020 à 20:28

4 / 5

Bon service et personnel à la hauteur

Gavinuccia.i

Le 17/08/2019 à 22:42

5 / 5

Excellent Mirto 😋

Francesco.o

Le 03/03/2019 à 21:59

5 / 5

Qualité, gentillesse et professionnalisme. Visiter

Antonello.a

Le 14/11/2018 à 11:25

5 / 5

Un endroit accueillant où vous trouverez certainement un excellent service, beaucoup de courtoisie, un beau sourire et beaucoup de bonnes personnes.

federico.a

Le 27/10/2018 à 17:25

5 / 5

Bar très accueillant, super équipe

Maria.r

Le 08/09/2018 à 07:04

5 / 5

Service excellent

Luciano.e

Le 05/09/2018 à 11:23

5 / 5

Super café

Angelo.e

Le 08/08/2018 à 20:21

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique

Marcello.i

Le 27/03/2018 à 07:21

5 / 5

Excellent service, qualité des produits, excellents prix

Maria.a

Le 24/02/2018 à 08:06

5 / 5

Bel endroit où vous pourrez déguster un excellent café en bonne compagnie, un excellent personnel sympathique et efficace !

Emanuele.s

Le 28/01/2018 à 19:31

5 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 17/01/2018 à 11:40

5 / 5

Excellent et accueillant

Mario.s

Le 24/12/2017 à 14:28

3 / 5

Optimal Apéritifs

Nino.i

Le 13/12/2017 à 20:31

5 / 5

Super

gianni.e

Le 13/12/2017 à 18:56

5 / 5

Endroit propre...extrême gentillesse et professionnalisme

Marco.e

Le 07/12/2017 à 17:11

5 / 5

Un des meilleurs.x service et gentillesse

andrea.e

Le 21/11/2017 à 10:51

5 / 5

Beau lieu pour tous les groupes d'âge avec des sièges également à l'extérieur. Personnel très compétent et gentil.

Paola.a

Le 02/10/2017 à 20:42

5 / 5

Personnel très sympathique, bon café.

ovunques.n

Le 18/09/2017 à 14:53

5 / 5

Optimal

Paola.e

Le 20/08/2017 à 21:08

5 / 5

Beau, jeune et sympathique... peu de mots mais pleins de sens...

Ilario.o

Le 19/07/2017 à 17:05

5 / 5

Endroit idéal pour prendre une bière entre amis.

  • 🏪 BBQ Fried Kebab (10 Avis)

  • 💬 Lesgoski, très soigné et propre dans les moindres détails avec la bonne attention, un excellent service et des vendeuses très sympathiques, également une nourriture abondante et délicieuse surtout la piadina, ça vaut le coup.


  • 🏪 I Gerolomini (779 Avis)

  • 💬 ÉVITER!!!!!!!!! J'ai commandé deux plats de pâtes simples avec des tomates, j'ai vérifié auprès du serveur que c'était pour une personne végétarienne. A la fin du repas, j'ai été horrifié de trouver un morceau de viande dans l'un des plats ! Le serveur a expliqué que « le chef était à court de sauce et avait donc emprunté la sauce Ragu à côté ». Serveur désolé mais le directeur nous a complètement ignorés et voulait que nous partions le plus tôt possible. Expérience horrible pour être honnête, l'attitude et l'arrogance sont malheureusement une expérience très courante jusqu'à présent, ce qui est dommage ! Mis à part un bel intérieur original qui nous a trompés, je ne le recommanderais pas pour être honnête ! Il y a de meilleurs endroits, prenez votre temps.


  • 🏪 Piccolo Osteria del Centro Bar e Cucina (192 Avis)

  • 💬 Enfin un bon endroit pour bien manger à Chiesa. En finissant le ski à 13 heures, nous ne pouvions jamais manger nulle part. La nourriture ici est très bonne et le propriétaire est très courtois.


  • 🏪 Scafùd Mare (597 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant de Gallipoli. Idéal pour une pause déjeuner au frais tout en parcourant la ville. La déco est très bien pensée, le lieu est propre et les recettes à la carte sont originales et élaborées à partir de produits frais. Je recommande.


  • 🏪 Il Desiderio del Caffè Che Vuoi Tu (4 Avis)

  • 💬 Café délicieux, marches excellentes, personnel sympathique, prix très attractifs


  • 🏪 Japotaco (5 Avis)

  • 💬 Sushitaco <3


  • 🏪 Fradiavolo Pizzeria - Parma (544 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, serveuses aimables. Nous avons passé un bon moment. Merci


  • 🏪 VIVO PIZZA E KEBAB (167 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse "4 fromages" et "au thon"


  • 🏪 Ristorante Al Manto. Cucina di Fabio Camerotto (17 Avis)

  • 💬 Endroit entièrement rénové, excellente cuisine à base de poisson et personnel très gentil et professionnel. J'y suis allé avec ma famille et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Vespero (59 Avis)

  • 💬 Super endroit, nouvelle direction et j'aime vraiment ça. Nous avons mangé une sériole fraîchement pêchée... ils nous ont fait une première et une deuxième entrée !! Que puis-je dire... évidemment excellent. Je reviendrai certainement