📌 Lungomare G. Matteotti, 41/46, 65121 Pescara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 19:31
Félicitations les gars... très bon poisson, excellent service... des cocktails de très haute qualité... ça vaut le coup d'essayer... fortement recommandé !!!!!! 🔝🍹
Le 06/04/2023 à 21:25
Sushitaco <3
Le 01/04/2023 à 19:38
Le dernier secret à découvrir à Marbella…
Le 02/09/2022 à 12:55
Les bao aux crevettes sont délicieux !!!!
Le 21/04/2022 à 19:13
Un remarquable mélange d'innovation et de qualité !!! Beau et bon. Je reviendrai
💬 Nous avions prévu de rester 2 deux nuits chez Anelito et Enza et leurs adorables enfants (et belle-fille) qui nous laissaient mettre notre tente dans leur jardin. A peine arrivés, nous sommes saisis par la beauté de l'endroit. La vue de notre campement est merveilleuse. La famille est d'une gentillesse naturelle et bienveillante qui fait chaud au coeur. Nous mangeons au ''restaurant à la maison'' le soir même de notre arrivée. Tout est délicieux l'aperitivio, les pâtes, la viandes sans oublier le vin maison qu'ils nous servent généreusement. On goûte la qualité des produits et les talents de la cuisinière Enza. Le lendemain matin, Enza nous avait aussi prépare le petit déjeuner: un délice ! Du bon et du frais. Nous décidons finalement de prolonger notre séjour et d'y rester 4 nuits et de re profiter de cette bonne cuisine. Merci pour votre acceuil, vos sourires et votre gentillesse. Nos enfants (2 et 4 ans ) ont passé un séjour merveilleux et les parents aussi.
💬 Dans la norme
💬 Délicieux burger😋😋😋...les pommes de terre aussi...5 étoiles...mais le format😔😔😔...NCS...c'est pour la fête de l'unité...si tu aimes faire la queue pour avoir à manger alors l'endroit est fait pour toi ... si vous êtes comme moi un vieux garçon victime d'une journée stressante et qui souhaite qu'on apporte à manger à table... alors cherchez autre chose... la gentillesse et la compétence restent du personnel. .les chefs sont bons et rapides 👍👍👍...mais trop de file d'attente pour commander et attendre que les plats soient préparés...c'est dommage...on peut toujours s'améliorer
💬 On n'y est pas resté mais on y a passé une excellente soirée
💬 Très bien
💬 De très bonnes glaces et une équipe super sympa!
💬 Petit restaurant au cœur de Capri aux prix un peu surfaits. La nourriture était assez bonne mais trop chère : la viande que j'ai commandée venait avec une sauce délicieuse, mais les tranches de viande étaient trop fines et elle venait sans accompagnement. J'ai donc dû commander des légumes en plus, et on m'a servi du surgelé à 7.50 euro. Sinon l'ambiance était sympa, le patron accueillant et le service rapide. Je peux donc recommander mais attendez-vous à des prix dignes de Capri €€€
💬 Haut👏
💬 Super endroit et ambiance incroyable. Le service était incroyable et tout le monde était très gentil. La nourriture était également 10/10 et on pouvait dire qu'elle était fraîchement préparée. L'endroit est géré par une famille si je ne me trompe pas, donc c'est une toscane authentique et de très haute qualité.
💬 Appartement très agréable et bien entretenu. La propriétaire était vraiment gentille et attentive aux détails : elle prend soin des invités, enrichissant le logement avec de nombreux accessoires qui peuvent être utiles à ceux qui sont loin de chez eux, ce qui fait la différence pour nous. De plus, elle s'est immédiatement rendue disponible pour nous satisfaire avec une demande particulière liée à l'alimentation de notre fils. C'est le B&B idéal aussi bien pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de vacances entre Ortona et son arrière-pays que pour ceux qui, comme nous, recherchent du soutien pendant un week-end de course sur le circuit moto voisin. Si nous devions revenir, nous réserverions certainement à nouveau ici car le rapport qualité/prix est excellent.