Les avis
Le 08/05/2021 à 21:12
Délicieux burger😋😋😋...les pommes de terre aussi...5 étoiles...mais le format😔😔😔...NCS...c'est pour la fête de l'unité...si tu aimes faire la queue pour avoir à manger alors l'endroit est fait pour toi ... si vous êtes comme moi un vieux garçon victime d'une journée stressante et qui souhaite qu'on apporte à manger à table... alors cherchez autre chose... la gentillesse et la compétence restent du personnel. .les chefs sont bons et rapides 👍👍👍...mais trop de file d'attente pour commander et attendre que les plats soient préparés...c'est dommage...on peut toujours s'améliorer
Le 30/04/2021 à 20:06
Bien
💬 Nourriture de mauvaise qualité et très chère pour ce qu'ils proposent. Ils nous ont également facturé plus que ce que le prix des boissons et de la nourriture était censé être, selon ce qu'ils avaient dit, le prix était à l'origine. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement à personne. Restez loin de cet endroit.
💬 Fabuleux B&B. Emplacement parfait, bon prix, superbes installations. Nous avons aussi eu la chance d’avoir une cuisine. L'hôte est super sympa et arrangeant.
💬 Expérience sicilienne authentique, un restaurant à ne pas manquer dans la région. Entreprise familiale, l'endroit propose une excellente cuisine et une atmosphère des plus chaleureuses. Les locaux dînent ici et sont également très sympathiques. Si vous prévoyez d'y aller un vendredi ou un samedi soir, assurez-vous de réserver.
💬
💬 Bon
💬 Vue parfaite. La serveuse était très gentille et a demandé au chef de préparer quelque chose sans gluten et sans lactose. J'ai mangé un délicieux steak de thon avec de la salade et des enfants avec un autre poisson savoureux. Je peux recommander le restaurant
💬 Quel charmant restaurant ! Bonne nourriture... pour un bon prix. Personnel très sympathique Nous avons adoré !
💬 Très bonne cuisine, un regret, un peu cher malgré tout, je recommande. ...
💬 J'ai dormi une nuit avec mon père. La chambre était grande, la salle de bain agréable et confortable. Tout était propre et les espaces étaient lumineux. Position SUPÉRIEURE. Le petit déjeuner était déjà prêt dans un espace commun : il y avait la possibilité de se faire un café et d'utiliser le micro-ondes, il y avait des biscuits, des biscottes, du yaourt, du lait et d'autres snacks. Nous voyagions à vélo et avons pu les ranger dans le garage privé. Je vous remercie beaucoup
💬 Pâtisserie artisanale d'exception. Si vous êtes de passage à Scalea Cirella ou Diamante, vous ne pouvez pas manquer une visite au laboratoire de Sofia, où vous serez accueillis avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.