Les avis
Le 21/11/2023 à 19:39
Bel endroit, je m'y suis arrêté pour une petite pause avec des toasts et un verre
Le 11/06/2023 à 12:47
Je ne peux pas dire que le personnel n'est pas poli car très gentil... mais l'endroit donne l'impression d'être sale et mal entretenu. Je n'ai pas goûté la nourriture car étant donné la mauvaise impression, j'ai évité d'acheter autre chose que du café et de l'eau.
Le 08/09/2019 à 09:15
Je me suis arrêté pour prendre un café. Bel endroit, super sympa. Je reviendrais !
Le 01/05/2019 à 10:36
Des biscuits fantastiques
Le 27/04/2019 à 11:40
Hautement recommandé. Personnel sympathique, souriant et serviable.
Le 04/05/2017 à 15:33
Bar du centre commercial. Bon café, nourriture moyenne.
💬 Quel bel endroit pour prendre un repas de midi. La nourriture était incroyablement délicieuse. Certainement un endroit à ne pas manquer lors de votre voyage en Italie.
💬 Un bel établissement avec une très bonne cuisine et des plats typique. La charcuterie Toscane des tagliere est magnifique. Le Sfilato di Coniglio al forno con Carote e Olive: délicieux et original. Enfin une très bonne note pour les desserts - chose rare en Italie. Le croccante au vino Santo étaient frais et croquants comme il se doit, et la tarte au fromage une vrai gourmandise, loin des banalités touristiques. Le service est très bien, mais gagnerait à donner des explications sur ce qui est servi. Les prix très correcte. Seul bémol: le vin du patron - pas terrible. J'ai eu un étrange vin blanc, bouteille ouverte devant moi - servi à température ambiante alors qu'il doit être servi à 12°.
💬 Trouver par hasard sur maps, je ne reviendrai pas par hasard, les pizza sont vraiment top, un lieux tout en simplicité et convivial, je recommande vivement de se laisser guider par l'odeur alléchantes qui sort de se petit restaurant
💬 Les assortiments de produits fris n'étaient pas frais, le kebab était bon mais attention sauce piquante qui pique 😁. Fait son office lorsque l'on est pressé
💬 Pizza excellente et team adorable ! Je recommande ++++
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard car nous cherchions un restaurant sur la rue principale. Finalement, nous n'avons pas été déçu, du choix dans les pizzas et les plats et prix très raisonnables. Recommander
💬 Des plats exquis à un prix abordable! Une excellente adresse que je recommande vivement.
💬 Très bien :)
💬 Pain fait maison tel qu'il était autrefois. Le propriétaire n'en fabrique qu'une certaine quantité chaque jour afin qu'il ne reste plus rien pour le lendemain. Il est donc très sûr que le pain qu'il trouve a été préparé le même jour. les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour expliquer les astuces de leur excellente pâtisserie. la boulangerie est ouverte uniquement le matin, y compris le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Je me suis arrêté pour la première fois lors d'un rapide déjeuner d'affaires, j'ai trouvé l'endroit accueillant, propre et raisonnablement approvisionné. Grand stationnement extérieur. Le propriétaire est très compétent et très attentif à la qualité des matières premières avec lesquelles il prépare ses plats. J'ai mangé un sandwich du menu ho qui était très bon et à un prix raisonnable. Fortement recommandé.