Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b da paolina Avis

📌 Via Napoli, 41, 97016 Pozzallo - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur b&b da paolina à Pozzallo

Les avis

Les dernier avis sur b&b da paolina à Pozzallo

salvatore.a

Le 12/08/2019 à 09:09

5 / 5

excellent séjour structure proche de la mer et du centre historique Excellentes prestations excellent petit déjeuner Le propriétaire est une personne fantastique, toujours disponible.

antonino.i

Le 12/01/2019 à 19:02

5 / 5

Élégant, propre et confortable

Gaetano.t

Le 07/08/2018 à 11:48

5 / 5

Excellent B&B. Propre et avec un excellent petit déjeuner.

Greenice.

Le 26/06/2018 à 17:56

5 / 5

Structure au centre, tranquillité, confort, excellent petit déjeuner, services 4 étoiles, le propriétaire est une personne accueillante, efficace et à l'écoute des besoins des clients. Comme à la maison mais avec un service élégant et raffiné. MAGNIFIQUE !!

Daniela.e

Le 28/03/2018 à 10:31

5 / 5

Super accueil, gentillesse, super petits déjeuners... comme à la maison !!!!!

Emanuele.a

Le 17/12/2017 à 09:11

5 / 5

Convivialité et confort

Maurizio.i

Le 02/02/2017 à 13:16

4 / 5

Grande hospitalité et gentillesse. Je recommande fortement.

Maurizio.i

Le 20/08/2015 à 10:04

4 / 5

Nous avons séjourné à Paolina pendant 2 nuits. Excellent service, courtoisie et gentillesse absolue de Mme Giusy, Très propre et neuf comme rester à la maison, recommandé.

Alfio.a

Le 29/07/2015 à 12:13

5 / 5

Très bien :)

  • 🏪 B&B Red Rose (63 Avis)

  • 💬 Les 5 nuits passées dans cet hébergement se sont très bien passées. Les propriétaires sont très accueillants, discrets et font tout pour que le séjour se passe bien. L'hébergement est d'une propreté irréprochable et très bien entretenu! La piscine ainsi que le jardin sont un réel atout avec une magnifique vue! Merci encore pour tout.


  • 🏪 Bar Soria (8 Avis)

  • 💬 Bar fantastique, le propriétaire est vraiment sympa et bavard. Nous y sommes passés ce matin et ce fut la meilleure expérience du voyage. Je recommande d'essayer le sachet de chocolat.


  • 🏪 Pizzeria Pim Pam di Gheza Sergio (193 Avis)

  • 💬 Nous venons de manger une pizza ici, les propriétaires des lieux sont des gens très bons et très sympathiques, la pizza est excellente et avec des produits de qualité. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Renè Gelateria Bar (427 Avis)

  • 💬 Pas d'accompagnement qui accompagne les boissons 🙄


  • 🏪 Eat Happy Basiglio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TRIBAL PAN CAFFÈ (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement..


  • 🏪 Al Ponte De Riposo (1100 Avis)

  • 💬 5 d'entre nous ont mangé ici lundi soir. Nous avons été agréablement surpris par la quantité des entrées et la qualité de la viande que nous avions en deuxième plat. Avec 30 à 40 € chacun, vous pouvez manger à votre faim et rentrer chez vous heureux. Chambre spacieuse, bien entretenue et très propre. Personnel sympathique et présent. Emplacement facile d'accès mais avec un petit parking. Je recommande absolument


  • 🏪 B&B Rivabella (14 Avis)

  • 💬 Je me retrouve obligé d'écrire cette critique à cause du terrible séjour de 2 nuits. J'avais choisi la structure pour avoir des services pratiques et confortables en voyageant en moto et donc en utilisant la chambre comme base mais en plus de l'inconvénient de la proposition d'une chambre avec moisissure (qui a été remplacée pour nous) il n'était pas possible de prendre une douche chaude au retour de la mer car la chaudière ne cessait de se débrancher. Impossible d'ouvrir le balcon car nous avions les bouteilles dehors et une odeur de gaz rentrait, la climatisation dégageait une vieille odeur et les bruits cessaient tard dans la nuit et commençaient à 8 heures avec la femme de ménage qui déchargeait DOUCEMENT la monnaie du linge à l'extérieur de la chambre. Je pourrais énumérer d'autres inconvénients mais je me limiterai à dire qu'avec regret je ne suis absolument pas satisfait. Je ne le recommanderais jamais.


  • 🏪 Caffè Fantoni 1842 S.r.l. (584 Avis)

  • 💬 Café situé au centre de Villafranca. Café typique et qui existe apparemment depuis beaucoup d’années. Une belle terrasse et un intérieur décoré à l’ancienne. Vous pouvez déguster des pâtisseries qui sont très bonnes. Avec l’apéritif ils servent des ships et des petits morceaux de pizzas. Serveuses agréables et souriantes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Colle è (1703 Avis)

  • 💬 Service catastrophique, salade verte servie sans sauce et temps d'attente interminable. Viande bien cuisinée.