📌 Viale Roma, 84030 Caselle in Pittari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 22:36
Nous aimons toujours venir chez Angelo. Le service est excellent et les boissons et la nourriture sont fortement recommandées ! Salutations chaleureuses d'Allemagne
Le 22/04/2023 à 07:54
Convivialité, sérieux et excellente ambiance.De grands professionnels et de bons amis.
Le 26/03/2023 à 17:43
Bar fantastique, le propriétaire est vraiment sympa et bavard. Nous y sommes passés ce matin et ce fut la meilleure expérience du voyage. Je recommande d'essayer le sachet de chocolat.
💬 Très bonne entrée en matière des pâtes en Italie.
💬 Nous sommes restés 2 jours, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise, présent pour tout problème et prêt à le résoudre, disponible aussi bien en personne qu'au téléphone, fortement recommandé à tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'il y en a les gens qui veulent grandir professionnellement. Déjà recommandé à d'autres amis, merci pour tout
💬 Emplacement magnifique, dans un vieux village en pleine nature. Vue imprenable sur la vallée et le lac. Petit déjeuner de premier choix, copieux, avec des produits locaux et délicieux. Excellente hospitalité de Marina et Enzo. Chambres rénovées, propres et très belles. Hautement recommandé.
💬 Excellent hébergement près de la gare. mobilier moderne et confortable, salle de bain très agréable et fonctionnelle. Tout était propre et l'hôte était très gentil et serviable ! Le petit balcon est également pratique pour sécher les vêtements. Également un bon petit déjeuner au bar d'en face, inclus dans le prix ! Informé.
💬 Salento, saveurs et couleurs
💬 Un bar qui vaut 5 étoiles. Je m'y suis très bien retrouvé, c'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment les infusions (ils utilisent des feuilles de thé et non les sachets classiques des supermarchés), les smoothies/extraits (ils ont une gamme très variée, probablement le bar le mieux garni de ce point de vue ) et surtout pour ceux qui aiment les planches à découper ! Ils ne proposent pas le parmesan ou l'asiago habituels comme fromages, mais ils préparent un plateau avec divers produits locaux (par exemple du fromage de sureau). Ils fabriquent également des yaourts et proposent diverses paires de glaces. Le personnel est très sympathique, à l'écoute des clients et prêt à vous aider. Vue fantastique. Je le recommande fortement!
💬 Nous les avons appelés pour un dix-huitième, sur conseil. Aucun des invités n’a été déçu. Tous très bons. Ils sont arrivés. Ils se sont installés et peu de temps après, ils ont commencé à griller des trucs. Rapide en préparation. La viande est très tendre. Les hamburgers étaient quelque chose d'exceptionnel. Les côtes vraiment bonnes. J'ai aussi goûté les aigre-doux et je dois dire qu'ils étaient délicieux. Très professionnel. Les prix sont à juste titre liés à la qualité et au prix. Essayer. Pour une fête, vous ferez bonne impression. Idéal également pour de simples déjeuners ou dîners en compagnie, sans avoir à vous soucier de tout vérifier
💬 Je recommande vivement à tout le monde cette buvette, car les plats sont vraiment exquis, parfaitement préparés, les orecchiette cuites au four sont très savoureuses... La zampina accompagnée de légumes grillés, salade et bruschetta…. Et j'ajoute un détail non négligeable, les plats sont beaux et copieux... Bref, une expérience très positive... Je reviendrai certainement… et j'amènerai d'autres personnes aussi
💬 Emplacement idéal à quelques mètres des rues touristiques d'Alberobello. Grand Trullo très propre, confortable et très bien équipé. Stationnement privé à l'intérieur de la propriété. Un des meilleurs logements de notre road-trip. Propriétaire très accueillant. Un grand merci pour toutes vos petites attentions. Tout était parfait 👌.
💬 Environnement accueillant avec des employés très sympathiques et gentils. Très rapide en service. Ils ont beaucoup de choix pour les shots... essayez-les tous !