Les avis
Le 05/04/2024 à 12:43
Tout est excellent
Le 23/01/2024 à 07:48
Le croissant à la pistache était un mensonge... en réalité c'était du chocolat blanc vert. très déçu🫠
Le 01/12/2023 à 16:01
Excellent petit déjeuner avec un croissant haut
Le 09/08/2023 à 10:07
La gentillesse et la prévenance sont les principaux ingrédients qu’ils utilisent ! Hautement recommandé
Le 01/05/2023 à 06:18
Service excellent! Hautement recommandé
Le 01/05/2023 à 06:16
Optimale !
Le 18/08/2022 à 08:58
Très bien!!!
Le 16/08/2022 à 08:29
L'endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs entre amis. Ils organisent aussi souvent des soirées à thème. Personnel sympathique et serviable.
Le 04/06/2022 à 19:45
J'achète 1 kg de glace « artisanale » et le guichetier me dit qu'il s'agit de plus de 1 kg. Je rentre à la maison et je le pèse et d'après la photo, il ne fait même pas 1 kg. Je demande des gaufres vides pour ensuite les remplir à la maison et ils me demandent 2 euros pièce. Evidemment ils m'ont fait payer 1 kg..
Le 01/06/2022 à 04:51
Réunion du soir
Le 04/02/2022 à 13:56
Personnel courtois et serviable. Excellent café !
Le 22/01/2022 à 09:31
Optimal
Le 14/07/2021 à 10:26
Haut
Le 26/09/2020 à 09:31
Les meilleurs croissants de Roggiano
Le 31/07/2020 à 07:01
Excellent café
Le 27/02/2020 à 16:18
Optimal
Le 25/02/2020 à 20:08
Excellent lieu. Personnel sympathique et affable avec les clients.
Le 17/11/2019 à 00:06
Visité un dimanche vers 13h, toujours plein à craquer, un peu trop long pour l'attente, mais par contre entre café, milkshakes et croissants ça valait le coup
Le 17/10/2019 à 18:36
Un bar exceptionnel dans un petit centre de Cosenza ! Les gars qui le dirigent sont bons et accueillants !
Le 15/08/2019 à 12:14
Bar presque au centre de Roggiano, personnel serviable, fréquenté par une clientèle très jeune mais aussi par des familles, parfois des mini événements sont organisés avec des cocktails préparés par un certain pantera, engagé par le gérant Luigiuzzo... les directement intéressés n'y voient pas d'inconvénient mais #faites attention à ces deux-là
Le 30/06/2019 à 07:37
Ce n'est pas bien approvisionné pour l'été on ne peut pas ne pas avoir d'eau et de boissons fraîches... impensable
Le 30/05/2019 à 00:54
Divertissement agréable, excellentes glaces.
Le 07/05/2019 à 11:52
Personnel gentil et attentionné, propreté et service impeccable, apéritif délicieux, savoureux et copieux. Cela ne déçoit jamais, même tard dans la nuit. 🔝
Le 11/04/2019 à 06:40
Chouette
Le 14/03/2019 à 08:42
Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner et prendre l'apéritif entre amis !
Le 01/03/2019 à 12:34
Bien approvisionné Personnel ok
Le 21/02/2019 à 11:43
La sympathie, la convivialité et la gentillesse vous font sentir comme une famille, c'est l'endroit le plus chaud du pays.
Le 18/02/2019 à 17:11
En réalité, c'est un bar fréquenté majoritairement par des personnes qui ne boivent pas d'alcool. On peut le définir comme un bar tranquille même si les toilettes font un peu polémique.
Le 27/12/2018 à 00:34
Convient pour un petit-déjeuner rapide
Le 16/10/2018 à 11:04
Excellent en tout. Je le recommande fortement!
Le 28/08/2018 à 20:16
Excellent service😍
Le 18/07/2018 à 16:29
Optimal
Le 11/07/2018 à 11:57
Bar de rencontre pour les jeunes de Roggiano, ils sont intelligents
Le 27/05/2018 à 09:17
Bon café, convivialité et convivialité
Le 31/08/2017 à 16:57
Un endroit idéal pour un apéritif ou une bière entre amis
Le 07/08/2017 à 00:40
Chambre climatisée où vous pourrez lire un journal. Personnel qualifié.
Le 19/06/2017 à 22:01
C'est très accueillant !!
Le 14/06/2017 à 19:37
Très accueillant !!
💬 14€ 🤩 Premier Deuxième Côté + Cascade Vin Café Total 14€
💬 J'ai bu une bonne bière bien fraîche, mange une très bonne pizza et rencontré des gens accueillantsw que demander de plus... J'y retourne des que possible pour le coucher de soleil!!!! Grazzie il miccio 🥰🥰🥰
💬 J'ai parcouru 40 mètres d'un bar à l'autre. Madge voulait s'arrêter sur la place Marconi. A 13h20, le bar était calme. Nous avons été servis immédiatement par une charmante serveuse. Deux autres excellents Aperol Spritz. Heureusement, les boissons étaient accompagnées de deux petites butties de mortadelle. un merveilleux changement par rapport aux chips de pommes de terre et autres collations beiges. Deux délicieuses bouchées. Bel endroit paisible, bien qu'à côté de l'entrée du Duomo et en face de l'entrée de la mairie. (Je me demande s'ils ont déjà un face-à-face de mariage !) Beaucoup de sièges à l'extérieur et un intérieur lumineux de bonne taille. Vous recevez un ticket à emporter à l’intérieur pour payer. 5€x2 !. J'ai pris un paiement par carte.
💬 Très bien
💬 Un endroit absolument incroyable où séjourner ! Le service était incroyable (salut spécial à Alessandro et Manuela, nos serveurs préférés !) et Luca et Mirko travaillant à la réception de jour qui ont toujours prêté l'oreille pour entendre nos aventures de la journée ! L'hôtel en lui-même était très intéressant car il remonte, je crois, aux années 1600… restauré bien sûr pour nous apporter les équipements modernes auxquels nous sommes tous habitués ! Le terrain regorge de sentiers et de sections intéressantes ! La nourriture était exquise ! Les dîners ont été préparés avec beaucoup de soin. La présentation était incroyable et le goût…..OMG ! Les petits déjeuners proposés étaient sous forme de buffet… il y avait beaucoup de choix. Besoin de répéter sur le service. Le personnel faisait toujours tout son possible pour nous satisfaire de toutes les manières possibles. Endroit phénoménal et je reviendrai à coup sûr !!!
💬 Nous avons séjourné en août.. dégoût total.. commençons par l'extérieur.. auvents sales, trous de cigarettes, murs cassés.. à l'intérieur un peu plus soigné mais rien de spécial. Nous avons dépensé 200 euros par jour en pension complète, deux adultes et un enfant... inutile de vous dire que c'était un braquage sans cagoule. Le petit déjeuner embarrassant.. des snacks emballés, des jus de fruits de la pire marque, et UNE SEULE CROISIÈRE, toujours la même saveur, par personne.. et le petit déjeuner était un buffet.. Passons aux déjeuners et dîners.. QUELLE HORREUR.. de la sauce partout, de la crème partout, du bacon tous les jours.. du poisson surgelé de la pire marque aussi.. des tranches de viande habituelles dures comme je ne sais quoi.. PLUS JAMAIS, CERTAINS LIEUX DEVRAIENT FERMER. C'est un vrai sondeur.
💬 Bel endroit. Très bel appartement très bien situé ! Haut!!!
💬 Excellente pizza. La pâte est un peu fine mais très délicate. Ingrédients et qualité au top. Très ponctuel dans les livraisons. Bas prix. Hautement recommandé.
💬 Cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Très bonne propreté générale. Le parking est petit et il faut se garer dans la rue mais cela en valait vraiment la peine. Le mobilier vintage et le prix correct nous ont convaincu, salles de bain inconfortables mais propres. Peut-être que le seul point sensible était la température interne, il lui fallait quelques degrés de plus ou peut-être était-ce une coïncidence. Informé
💬 Après avoir commencé à manger une calzone avec de la ricotta et du jambon, j'ai remarqué que la ricotta avait un goût acide. Je l'ai signalé et j'ai rendu la calzone qui, objectivement, n'était pas comestible. Au moment de l'addition, on m'a dit de payer la moitié car je l'avais goûté. C'était tellement ridicule et bas de gamme que j'ai préféré le payer en totalité.