Les avis
Le 24/04/2024 à 21:17
Haut
Le 24/08/2023 à 09:28
Bel endroit calme, pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif en toute tranquillité, à l'abri du bruit de cet été terrible, personnel très sympathique et serveuses très sympathiques... 🤣 🤣 🤣
Le 19/08/2023 à 12:55
3,50 € la canette de thé, c'est définitivement trop 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 21/07/2023 à 10:16
Très bel endroit. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Tables extérieures, mais chaises un peu trop inconfortables... dans l'ensemble ça reste un endroit sympa et à deux pas d'une jolie promenade le long de la rivière.
Le 17/07/2023 à 15:00
👍
Le 13/07/2023 à 16:39
excellent petit déjeuner
Le 18/06/2023 à 12:33
Bar à Concesa, nous nous sommes arrêtés pour un café avec des croissants, pour le petit déjeuner, assis au fond, un excellent service et d'excellents produits, un service extrêmement agréable et une dame très gentille, nous reviendrons souvent.
Le 15/06/2023 à 16:32
Excellent point de rencontre, calme, avec un personnel très sympathique.
Le 04/03/2023 à 09:51
Excellent au petit-déjeuner avec des brioches pâtissières. Personnel sympathique et professionnel.
Le 19/02/2023 à 07:11
Excellents petits déjeuners, personnel super sympa ?
Le 28/12/2022 à 12:03
Bel endroit
Le 16/11/2022 à 19:49
Excellent endroit sans prétention
Le 02/11/2022 à 14:06
Avant de commencer la journée vous ne pouvez pas manquer un bon café ☕️ pris au bar
Le 05/07/2022 à 21:27
Endroit calme dans une rue secondaire peu passante. Excellent pour savourer un petit-déjeuner tranquille sur les tables extérieures. Bonne qualité, excellent café. Service bien géré.
Le 13/06/2022 à 05:56
Bar très bien situé et bien approvisionné aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. De là, il y a la rivière Adda à proximité où vous pourrez vous promener.
Le 12/06/2022 à 09:49
Calme pour une bière entre amis
Le 12/05/2022 à 10:03
Première fois, après une longue marche, personnel sympathique et rapide.
Le 06/04/2022 à 21:27
Nous nous sommes arrêtés avec les enfants pour un goûter, de très bons croissants et viennoiseries, du café et du thé également. Un bar sympa avec un personnel sympathique. Informé.
Le 23/02/2022 à 15:02
Optimal
Le 10/02/2022 à 08:28
Un bar sympa, d'excellents croissants et café. Les propriétaires, toujours souriants et serviables, font que la journée commence du bon pied. Absolument recommandé !!
Le 25/11/2021 à 21:11
Je prends le petit-déjeuner tous les jours, très poli avec les invités.
Le 06/11/2021 à 06:01
Sympathiques
Le 10/10/2021 à 12:02
Bel endroit pour prendre un petit déjeuner sur le pouce... excellents croissants.
Le 27/09/2021 à 18:37
Les gens de la région sont un endroit agréable et propre
Le 02/07/2021 à 08:55
Gentilles personnes :-)
Le 06/06/2021 à 09:43
Un personnel très amical et serviable. Excellent petit déjeuner, je recommande les cannoncini
Le 03/01/2021 à 14:28
Salle avec 4 tables, environnement neuf et propre, bonnes brioches pâtissières et café aussi. Parmi mes coups de coeur dans le coin.
Le 20/09/2020 à 10:22
Bonne gestion, la fille qui sert est très gentille.
Le 02/09/2020 à 18:51
Excellent 🍺 snacks médiocres, prix exagéré !
Le 11/07/2020 à 22:22
Église de la Concesa. Accessible par le chemin de halage depuis le pont du presbytère. Il est désormais parfaitement nivelé avec une barrière sécurisée côté canal. A essayer en compagnie.
Le 30/11/2019 à 11:58
Art caffè s'y sent très bien, excellente compagnie et Nicolas est sympathique et très poli
Le 16/11/2019 à 15:35
Endroit élégant et calme. Propriétaire sympathique et sociable. Arrêtez-vous pour prendre un café.
Le 12/11/2019 à 18:11
Environnement chaleureux
Le 26/10/2019 à 06:30
Petit mais accueillant
Le 08/09/2019 à 21:33
Quand je passe par Concesa, je ne peux pas manquer de prendre un café au Art&Cafe, avec Nicholas et Alfio pour discuter et rire.
Le 26/07/2019 à 22:41
Excellent service et propreté. Aussi
Le 14/05/2019 à 05:41
La gentillesse et la convivialité sont le cadre d'un excellent café... et si vous le souhaitez, de délicieux desserts également.
Le 07/05/2019 à 07:57
ambiance conviviale et gentille, bon petit déjeuner
Le 02/05/2019 à 07:25
Toujours gentil et gentil. Délicieux café et cappuccino 😍
Le 01/05/2019 à 12:43
Fermé sans notification...félicitations
Le 14/12/2018 à 09:47
Petit endroit avec une excellente hospitalité
Le 05/04/2018 à 19:43
Excellent lieu
Le 22/01/2018 à 08:45
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans café et sans discuter avec des amis. Endroit confortable.
Le 09/12/2017 à 10:51
Toujours gentil et serviable, excellent service
Le 31/10/2017 à 15:00
Très amical
Le 05/10/2017 à 08:31
Excellents petits déjeuners 👌
Le 03/01/2017 à 14:22
Un endroit calme dans un cadre magnifique.
💬 Grand restaurant, idéal pour les évènements familiaux Grand jardin à l'extérieur Bon repas Bon service
💬 Merci. Savoureux et rapide
💬 Je dois dire que j'ai été étonné ! Le cru est excellent, les préparations cuites au four ne sont pas différentes ! Du poisson très frais ! Si je pouvais donner plus d'étoiles, elles seraient bien méritées ! Service à domicile impeccable ! Que puis-je dire, je recommande de l'essayer et je commanderai certainement à nouveau !
💬 Super endroit propre et calme là mamie qui vous accueille et très sympathique je vous recommande cette maison hôte vous pouvait y aller les yeux fermés.
💬 Super ambiance et super services, je n’ai goûté que les pizzerias correctes
💬 Super accueil nourriture excellente les pizzas sont super restaurant très côté pensez à reservé
💬 Un endroit confortable. Bon café ☕
💬 Super séjour, hotel très sympa avec un personnel agréable. Merci.
💬 Pizza légère et matières premières d'exception. Endroit bien entretenu et excellente propreté. Une note supplémentaire va à la gentillesse de Vito et de Mme Anna !
💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois ces vacances. La nourriture était encore une fois très bonne. Non seulement les pizzas mais aussi les entrées. Le personnel est excellent. Même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour nous aider. J'aurais aimé parler italien pour pouvoir les remercier pour deux bonnes soirées. Nous espérons revenir en Sicile. Et quand nous le ferons, nous reviendrons certainement ici. Vraiment recommandé !