Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Art Cafè Avis

📌 Piazza S. Rocco, 7, 33050 Carlino - Italie

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Art Cafè à Carlino

Les avis

Les dernier avis sur Art Cafè à Carlino

Marie.e

Le 11/07/2022 à 21:02

5 / 5

Super petit endroit à la croisée des chemins avec de la bonne bouffe et du pizzaiolo chantant, on ne peut pas faire plus italien ! Si vous avez de la chance, il reçoit également la visite de musiciens vraiment talentueux.

Valentina.e

Le 20/06/2022 à 06:04

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en moto pour ne pas toujours aller manger à Marano. Nous ne savions pas quoi manger et nous avons agréablement découvert de très bonnes et savoureuses pizzas, dont celle à la mortalla et aux pistaches hachées. Expérience complètement positive, nous reviendrons bientôt !

egidio.a

Le 27/03/2022 à 07:04

3 / 5

Et bien....... ce qu'on entend autour ne correspond pas toujours à la vérité.......🙌

Marco.i

Le 27/02/2022 à 15:49

5 / 5

Bel endroit, bons plats, excellente musique quand Jimmy Ricordi joue et Alessandro Sintratra un grand animateur

Paolo.a

Le 09/01/2022 à 22:56

5 / 5

Ce soir j'ai testé la nouvelle pizza sauce sanglier, pommes de terre rôties et champignons. Que puis-je dire... très bien La pâte est excellente. Essayer!!!

enrico.I

Le 25/11/2021 à 20:03

5 / 5

Excellent dans tout leur savoir-faire

Daniela.i

Le 08/10/2021 à 18:06

4 / 5

La pizza est bonne et la créativité du pizzaiolo est excellente... prix honnêtes !!! Conseiller

Ale.s

Le 21/09/2021 à 18:22

5 / 5

Arrivés par hasard après une très longue balade, nous avons mangé un excellent cabillaud accompagné de polenta et un sublime tiramisu, le tout bien présenté. Prix ​​plus que corrects. Amabilité des propriétaires

Paola.o

Le 18/09/2021 à 14:59

5 / 5

En plus de la gentillesse et de la convivialité tant vantées et véridiques, la cuisine y est excellente, les pizzas fines et bien cuites et les desserts sont également délicieux, un environnement accueillant et propre et un rapport qualité-prix 5 étoiles.

Andrea.a

Le 28/08/2021 à 06:34

5 / 5

Optimal. On mange très bien. Super pizza et super gentillesse des gérants

Alessio.e

Le 22/07/2021 à 17:47

5 / 5

Endroit très accueillant. Du petit-déjeuner au dîner, il y a de tout ici. La pizza est vraiment excellente.

Lidia.l

Le 24/06/2021 à 22:45

5 / 5

Endroit incroyable avec un personnel adorable et un excellent café et de la bonne nourriture !

Liliana.a

Le 29/04/2021 à 20:15

5 / 5

Félicitations, une très bonne pizza

massimilana.l

Le 27/04/2021 à 10:51

5 / 5

Bonté, bonté et abondance !

Romana.i

Le 21/02/2021 à 17:21

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et amitié ! Bravo et c'est tout ! 🌹

Gino.i

Le 17/01/2020 à 21:09

4 / 5

Bar bien approvisionné, propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable.

Sally.e

Le 06/12/2019 à 17:09

1 / 5

Ils ne sont jamais ouverts

Marius.u

Le 21/09/2019 à 12:51

3 / 5

Acceptable

Fabio.i

Le 21/09/2019 à 12:47

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant. Les hôtes étaient très gentils. Conseiller

Licio.a

Le 15/09/2019 à 09:24

3 / 5

Vous pourrez boire un café fumant ou un croissant ou des pâtisseries sur mesure à partir de 7h30 du matin, accompagnés d'un bon service avec la courtoisie de la propriétaire Edna avec sa fille et sa sœur, vous trouverez un bon choix de vins à déguster du meilleures productions du Frioul, vins de producteurs locaux, accompagnés d'entrées pour l'apéritif. Sandwiches, toasts, tartines, ou bien des entrées chaudes de midi à 14h30. Cuisine le soir pour petits groupes ou événements sur réservation le soir avec de la viande ou du poisson frais de Marano Lagunare à proximité

gaetano.a

Le 14/07/2019 à 21:24

4 / 5

Bon café

donatella.a

Le 07/07/2019 à 10:32

5 / 5

Super café, super hôtesse !!

Michel.e

Le 15/06/2019 à 05:31

4 / 5

un bar artistique, des barmen sympathiques et gentils, le lieu est soigné de manière un peu particulière et excentrique.

Andrea.o

Le 02/06/2019 à 08:28

5 / 5

Bel endroit

Tiziana.i

Le 06/05/2019 à 18:44

4 / 5

Elégant et calme, excellent pour l'apéritif.

A.

Le 21/02/2019 à 08:41

5 / 5

Petit et mignon.

Fabio.e

Le 11/02/2019 à 13:07

5 / 5

Accueil parfait

giorgio.r

Le 02/02/2019 à 20:32

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Giovanni.e

Le 24/10/2018 à 17:48

4 / 5

L'endroit est calme et ils servent du bon café. Vous pouvez également préparer d’excellents toasts comme collation.