📌 Piazza S. Rocco, 7, 33050 Carlino - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/07/2022 à 21:02
Super petit endroit à la croisée des chemins avec de la bonne bouffe et du pizzaiolo chantant, on ne peut pas faire plus italien ! Si vous avez de la chance, il reçoit également la visite de musiciens vraiment talentueux.
Le 20/06/2022 à 06:04
Nous nous sommes arrêtés en moto pour ne pas toujours aller manger à Marano. Nous ne savions pas quoi manger et nous avons agréablement découvert de très bonnes et savoureuses pizzas, dont celle à la mortalla et aux pistaches hachées. Expérience complètement positive, nous reviendrons bientôt !
Le 27/03/2022 à 07:04
Et bien....... ce qu'on entend autour ne correspond pas toujours à la vérité.......🙌
Le 27/02/2022 à 15:49
Bel endroit, bons plats, excellente musique quand Jimmy Ricordi joue et Alessandro Sintratra un grand animateur
Le 09/01/2022 à 22:56
Ce soir j'ai testé la nouvelle pizza sauce sanglier, pommes de terre rôties et champignons. Que puis-je dire... très bien La pâte est excellente. Essayer!!!
Le 25/11/2021 à 20:03
Excellent dans tout leur savoir-faire
Le 08/10/2021 à 18:06
La pizza est bonne et la créativité du pizzaiolo est excellente... prix honnêtes !!! Conseiller
Le 21/09/2021 à 18:22
Arrivés par hasard après une très longue balade, nous avons mangé un excellent cabillaud accompagné de polenta et un sublime tiramisu, le tout bien présenté. Prix plus que corrects. Amabilité des propriétaires
Le 18/09/2021 à 14:59
En plus de la gentillesse et de la convivialité tant vantées et véridiques, la cuisine y est excellente, les pizzas fines et bien cuites et les desserts sont également délicieux, un environnement accueillant et propre et un rapport qualité-prix 5 étoiles.
Le 28/08/2021 à 06:34
Optimal. On mange très bien. Super pizza et super gentillesse des gérants
Le 22/07/2021 à 17:47
Endroit très accueillant. Du petit-déjeuner au dîner, il y a de tout ici. La pizza est vraiment excellente.
Le 24/06/2021 à 22:45
Endroit incroyable avec un personnel adorable et un excellent café et de la bonne nourriture !
Le 29/04/2021 à 20:15
Félicitations, une très bonne pizza
Le 27/04/2021 à 10:51
Bonté, bonté et abondance !
Le 21/02/2021 à 17:21
Professionnalisme, courtoisie et amitié ! Bravo et c'est tout ! 🌹
Le 17/01/2020 à 21:09
Bar bien approvisionné, propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/12/2019 à 17:09
Ils ne sont jamais ouverts
Le 21/09/2019 à 12:51
Acceptable
Le 21/09/2019 à 12:47
Endroit magnifique et accueillant. Les hôtes étaient très gentils. Conseiller
Le 15/09/2019 à 09:24
Vous pourrez boire un café fumant ou un croissant ou des pâtisseries sur mesure à partir de 7h30 du matin, accompagnés d'un bon service avec la courtoisie de la propriétaire Edna avec sa fille et sa sœur, vous trouverez un bon choix de vins à déguster du meilleures productions du Frioul, vins de producteurs locaux, accompagnés d'entrées pour l'apéritif. Sandwiches, toasts, tartines, ou bien des entrées chaudes de midi à 14h30. Cuisine le soir pour petits groupes ou événements sur réservation le soir avec de la viande ou du poisson frais de Marano Lagunare à proximité
Le 14/07/2019 à 21:24
Bon café
Le 07/07/2019 à 10:32
Super café, super hôtesse !!
Le 15/06/2019 à 05:31
un bar artistique, des barmen sympathiques et gentils, le lieu est soigné de manière un peu particulière et excentrique.
Le 02/06/2019 à 08:28
Bel endroit
Le 06/05/2019 à 18:44
Elégant et calme, excellent pour l'apéritif.
Le 21/02/2019 à 08:41
Petit et mignon.
Le 11/02/2019 à 13:07
Accueil parfait
Le 02/02/2019 à 20:32
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 24/10/2018 à 17:48
L'endroit est calme et ils servent du bon café. Vous pouvez également préparer d’excellents toasts comme collation.
💬 Haut
💬 Vraiment savoureux compte tenu des niveaux de prix.
💬 Emplacement très central, une structure vraiment soignée, propre et confortable pour profiter au mieux de la détente et de la mer fantastique du magnifique Soverato. La propriétaire est une femme fantastique, serviable, sympathique et super hospitalière. Je recommande vivement ce B&B !
💬 Serveur très sympa, carte simple (à l'image du lieu) mais variée et plats bien préparés. Nb : pas de pizza le midi
💬 Super pizza très accueillant et très très bien servi. Assiete charcuterie au top
💬 Des vendeuses toujours gentilles et professionnelles. Produits frais et vaste assortiment
💬 Emplacement au bord du lac avec une très belle vue. Prix abordable autant pour les boissons que pour la nourriture et service de qualité.
💬 J'ai beaucoup aimé tout, personnel serviable, excellent emplacement ! Les propriétaires font de leur mieux ! un merci spécial à Tatiana pour les délicieux petits déjeuners ! J'ai tout aimé et je le recommande à tout le monde.
💬 Certainement l'un des meilleurs bars de la région de Rende. Propriétaires très gentils et professionnels, délicieux apéritif fourni et nombreux sièges. Si vous avez besoin d'un endroit calme pour discuter, c'est certainement l'endroit le plus approprié.
💬 Mais est-ce que ces gens font du métier ? A la mi-juin, pas de glace : "Ils nous l'apporteront la semaine prochaine." Les chiens des propriétaires sont libres de se promener et de lécher les clients, même les petits enfants. Café cher. A EVITER ABSOLUMENT Si vous avez envie de manger vous pouvez vous rendre au refuge, ou descendre un peu dans la vallée.