📌 Via Roma, 18, 25084 Gargnano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:50
Très bon bar avec restaurant à un prix très raisonnable, en bordure du petit port. Produits italiens de qualité. Très bon service et personnel très sympathique. Nous avons été enchantés de nos visites à plusieurs reprises lors de notre séjour à Gargnano
Le 04/05/2024 à 12:08
Endroit décontracté pour un bon repas sans prétention :)
Le 03/05/2024 à 20:32
Service très mauvais. Vous êtes ignoré pendant 20 minutes. Il est probable qu'aucun étranger ne sera servi.
Le 26/04/2024 à 18:52
Notre bar préféré à Gargnano, service très sympa, bonne nourriture, on se sent bien ici😃
Le 14/04/2024 à 16:20
Nous avons dû attendre plus d'une heure. Nous avons commandé une bruschetta et un volet avec des saucisses et du jambon. La bruschetta était légèrement garnie, mais ok. Le volet - un petit pain de baguette était très, très foncé, sec et dur, comme une biscotte. Je suppose que le pain attendait notre visite depuis un jour ou deux. Toutes les autres tables se sont vu servir quelques tranches de pain blanc et de l'huile d'olive pendant la longue attente. Nous ne sommes pas. Ce n'est pas hospitalier.
Le 31/03/2024 à 22:47
Hamburger frite très bas de gamme pas de sauce à l’intérieur seulement des sachets de ketchup mayo
Le 15/03/2024 à 18:12
Nourriture très savoureuse. Prix raisonnables.
Le 06/03/2024 à 17:21
Après avoir spontanément mangé là-bas le dimanche après notre arrivée (nouilles carbonara et nouilles arrabiata), nous étions très excités. Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse, personnel sympathique. Nous y étions donc encore aujourd'hui et je dois dire que c'était parfait à tous points de vue. (Le panini à la tomate, au jambon, à la mozzarella et aux lasagnes était super, très savoureux) Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 22/10/2023 à 12:53
Deux spritz Aperol sans même un bol de chips. Nous avons commandé une bruschetta et avons attendu 26 minutes complètes pour qu'elle arrive. Mauvais service. Le seul point positif est la position avec vue sur le lac.
Le 18/10/2023 à 08:09
Des assiettes de fromages et de viandes étonnantes! Tout est frais.
Le 01/10/2023 à 12:28
Fortement recommandé pour une pause au port 😃
Le 13/09/2023 à 16:18
Bon apéritif
Le 07/09/2023 à 09:21
Très bon service, excellent rapport qualité prix, et surtout cuisine ouverte jusqu'à 01h00.
Le 05/09/2023 à 19:45
C'est toujours amusant d'y passer les soirées
Le 22/08/2023 à 18:29
Augustiner allemand et délicieuse cuisine italienne au bord du lac de Garde ! Les prix sont relativement bas. Le personnel est rapide et fait de son mieux. Je recommande vraiment ce restaurant!
Le 20/08/2023 à 20:59
Bon déjeuner avec un grand groupe de 3 familles. Cuisine simple mais bonne. C'était fluide. Et bon goût. Vous pourrez également acheter du très bon limoncello au village. Mais malheureusement, selon Google, il était fermé. Ils ont pris la peine d'appeler le propriétaire pour que nous puissions quand même y aller. Ils n'auraient pas dû faire ça. C'est un excellent service.
Le 20/08/2023 à 19:09
Le service laissait beaucoup à désirer. N'ont pas été vraiment remarqués. La nourriture est arrivée rapidement mais ce que nous avons eu était une blague. Lasagne, 4 assiettes de pâtes avec presque pas de sauce. Ma baguette était garnie de très peu de pesto, de 2 tranches de fromage et de 2 très fines tranches de jambon. C'était juste extrêmement sec et mauvais goût... Je ne parle même pas de la bruchetta. Absolument pas recommandé. C'est la première fois depuis des années que je ne donne pas de pourboire...
Le 15/08/2023 à 06:16
Magnifique bar taverne sur la place avec vue sur le lac, plats excellents et rapides, nous nous sommes arrêtés pour un apéritif et le lendemain pour un dîner rapide, dans cet endroit ils vous donnent à manger à tout moment ils sont vraiment fantastiques. L'endroit est toujours plein, il vaut mieux réserver... mais Corine, la propriétaire, nous a immédiatement trouvé une table et nous a fait asseoir. Nous avons pris une assiette de viande salée, de mozzarella de bufflonne et une salade au thon, le tout bon et surtout un service rapide et courtois. Bons gars. Je recommande si vous passez par Gargnano de vous arrêter ici. Ne tenez pas compte des avis négatifs car cela vaut vraiment le détour !
Le 09/08/2023 à 17:22
Si vous êtes à Gargnano ou dans les environs, vous DEVEZ vous arrêter chez Fausto. C'est pourquoi vous venez au lac de Garde. Haut !!!
Le 08/08/2023 à 18:11
Je me suis arrêté avec mon mari pour prendre l'apéro, on commande aussi une bruschetta, elle est arrivée au bout d'une demi-heure, ils ont apporté les entrées à tout le monde sauf nous, ce n'est pas pour deux chips et deux cacahuètes mais les clients ne se comportent pas comme ça il faut traitez-les tous de la même manière, je vous le déconseille fortement.
Le 06/08/2023 à 12:34
Très savoureux, bon rapport qualité prix !
Le 29/07/2023 à 12:08
Bonne nourriture, personnel très propre et sympathique.
Le 16/07/2023 à 16:51
Service rapide et convivial… boisson savoureuse, bonne musique…
Le 01/06/2023 à 15:14
Emplacement au bord du lac avec une très belle vue. Prix abordable autant pour les boissons que pour la nourriture et service de qualité.
Le 09/05/2023 à 11:21
Bonne atmosphère
Le 24/04/2023 à 15:14
C'est peut-être le restaurant le moins cher du Gargano. Ici, outre les premier et deuxième plats, vous trouverez également des piadinas, des sandwichs, des salades et des plats.
Le 10/04/2023 à 05:11
Excellent emplacement face au lac. Excellent service et très sympathique
Le 08/03/2023 à 14:12
Parmigiana très savoureuse, vin de la maison un peu cher.
Le 28/02/2023 à 03:14
L'emplacement était magnifique et le service était sympathique. Les portions étaient grandes mais les pâtes étaient pâteuses et dures à la fois.
Le 12/01/2023 à 14:47
Excellents apéritifs et gérants gentils et accueillants
Le 06/09/2022 à 18:42
Osteria super détendue dans un emplacement privilégié avec des prix difficilement comparables à ceux des villes touristiques voisines. Fromages et jambons régionaux, panini frais et les meilleurs antipasti
Le 27/08/2022 à 16:49
J'y suis allé deux fois pour le déjeuner cette semaine, la nourriture et le service sont excellents, le personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2022 à 11:56
Bon service, bons prix. Recommandé
Le 15/08/2022 à 19:19
Expérience négative. Super désorganisé. 1 heure d'attente pour une assiette de jambon à la mozzarella. Après trois rappels, ils ont daigné vérifier dans la cuisine et apporter la nourriture. Entre-temps, toutes les tables environnantes, arrivées après nous, avaient été servies. Un endroit à éviter selon nous.
Le 09/08/2022 à 12:26
Service mauvais et peu amical, mangez quelque chose... aucune recommandation
Le 05/08/2022 à 20:16
Osteria très confortable, juste au port. Le service était très sympathique. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement.
Le 23/07/2022 à 19:53
Bon restaurant. Nous avons eu les gnocchi pomodoro et les tagliatelles ragù. Simple mais bon ! Pas cher du tout. Je le recommanderais !
Le 19/06/2022 à 07:14
Bar avec vue sur le petit port du Gargano, endroit calme, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous nous sommes arrêtés le soir pour une bière qui était bonne quand même et en été ils ont des bières pression qui ne sont pas les classiques Moretti ou Peroni. Étant donné qu'il n'y a pas de pubs ou de brasseries spécifiques à Gargnano, cela peut être un bon endroit pour s'arrêter pour prendre un verre.
Le 13/06/2022 à 08:16
Petite Osteria confortable dans un endroit fantastique juste à côté du petit port, beaucoup de petites collations bon marché (une bruchetta suffit. .) mon hamburger était également excellent - un pad préparé complètement différemment, comme je me souviens de ma mère (avec des oignons et des épices)
Le 31/05/2022 à 11:42
Très belle prestation.
Le 27/05/2022 à 19:49
Excellentes collations et boissons typiquement italiennes au bord du lac ! L'Italie se sent 1,0
Le 25/05/2022 à 19:11
Après avoir pris l'apéritif hier, nous sommes restés dîner aujourd'hui. Délicieux plateau d'entrée (Tagliere Salume e formaggi), suivi de Penne al Arrabbiata et Spaghetti Carbonara + Ca dei Frati 2021 - une soirée réussie avec un service sympa !
Le 24/05/2022 à 19:46
J'ai beaucoup aimé le carpaccio (carne saladea) à 10 euros, les pâtes étaient également bonnes. Je ne me plaindrai pas du service - la serveuse était vraiment gentille et patiente (nous parlions un mélange d'italien et d'anglais et elle a tout bien fait). C'est un endroit très fréquenté mais la vue est si belle qu'il n'y a pas lieu de se plaindre des temps d'attente. . . 4 euros d'aperol spritz avec la vue était également agréable.
Le 23/05/2022 à 14:44
Situé au bord du petit port de Gargnano. Service agréable, panini énorme et goûteux.
Le 15/04/2022 à 16:25
Cadre magnifique, prix corrects, plats délicieux, service très sympa !
Le 31/01/2022 à 17:02
Bonne nourriture et rapide
Le 09/01/2022 à 12:54
Meilleure piadina, environnement convivial 😊👌🏽
Le 04/01/2022 à 21:36
Super bar, très bonne nourriture et bière et personnel très sympathique. Informé
Le 30/11/2021 à 18:57
Excellente nourriture, excellent service, endroit accueillant et excellents prix
Le 03/10/2021 à 16:20
Tout était super, personnel très sympa 😍
Le 28/08/2021 à 14:16
Rien de spécial mais dans l'ensemble ok.
Le 13/08/2021 à 12:56
Très mauvaise expérience. Ils se sont trompés de commande à deux reprises, puis ils se sont également trompés de facture. Et Dieu merci, il n'y avait que 4 tables à servir. Endroit à éviter.
Le 06/08/2021 à 14:49
Excellent.
Le 14/07/2021 à 05:37
Vous êtes assis confortablement au port, un personnel sympathique, des snacks locaux à manger à des prix équitables. Malheureusement, le hamburger était trop sec et pourrait être un peu surclassé, mais cela reste correct en termes de prix. La bière coûte ici aussi cher qu'ailleurs, mais vous pouvez vous procurer un Aperol Spritz bien mélangé pour 4 euros.
Le 05/06/2021 à 14:06
Bruschetta très bien. Personnel poli! Je n'irais pas pour un dîner raffiné mais parfait pour une collation ! Gracie
Le 29/05/2021 à 14:59
Très bien situé directement sur un port et nous avons pris un bon repas. Que veux-tu de plus
Le 16/09/2020 à 20:29
Une bière moyenne à 5,50 et des soucis pour payer avec une carte de débit
Le 04/09/2020 à 16:21
Le service était très sympathique et soigné. Le vin a été ouvert et versé très soigneusement par le serveur. La bouteille a ensuite été placée sur la table au réfrigérateur. Le carpaccio était délicieux. Les lasagnes étaient bonnes. C'était très bien, surtout pour ce que nous avons payé au final.
Le 21/08/2020 à 19:35
Nous n'avons pris que des verres ici, donc je ne peux que les juger. En parlant des boissons, elles étaient tout à fait correctes, les chips et autres collations qui vous sont servies étaient délicieuses. Ma seule critique concerne la lenteur du personnel de service. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir une eau et un Aperol Spritz après 5 minutes supplémentaires à essayer d'attirer l'attention du serveur.
Le 12/08/2020 à 17:01
Les penne arrabiata étaient bonnes mais pas forcément épicées, le carpaccio de ma femme était très bon. Il n'y avait rien à redire en termes de service.
Le 28/07/2020 à 17:44
Le service était plutôt médiocre, les boissons arrivaient lorsque nous les payions. La nourriture était bonne jusqu'à présent et le prix était correct pour l'emplacement.
Le 18/07/2020 à 20:14
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. J'ai rarement reçu un service aussi médiocre et sans surveillance. La nourriture était correcte mais les gnocchis n'étaient qu'à moitié cuits. Certainement pas recommandé.
💬 Restaurant excellent. Les pizzas sont grandes et succulentes. Le filet de bœuf sauce poivre vert un vrai régal. Service rapide aucune attente. Belle terrasse. En bref un endroit à ne pas manquer.
💬
💬 Pour un apéritif entre collègues, amis, famille. Merveilleux petit endroit qui vient d'être rénové... 👍 excellent
💬 Je reste toujours dans l'établissement La dame est très gentille, serviable et courtoise. La chambre est confortable partout La tranquillité et la fraîcheur du soir sont agréables, étant sur la colline. Pratique avec tout pour rejoindre Turin. Les espaces sont disponibles comme le salon, la cuisine, le jardin avec fauteuil et tables basses pour se détendre le soir.. Tout est très agréable, qualité, prix et courtoisie dans l'ensemble.. Merveilleux Merci à Mme Grazia..
💬 La pizza est très délicieuse, avec une pâte très fine. Avec une garniture riche ! La serveuse est très sympathique ! Je le recommande à tous mes amis conducteurs de camions !
💬 D'accord
💬 Le lieu est magnifique surplombant la mer, le chemin d’accès traverse une zone agricole de plantation en banlieue. le personnel est très gentil, le service rapide et intentionné; malheureusement ma commande sans gluten n’a pas été respectée malgré mon insistance et les conseils du serveur pour m’orienter ! A éviter par tous les cœliaques ! J’aurais apprécier plus de sincérité, mieux dire « il y a des risques » que dire « on sait faire #Freegluten » tout en ignorant les conséquences pour la personne cœliaque !
💬 À notre arrivée, le premier signe d’avertissement était que le restaurant était complètement vide. Mais comme tout était prévu et préparé, nous pensions que les gens viendraient. Les critiques doivent être fausses. Le personnel ne semblait pas savoir quoi faire. En même temps, le spectacle commençait avec le pain, servi sans trempette ni rien de similaire. Au lieu de cela, ce qui est arrivé était une sorte d'œufs brouillés. Nous avons commandé un steak et un poisson. Avant que la nourriture ne soit servie, on nous apportait simplement des saucisses au hasard. Vint ensuite le « steak ». Un seul coup d'œil suffisait pour constater que ce n'était pas comestible. Environ 20 minutes plus tard, mon poisson a été apporté. La qualité doit être visible sur les photos. J'ai essayé le poisson et il n'avait aucun goût. Je l'ai ensuite laissé là pour des raisons de sécurité. L'ensemble du divertissement coûte 60 €. Je passe actuellement mes vacances à aller aux toilettes et à vomir à pleins poumons, etc. Après avoir quitté le restaurant, toute l’équipe sciait du bois. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir cette soirée car je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Cependant, le risque sanitaire me dérange... Gardez simplement vos distances !!!
💬 Restaurant simple mais Chic!!! Claudio (notre serveur), très agréable et surtout serviable. Merci à lui pour nous avoir offert les douceurs et la grappa et limoncello
💬 Luciano était un hôte vraiment charmant. Accueillant, nous nourrissait correctement, la nourriture était fantastique, copieuse, délicieuse et toujours fraîche ! Je reviendrai! Recommandé, ciao