Les avis
Le 02/05/2024 à 20:11
Haut
Le 15/03/2024 à 21:31
Merveilleux endroit sur la rue Vairano Scalo proposer une longue liste de Excellents cocktails servis par un personnel super A choisir pour passer une soirée entre amis ou un apéritif accompagné de savoureuses entrées Je recommande à tout le monde
Le 06/03/2024 à 17:46
Pour un apéritif entre collègues, amis, famille. Merveilleux petit endroit qui vient d'être rénové... 👍 excellent
Le 14/07/2023 à 20:21
Je viens de finir de déguster un gin absolument excellent avec des amuse-gueules vraiment délicieux.
Le 03/07/2023 à 10:06
Super endroit pour prendre un verre entre amis. Le professionnalisme et l'hospitalité avant tout
Le 19/05/2023 à 12:54
C'est vraiment un endroit agréable et accueillant où l'on se sent comme chez soi. Le personnel est gentil, préparé et souriant. L'endroit idéal pour une halte apéritive accompagnée d'une généreuse sélection d'entrées. Pour les amateurs de bière je recommande la Charles V, belge, une blonde double malt à la mousse compacte, servie dans un élégant verre/tasse. Je reviendrai certainement!
Le 02/04/2023 à 15:13
Pub très populaire auprès de la vie nocturne de Vairano. Un peu petit mais avec des bières et des cocktails d'excellente qualité. Personnel très serviable et gentil
Le 27/03/2023 à 07:20
...mon arrêt avant de partir. le soir pour le dîner, pour un excellent apéritif. Les boissons préparées par les gars et les filles derrière le comptoir sont excellentes, notamment les cocktails. le personnel est toujours gentil et souriant, dès le début ils ressemblent déjà à vos amis. endroit très agréable à l'intérieur, avec possibilité de s'asseoir dehors aussi.
Le 16/01/2023 à 22:54
Des cocktails très bien faits, du personnel formé et un environnement calme et élégant. Bon endroit pour une soirée.
Le 16/01/2023 à 13:13
Le très bon barman essaie toujours de vous faire plaisir. Très bonnes boissons.
Le 05/10/2022 à 10:48
Supérieur à quiconque dans le coin, qualité, professionnalisme et surtout un environnement familial
Le 30/09/2022 à 11:31
Excellents cocktails Personnel compétent et gentil...
Le 08/09/2022 à 12:58
Critique biaisée à mon ami Roberto. Nous nous connaissons depuis l'enfance, mais je ne l'ai jamais vu aussi passionné que lui par son travail (et ça se voit). Large choix de matières premières raffinées et particulières. Pour tous les goûts. PS.. visiblement vous avez des doutes, demandez conseil au professeur
Le 19/08/2022 à 18:32
Excellente bière, personnel sympathique et compétent
Le 19/07/2022 à 15:45
Très mignon et accueillant
Le 17/06/2022 à 15:20
Excellents cocktails recommandés
Le 29/05/2022 à 16:46
J'aime l'endroit et c'est calme et puis le barman Liberato nous surprend toujours avec d'excellentes boissons à son goût 😏 bravo, continue comme ça
Le 13/04/2022 à 19:27
Interno77 situé à Vairano via Naples... parfait !!
Le 08/03/2022 à 22:00
Excellent apéritif dans un lieu accueillant
Le 27/11/2021 à 06:33
Excellent pour un apéritif bien garni, nous avons pris un spritz et c'était excellent et j'ai pris 2 gintonics (1 au gin de mer classique, l'autre avec l'excellent gin de mer Capri, je conseille à ceux qui aiment le gin tonic d'y aller bien approvisionné par ex. ils ont aussi du gin Hendricks)
Le 03/09/2021 à 12:34
Excellent notamment pour un bon cocktail ou un apéritif entre amis. La gentillesse et la serviabilité du personnel passent avant tout. Même s'il se trouve sur une route principale très fréquentée, vous pouvez toujours converser sans avoir à crier et sans trop de bruits gênants. Fortement recommandé et félicitations au personnel.
Le 11/08/2021 à 11:32
Si vous avez envie d'un COCKTAIL au goût raffiné, d'un personnel de haut niveau et d'un lieu très accueillant, cet endroit est fait pour vous ! Hautement recommandé!!
Le 07/08/2021 à 06:25
Haut
Le 10/09/2020 à 12:25
Excellent personnel et produits haut de gamme
Le 09/09/2020 à 12:04
Un lieu incontournable avec d'excellents cocktails
Le 08/09/2020 à 15:03
Excellent, beau mais surtout propre
Le 16/10/2019 à 22:57
Excellent
Le 16/10/2019 à 22:07
Excellents propriétaires d'entreprise et service de premier ordre
Le 16/10/2019 à 21:16
Endroit cosy, excellents cocktails aux saveurs raffinées. Informé!!!
Le 25/08/2019 à 08:31
Endroit fantastique. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et compétents : Fabio propose des cocktails incroyables !!!! Les prix sont bas et il y a de la disponibilité d’espaces extérieurs et intérieurs. Super recommandé même juste pour un café pour ceux qui sont sur la route de Roccaraso
Le 17/08/2019 à 12:03
Récemment ouvert au milieu de la rue principale de Vairano scalo. Il existe des sièges extérieurs donnant sur la rue et des sièges intérieurs avec un coin salon attenant. Petit mais bien entretenu. Environnement sophistiqué et convivial.
💬 Adresse exceptionnelle par son accueil et les délices proposés, les tartuffo, les gâteaux, les glaces et tout cela fait maison par Sarah. Service sympa par Antoine et sa fille Francesca.
💬 Excellente pâte piadina.. Courtoisie, qualité et tout fait maison sauf les desserts. Nous avons été accueillis par une dame très courtoise et délicate. Ce fut une expérience formidable et je pense vraiment que je reviendrai. L'endroit fait beaucoup penser à une cabane du Trentin, chaleureux, accueillant et avec un joyau unique... Le juke-box !!! L'ambiance est très agréable accompagnée d'un excellent burritos, je le recommande car c'est un plat unique qui rassasie et ne reste pas sur le ventre.. La piadina, quant à elle, a une pâte légère, fine et légèrement friable. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit avec des prix moyens.
💬 Entreprise historique qui produit et distribue des produits de confiserie pour bars et magasins. Il existe un point de vente public qui permet d'acheter sur place d'excellents desserts cuits au four à d'excellents prix. Grâce à l'ingéniosité de Roberto et au nouveau site à Riva Ligure, des pâtisseries fraîches sont désormais également disponibles au public, notamment des gâteaux super naturels et des glaces avec des matières premières de qualité (uniquement des arômes de fruits de saison). Au moins une visite est absolument recommandée pour tenter une douce expérience.
💬 20 euros par antipasti et beaucoup de fruits et quelques morceaux de poisson. Donc je n'avais pas l'impression d'être allé au restaurant de poisson désolé. Trop cher pour l'orange et le melon .☹
💬 ,👍
💬 La nourriture était vraiment bonne, à l'exception du schnitzel 1. 0 que je n'ai pas aimé et des calamars frits qui sont... eh bien, des calamars frits, donc meh. Tout le reste était de bon à très bon. Leur bière non filtrée est excellente et ils proposent des vins corrects. Je vous conseille absolument d'essayer le digestif amer local avec la tête de canard badass dessus.
💬
💬 Très propre et avec une attention aux détails. Chambres spacieuses avec tout : armoire avec couvertures, piles, coffre-fort Lit très confortable, oreillers à mémoire de forme confortables. Nous avons dormi aussi bien qu'à la maison. Dans l'espace commun coin petit-déjeuner, avec réfrigérateur et micro-ondes. Position optimale pour atteindre n'importe quelle destination souhaitée, dans notre cas une visite des caves. La gentillesse et la gentillesse de la propriétaire Zaira ont été grandement appréciées. Hautement recommandé
💬 Bonne pizza mais rien d'exceptionnel, personnel qui dit non on ne fait pas de service à table et puis les deux tables à côté de moi attendaient de pied ferme, des chopes de bière à ces tables précitées et j'ai dû me contenter d'un verre en plastique malgré leur sortie de bière en bouteille, il y a des clients de série A et des clients de série B dans cette pizzeria. En ce qui me concerne, c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans cette pizzeria
💬 Super escalope milanaise mais pas que. Une adresse à essayer. Pas fan de l’entrée jambon /crème de thon. Ils ne font plus de pizza. Faut réserver. Ne parle qu’italien.