📌 Via Giuseppe Garibaldi, 3, 18015 Riva Ligure - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:00
Endroit fantastique, gens sympas, tout est bon et surtout des prix très corrects. En un mot, bravo.
Le 05/04/2024 à 14:33
Une pâtisserie avec les meilleures pâtisseries aux amandes et de bonnes glaces 🤗
Le 30/09/2023 à 20:08
Gâteau tout simplement excellent sublimé par une excellente crème !!!!👏👏👏
Le 15/09/2023 à 13:02
Désormais clients fidèles depuis que BB a déménagé à Riva Ligure, on ne peut que dire du bien de cette pâtisserie. Une offre très variée, des produits toujours frais, des prix compétitifs, des horaires d'ouverture capables de satisfaire tout le monde et, enfin et surtout, la gentillesse de ceux qui y travaillent. Les glaces valent également le détour : une gamme de parfums limitée, mais toutes excellentes. Je recommande (malheureusement disponible uniquement lorsqu'il ne fait pas trop chaud) les petits cannoli croustillants avec diverses garnitures.
Le 24/08/2023 à 15:30
Glace très appréciée avec un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres produits.
Le 08/08/2023 à 06:16
Produits d'excellente qualité et prix très honnêtes. Les croissants du petit-déjeuner sont vraiment addictifs !
Le 05/08/2023 à 20:52
Dolciaria vend également depuis peu de délicieuses glaces, enfin un concurrent de Riva... pas de temps d'attente long, de meilleurs prix et un bon goût
Le 01/08/2023 à 22:35
Découvert par hasard à Riva Ligure, nous avons trouvé une excellente pâtisserie avec des produits d'excellente qualité, très bons et à des prix exceptionnels. La courtoisie et la serviabilité des opérateurs ajoutent une autre étoile bien méritée
Le 30/07/2023 à 21:14
De délicieuses glaces jusqu'à tard dans la nuit, dans une pâtisserie bien achalandée ! Cela vous permet également de vous procurer rapidement vos glaces, en évitant les très longues files d'attente devant l'ancien seul glacier de Riva Ligure !!
Le 30/07/2023 à 17:50
Les meilleures glaces de toute la région ! Délicieux!
Le 22/07/2023 à 14:45
Je connais cette pâtisserie depuis des années, j'apprécie les nombreux produits frais et de qualité, les pâtisseries sèches sont fabuleuses, tout comme certains desserts typiques de la Ligurie. Les prix sont honnêtes et compétitifs. À partir de cette année, ils produisent de très bonnes glaces artisanales, notamment aux arômes de fruits. Recommandé!
Le 16/07/2023 à 16:50
Beaucoup de variété dans les desserts, aujourd'hui j'ai dégusté des glaces. Vraiment bien, j'ai goûté la crème, la fraise et la noisette, la glace était excellente et le rapport qualité prix était excellent. Je reviendrai pour essayer les autres saveurs.
Le 10/07/2023 à 09:47
Absolument exceptionnel ! Des croissants farcis jusqu'à éclater à chaque bouchée !!! Prix incroyable : 1 euro !!!! (A Milan, nous sommes habitués aux prix élevés et à la mauvaise qualité). Bien joué!!!!!
Le 29/06/2023 à 10:32
Vu la chaleur due à la saison, je me suis arrêté pour déguster une glace à la confiserie BB. Le fior di latte crémeux et non filandreux est excellent, équilibré en sucre, accompagné de la saveur de fraise où l'on perçoit la présence du fruit, de manière à rehausser le goût. Il faut revenir goûter toutes les saveurs produites
Le 23/06/2023 à 02:25
Fabuleuse glace consommée hier. Bravo également pour le rapport qualité/prix. La prochaine fois, nous essaierons la pâtisserie. À bientôt . A cette occasion, nous invitons les Amis de Google Maps à se rendre au laboratoire et à consommer une glace, pour qu'au moins on commence à croire que les lieux examinés existent réellement et que les opinions exprimées sont vraies. Bon été à tous
Le 07/06/2023 à 22:13
Une sorte de magasin d’usine de gourmandises sucrées. Les Dolce sont produites ici et sont également vendues directement aux clients finaux à bas prix. Sfogliatelles, cannoli et bien plus encore. La consommation est fortement recommandée ! Délicieux…
Le 03/06/2023 à 20:26
Malheureusement, je n'avais pas de preuve. Rien à voir avec l'ancienne propriété. Personnellement, je ne le recommande pas. Il y a bien mieux dans le coin.
Le 16/05/2023 à 16:46
Nous avons goûté différents types de desserts, nous avons trouvé qu'ils étaient trop sucrés pour ne pas nous plaire, on peut faire mieux
Le 13/05/2023 à 06:19
Entreprise historique qui produit et distribue des produits de confiserie pour bars et magasins. Il existe un point de vente public qui permet d'acheter sur place d'excellents desserts cuits au four à d'excellents prix. Grâce à l'ingéniosité de Roberto et au nouveau site à Riva Ligure, des pâtisseries fraîches sont désormais également disponibles au public, notamment des gâteaux super naturels et des glaces avec des matières premières de qualité (uniquement des arômes de fruits de saison). Au moins une visite est absolument recommandée pour tenter une douce expérience.
Le 08/05/2023 à 07:57
Personnel sympathique. Assortiment varié. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé! Les cannoli au chocolat et les diplomates sont mes préférés !
Le 05/01/2023 à 20:24
Quant aux pâtisseries fraîches, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant. Crème pâtissière pas de grande qualité et pâte brisée pas très fraîche. Les cannoncini ne sont pas très friables et mous.
Le 17/08/2022 à 15:53
Produits délicieux et personnel super sympa
Le 22/04/2022 à 13:01
🔝
Le 07/03/2022 à 19:17
Produits toujours excellents, mais le parking !!!!
Le 25/08/2021 à 18:57
Excellente qualité et prix de gros
Le 20/08/2021 à 18:34
Ils sont très amicaux
Le 06/08/2021 à 08:38
Ils m'ont fait payer le plateau sans le peser donc par corps. Le nombre de pâtisseries varie à la discrétion du salarié. Mais est-ce possible ??? Pour comprendre les messages, vous devez apprendre à lire. Les prix indiqués se réfèrent au poids et non par plateau ! Votre plateau coûte deux fois plus cher que vos mêmes pâtisseries dans le même plateau vendues chez basko. Arrêtez de vous moquer des touristes !
Le 04/08/2021 à 11:30
Produits frais et délicieux. Personnel très gentil. Je le recommande. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/05/2021 à 18:37
Excellents desserts. Très frais
Le 21/03/2021 à 19:00
Une bonté exceptionnelle. Un régal pour les gourmands
Le 05/03/2021 à 10:54
De très bons produits !!!
Le 13/02/2021 à 17:49
Pâtisserie de très grande qualité, gentillesse exquise tant de la propriétaire que des collaborateurs, environnement Hyaline, à absolument prendre en considération 🎂🤩🤩
Le 02/12/2020 à 20:01
Excellents produits.
Le 09/11/2020 à 19:06
Très correct et efficace
Le 22/08/2020 à 12:18
Desserts frais et délicieux
Le 20/08/2020 à 11:30
Historique, de qualité supérieure. Arrêt fixe obligatoire. Le manque de parking / le peu qu'il y a est très difficile. Mais tout passe au second plan lorsque l'on déguste les délices de BB !
Le 02/03/2020 à 07:34
les produits sont excellents, très frais, fabriqués quasiment sur place et en tout cas toujours fabriqués quotidiennement par le propriétaire et le personnel très gentils
Le 10/02/2020 à 18:37
Tout est super bon !!!!!
Le 26/01/2020 à 06:41
Difficile de se garer
Le 05/10/2019 à 19:25
excellent choix : la qualité au juste prix
Le 29/08/2019 à 14:44
Je sers ici depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé de bons moments. Les typiques baisers au chocolat sont particulièrement excellents, mais le reste n'est pas une blague non plus. Le pain Nostromo et les lagacci valent également la peine d'être essayés.
Le 23/08/2019 à 11:57
Desserts d'exception
Le 22/08/2019 à 18:46
Toujours au top pour la qualité et les prix
Le 27/04/2019 à 07:22
Cela fait maintenant vingt ans que je viens ici avec mes parents pour acheter des douceurs pour toute la famille... Je recommande notamment la pâte d'amande et les moches mais bonnes, elles sont incroyables !
Le 30/01/2019 à 13:42
Personnel qualifié, excellents prix
Le 28/08/2018 à 18:27
Vendu également au public à des prix modestes par rapport à la région. Bons bisous et pâtisseries aux amandes. Même les collations fraîches valent toujours leur prix
Le 17/01/2018 à 15:04
Endroit très vieillot, on voit que c'est une pâtisserie de longue date. A part ça les produits sont bons.
Le 10/01/2018 à 17:33
Toutes les bonnes choses
💬 Les pizzas sont incroyables, parfaitement réalisées et cuites, elles font partie de notre top 3!! Les pâtes sont faites maison, on a demandé des tagliatelles mais aussi des raviolis (à commander à l'avance) et franchement, tout était extrêmement bon, surtout les raviolis!! Et les dessert de même, on a adoré le tiramisu et découvert une mousse pistache, le tout délicieux. On recommande vivement!!
💬 Très bel essai
💬 Toujours agréable ! Des prix intéressants avec de belles et délicieuses pizzas! J'aurais aimé que les services aux États-Unis soient aussi bons !
💬 Terrible expérience à tout point de vue d'un client, à notre arrivée après avoir fait la réservation par téléphone, nous avons dû attendre qu'ils trouvent la table à nous donner avec 5/6 tables vides non réservées, en attendant le table à arranger le maître de la salle reniflait, il parlait tout seul, table dans le noir il n'a même pas pris la peine de dire merci... on nous a donné qu'un seul menu pour 5 personnes, où le couvert et les boissons n'étaient pas notées (faute de place sur la feuille), une carte médiocre, une heure d'attente pour les plats car la viande commandée ralentissait les autres commandes car le temps de cuisson est de 45 minutes "gnomareddhi", nous avons été ravis en attendant du pain et de l'huile, le gars dans la salle était vraiment très gentil, oui vous aurez aussi honte du comportement de son collègue ; un chiffre vraiment gaspillé dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons certainement pas. Joyeux lundi de Pâques Monsieur Frustration…Service 0
💬 Vraiment mauvais kebab ! Au bout d'une heure, j'ai immédiatement commencé à avoir mal au ventre. Kebab vraiment petit, 4 € pour le roulé, c'est excessif vu que la piadina était vraiment petite et aussi pour la qualité. Pire encore, les propriétaires essaient de se moquer de vous en vous faisant payer plus. Non recommandé
💬 Je me suis arrêté pour prendre un super petit-déjeuner avec mon chien après avoir dormi dans le camping-car. J'ai pu constater à quel point nous avons été accueillis avec sympathie et amour pour mon chiot. Service rapide et bon café. A revoir lors de mon passage par là. Tous les messieurs du bar sont charmants.
💬 Pizza RÉSERVÉE par téléphone et une fois arrivés à l'endroit à l'heure indiquée par EUX, elles n'avaient toujours pas été préparées. De plus, ils ont daigné nous dire qu'il manquait la moitié des produits des pizzas que nous avions commandés seulement une fois sur place, suite à notre demande d'explications la seule chose qu'ils ont pu dire c'est « nous n'y avons pas pensé ». Et après 25 minutes de retard, on nous sert une pizza molle, au goût épouvantable, sans parler de la qualité des garnitures qui ne valaient absolument pas son prix.
💬 Ce n'est pas un boulanger 😒
💬 Hôtel-restaurant caractéristique dans les montagnes de San Mauro di Saline VR. Félicitations à la cuisinière Teresa, le week-end elle prépare des plats spéciaux alléchants 😋😋😋 La pizza est bonne, réalisée avec des produits frais et copieuse😋 Excellent vin rouge en vrac sans nom de la vallée voisine. Tarifs accessibles à tous : entrées 7 €, seconds plats 8 €, pizzas de 6 € à 8 €, menu du jour 12 €. Les jeunes serveurs apprennent le métier auprès de la propriétaire Andrea qui a beaucoup de patience et un grand cœur pour ces enfants... Une agréable musique de karaoké accompagne la soirée. La cuisine ferme à 21h La pizzeria plus tard.
💬 ☺️