Les avis
Le 07/05/2024 à 12:11
Superrr. Vallée Brava !!!
Le 26/10/2023 à 23:00
Je me suis arrêté pour prendre un super petit-déjeuner avec mon chien après avoir dormi dans le camping-car. J'ai pu constater à quel point nous avons été accueillis avec sympathie et amour pour mon chiot. Service rapide et bon café. A revoir lors de mon passage par là. Tous les messieurs du bar sont charmants.
Le 03/03/2023 à 19:57
Lieu de rencontre avec un excellent service
Le 22/11/2022 à 12:45
Super cappuccino... nourriture de qualité... super clients... super personnel et manager...
Le 27/06/2022 à 10:38
Excellent petit déjeuner et propriétaires sympathiques Je recommande si vous cherchez un bar
Le 26/10/2021 à 12:26
Bon café et pâtisseries, filles gentilles
Le 14/08/2021 à 08:33
Personnel très sympathique et bon petit déjeuner.
Le 31/03/2021 à 15:10
Dès l'entrée, on est immédiatement frappé par l'ambiance de la laiterie à l'ancienne. Celui qui y travaille et vous accueille se met en quatre pour vous. En cette période difficile, c'est une oasis de paix et de saveurs sincères.
Le 11/07/2020 à 05:07
Délicieuses pâtisseries et café. Endroit sympa avec extérieur très reposant avec coin herbes aromatiques.
Le 04/07/2019 à 09:08
Le meilleur café et le meilleur personnel de Zola Predosa, allez-y maintenant
Le 16/02/2019 à 07:24
Bar normalement accueillant
Le 29/12/2018 à 19:09
Petit bar et laiterie à Zola Predosa. Présent dans la commune depuis des années. À l'intérieur, le mobilier est un peu ancien, mais reste caractéristique. Ambiance familiale, calme et confortable. Je viens prendre un café tous les lundis matin. Le propriétaire est très gentil et gentil. Parking pas pratique
Le 25/11/2018 à 13:27
Dans l'ensemble, ce n'est pas un de mes préférés
Le 23/06/2018 à 08:57
Personnel sympathique et serviable, petit mais équipé d'un coin lecture rempli de livres pour enfants également
Le 03/05/2018 à 10:54
Très bon café, super gentillesse, excellent bar
💬 Magnifique structure, maison historique très calme et parfaitement conservée. Excellent point de départ pour visiter les environs. Gentille hôtesse. Une expérience à renouveler plusieurs fois.
💬 Wowwww
💬 Lieu simple et charmant, il propose un service de bar, restaurant et pizzeria. Personnel sympathique qui nous a accueilli chaleureusement sur la terrasse extérieure. La carte est très variée, mais nous avons mangé une pizza mortadelle, burrata et pistache et une pince cacio e pepe qui étaient cuites à la perfection et très digestes accompagnées d'un bon vin recommandé par le patron. L'addition était en adéquation avec le lieu et ce que nous avions mangé.
💬 Pizza aux oignons et anchois un délice
💬 Hote accueillante bel appartement cadre sublime
💬 Personnel super sympa
💬 Pas très propre trop cher pour quel prix
💬 Le pain de viande était délicieux et le barman était très gentil 👍👍👍
💬 Top qualité viande & pâtes et excellents prix, plus bas que la moyenne Tout est fait maison
💬 Hautement recommandé. Établissement confortable et propre. Propriétaires très sympathiques. A deux pas du centre.