Pizzeria 🇮🇹

Oro Pizza Avis

📌 Via Magenta, 6, 20039 Canegrate - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Oro Pizza à Canegrate

Les avis

Les dernier avis sur Oro Pizza à Canegrate

francesca.z

Le 18/04/2024 à 07:45

4 / 5

Je suis revenu après le changement de direction. Une calzone phénoménale, j'y suis retournée quelques jours plus tard pour en acheter une autre tellement elle était bonne ! Super!!!!! Continuez comme ça .........

Geppes.

Le 27/03/2024 à 16:12

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, la caissière est très gentille et compétente, la pizza était bonne, j'y retournerais

Nikky.

Le 23/03/2024 à 21:05

1 / 5

Nous avons commandé une Diavola, une pinsa pere e taleggio et un coca-cola via Just Eat avec un délai de livraison de 20h30. La commande est livrée une heure plus tard après une série d'appels téléphoniques, erronés et avec le coca manquant (apporté plus tard en second). La pinsa est arrivée comme une pizza, sans taleggio, la poire battue et jetée dessus (il y avait même la partie déchet avec la pierre). Les deux pizzas sont froides et caoutchouteuses. Je suis désolé que la pizzeria se soit retrouvée en difficulté ce soir, manque de personnel selon ceux qui ont répondu au téléphone, mais peut-être valait-il mieux accepter moins de commandes pour ce soir et mieux faire le travail.

Photo n°1 de l'avis de Nikky. fait le 23/03/2024 à 21:05 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Photo n°2 de l'avis de Nikky. fait le 23/03/2024 à 21:05 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Mery.e

Le 06/03/2024 à 19:30

5 / 5

Nouvelle direction, très bonne pizza à la diable

Ey3s.

Le 19/02/2024 à 20:03

5 / 5

Bel endroit pour manger je recommande

roxy.o

Le 16/02/2024 à 22:30

4 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix, personnel sympathique et endroit propre, on la prend toujours ici car c'est à deux pas de chez nous et on a eu de la chance car la pizza est très bonne

francesco.a

Le 14/12/2023 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, fortement recommandée 👍

Pietro.c

Le 10/12/2023 à 20:33

5 / 5

Super bonne pizza aux champignons et oignons, et personnel excellent

sara.o

Le 08/12/2023 à 18:54

5 / 5

Délicieuse pizza! (C'est rare de trouver un endroit convenable). Méfiez-vous des quelques avis négatifs !!!

Andrea.e

Le 17/11/2023 à 16:44

4 / 5

Délicieuse pizza, le seul point négatif sont les retards et les désagréments survenus lors des livraisons à domicile.

Angelo.a

Le 06/11/2023 à 19:13

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses tant dans la cuisine que dans les ingrédients... bravo

Giulia.'

Le 22/10/2023 à 18:41

3 / 5

Très bonne pizza, vraiment... C'est dommage et je le dis avec le cœur, car ils ne sont pas souvent ponctuels... Je reprendrai la pizza parce qu'elle est bonne. Mais nous devons améliorer la livraison.

B.

Le 09/10/2023 à 06:09

4 / 5

Excellente pizza à Canegrate.... Mes favoris.... Fruit de mer Magnifique 2

Yomilka.a

Le 01/10/2023 à 16:26

5 / 5

ADOROOO

Francesca.a

Le 17/09/2023 à 19:37

5 / 5

Je l'ai testé hier pour la première fois...bonne pizza...pâte légère donc digeste...ingrédients de bonne qualité et assez copieux...nous en avons pris 8 différentes et toutes très bonnes...

Mirco.a

Le 01/09/2023 à 19:33

5 / 5

La pizza est bonne comme toujours et l'endroit se distingue par sa courtoisie et sa convivialité. 5 étoiles méritées. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Mirco.a fait le 01/09/2023 à 19:33 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Photo n°2 de l'avis de Mirco.a fait le 01/09/2023 à 19:33 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Photo n°3 de l'avis de Mirco.a fait le 01/09/2023 à 19:33 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Rehan.u

Le 26/08/2023 à 09:41

5 / 5

Très bel essai

lory.u

Le 15/08/2023 à 05:40

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de haute qualité !!! Super personnel 🎉🎉

Luisa.i

Le 12/08/2023 à 20:56

2 / 5

La commande s'est trompée, deux pizzas sont arrivées, trois ont été commandées, une était bonne, l'autre pas du tout... enfin.. permettez-moi de vous répondre que la commande initiale était de trois pizzas mais vous avez compris qu'il y en avait deux, d'ailleurs vous je les ai fait livrer en retard, tu aurais au moins pu t'excuser, la pizza était également complète et pas normale comme nous le souhaitions, évidemment je n'exigeais rien, un désolé nous nous sommes trompés, je te salue me suffisait

beppe.e

Le 12/08/2023 à 19:31

4 / 5

Je donne 4 étoiles pour la qualité du 🍕, j'aurais donné 5 étoiles si les livraisons à domicile étaient respectées dans les délais établis, cordialement Giuseppe

francesco.a

Le 12/08/2023 à 19:15

1 / 5

Service épouvantable à éviter... J'habite à 500 mètres de la pizzeria précitée et j'ai commandé deux margheritas simples... 40 minutes de retard j'essaye de rappeler et après plusieurs pertes de ligne ils répondent... ils n'avaient pas préparé le des pizzas... réponse 'ils partent immédiatement'...en attendant j'attends ces pizzas et j'ai un enfant de 5 ans qui jeûne...leur réponse est que les machines étaient occupées...j'ajouterais que j'ai appelé à 18h30 pour ces pizzas... peut-être qu'ils doivent respecter les horaires et ne pas envoyer de commandes avec des livraisons importantes avant... ils ne me verront certainement plus... la pizza a été commandée pour 8h15 pm, il est arrivé à 20h55... pizza moyenne, rien d'extraordinaire

Simone.i

Le 04/08/2023 à 18:18

5 / 5

Délicieux comme toujours, ingrédients de première qualité !

patrizia.o

Le 31/07/2023 à 05:24

1 / 5

Triste découverte du changement de direction... terrible

raimondo.c

Le 24/07/2023 à 20:16

1 / 5

Commandé 2 pizzas via Just Eat, contacté pour une livraison à domicile à 20h, rappelé 3 fois et dit qu'ils les préparaient et qu'ils les apporteraient, à 22h aucune livraison effectuée. La livraison qu'il dit avoir essayé de faire est arrivée à 22h40 donc 2 heures plus tard, et concernant la réservation avec retrait j'ai appelé immédiatement pour organiser la livraison et 3 fois après 1 heure pour comprendre si elle était livrée ou non

Stefania.o

Le 24/07/2023 à 19:39

5 / 5

Pizza délicieuse et facile à digérer ! Bien joué!! 👏👏👏

Maria.i

Le 09/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellente pizza, convivialité, excellent service

Giovanni.u

Le 07/07/2023 à 17:41

5 / 5

Les calzones sont excellentes, je n'ai pas encore essayé les pizzas, je le ferai dès que possible. Gentillesse et professionnalisme au top. Je recommande fortement.

Barbara.o

Le 21/04/2023 à 21:06

5 / 5

Délicieuse pizza et pâte légère avec des ingrédients de qualité ! Hautement recommandé!!!

Patrizia.u

Le 19/04/2023 à 17:56

5 / 5

Enfin une pizza croustillante, bien levée et super garnie, félicitations les gars

Manuele.r

Le 30/03/2023 à 07:39

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de grande qualité ! Ce n'est pas la pizza classique avec un bord en caoutchouc... donc pour moi ça vaut le coup !!!

Chiara.r

Le 18/03/2023 à 15:25

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Et les prix sont corrects😊

Annalisa.i

Le 17/03/2023 à 20:26

5 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique et service ponctuel

Davide.e

Le 16/03/2023 à 04:12

5 / 5

Très bonne pizza, pâte légère et gens humbles. Je recommande à tout le monde d'y aller

Gabriella.i

Le 12/03/2023 à 19:35

5 / 5

C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, pâte excellente, pas moelleuse, super farcie. Ce soir j'ai testé la calzone farcie : un délice !!! Le pizzaiolo est très imaginatif dans le choix des ingrédients, très bon !!!!

Salvatore.u

Le 11/03/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente pizza félicitations👍

Erika.a

Le 26/02/2023 à 19:29

5 / 5

Plus qu'une pizza... un chef-d'œuvre... ! Désormais, leurs saucisses de Francfort et leurs chips sont les préférées de mes enfants... La pizza est légère, bien garnie et très digeste. La pizzeria est un endroit accueillant, sympa et propre tenu par des gens jeunes et sympathiques. La pizzeria fait aussi bien des plats à emporter que des livraisons à domicile, je recommande de réserver à l'avance car ils sont assez fréquentés surtout le week-end. Nous avons commandé à l'avance et les pizzas sont arrivées chaudes et à l'heure. Des prix super honnêtes pour la qualité qu'ils offrent.

Photo n°1 de l'avis de Erika.a fait le 26/02/2023 à 19:29 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Photo n°2 de l'avis de Erika.a fait le 26/02/2023 à 19:29 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Photo n°3 de l'avis de Erika.a fait le 26/02/2023 à 19:29 sur le  Oro Pizza à Canegrate
Kadi..

Le 22/02/2023 à 14:26

5 / 5

Optimal. Dégusté hier, pâte bonne et très légère ! Bravo les gars, à la prochaine fois

xProAle.9

Le 21/02/2023 à 20:12

5 / 5

Pizza délicieuse, avec des produits de qualité.

  • 🏪 Sushi shou fusion restaurant (408 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant , très beau, très propre. Saki et angelo ont été très serviables et professionnels ! Maintenant la nourriture… juste incroyable ! Je suis un grand habitué des restaurants japonais à volonté et je peux vous assurer qu’il se trouve dans mon top 3 des meilleurs jamais manger. Le petit bémol est que je ne suis pas fan du fromage sur les sushis mais ça peut être retiré si on le demande. Puis la sauce sucrée est mélangé avec un peu de sel donc ce restaurant se met à la 2e meilleur place dans ma liste . Les variétés, mélange de saveurs et les desserts sont juste supers bons ! Ps : Superbe playlist avec bluebird ! 🙏🏽


  • 🏪 Kongo (97 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza jamais goûtée. Jetez un œil à la pizza de 1 mètre qu'ils proposent. Personnel et propriétaire très sympathiques, surtout avec les enfants, proposant des "fritelli" complémentaires. Photos jointes.


  • 🏪 Cervo Bar (10 Avis)

  • 💬 Un des endroits incroyables de Porto Cerva. J'ai commandé une entrecôte de bœuf et je l'ai vraiment aimé. Le service est excellent. Le personnel est prêt à aider et à servir volontiers.


  • 🏪 B&B Lighea (27 Avis)

  • 💬 L'emplacement idéal, près de la mer, de la gare maritime et de la station de tramway sont également d'énormes avantages. Les intérieurs sont très beaux et propres avec climatisation, WiFi et équipements de base. Ce qui est vraiment spécial dans cet endroit, c'est le personnel - Mme Tommasa et James - qui est très serviable, accueillant et disponible en cas de besoin (en personne ou via WhatsApp) et dont la présence vous fait sentir comme chez vous. Ce qui se démarque également du b&b lighea, c'est le petit-déjeuner préparé et servi par la charmante Mme Tommasa, comprenant des spécialités locales et des marmelades faites maison. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Al Girarrosto (631 Avis)

  • 💬 Ancien restaurant à Gênes. Un peu en dehors des itinéraires touristiques habituels, la clientèle est ici des travailleurs en pause. Nous avons choisi de déjeuner ici car nous ne trouvions pas d'autre endroit ouvert, mais le poulet était bien cuit et nous a satisfait. Emplacement à réparer et personnel rapide.


  • 🏪 Ristorante Sottovento (237 Avis)

  • 💬 Dans une rue passante mais une ambiance accueillante. Le personnel était très sympathique et l'offre happy hour était excellente (boisson alcoolisée et bruschetta pour 6 €). Le tiramisu était également agréable. Je reviendrais certainement ! Alors que je n'avais que des boissons et un dessert, l'option de menu proposant des plats végétaliens et végétariens était unique et impressionnante !


  • 🏪 Il Casolare Di Puglia (478 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix acceptable pour un endroit situé à l'intérieur d'un hypermarché, mais personnel grincheux (c'est un euphémisme) et agacé au-delà de toute croyance. Le plus absurde c'est l'écran tactile pour commander qui est incapable de rendre toute la monnaie, et donc on est obligé de passer de l'un à l'autre, vu que chaque caissier se lave les mains.


  • 🏪 Panzotto (139 Avis)

  • 💬 Super panzerotti de qualité. Sans trop de masse ni huile. Accueil super sympa. Je viens en calabre depuis 20 ans mariage oblige ..un des meilleurs jamais mangé. Allez y sans hésiter.


  • 🏪 Yang Asian Restaurant - Costa Volpino (1221 Avis)

  • 💬 Grandes surfaces et beaucoup de tables. Les commandes se font par iPad situés et fixés sur les tables. Nourriture variée et bien préparée. Plats servis rapidement. Si vous passez pas là, ça vaut le détour.


  • 🏪 Bar Il Portichetto (16 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar plusieurs fois pendant mes vacances. C'est un endroit très confortable, pas envahi, avec des boissons et des collations agréables pour le petit-déjeuner et les collations de l'après-midi. Les dames qui dirigent le bar créent une atmosphère accueillante et permettent même des demandes spéciales (comme une boisson spéciale ou un changement d'ingrédients, si vous n'aimez pas quelque chose). C'était également agréable de voir que le bar compte quelques clients réguliers qui semblent venir tous les jours. Cela ressemble à un bar local très authentique qui n'est pas spécifiquement géré pour le tourisme, mais qui est pourtant très accueillant pour les voyageurs comme moi. Merci beaucoup!