Les avis
Le 10/01/2024 à 17:03
Super
Le 06/10/2023 à 21:07
service excellent
Le 13/09/2023 à 17:29
La gentillesse des employés et la qualité des produits donnent un excellent bonjour à nos journées🤗
Le 11/08/2023 à 10:35
Très calme, ils font un excellent café et le personnel est très gentil
Le 12/04/2023 à 11:17
Excellent service, excellent café, le personnel est très gentil, toujours souriant, un vrai plaisir de passer chez eux, excellentes notes
Le 27/03/2023 à 16:39
Tout est fantastique 🥰🥰🥰
Le 31/05/2022 à 08:45
Cuisine de qualité toujours fraîche et authentique, les croissants sont très bons et les apéritifs sont exceptionnels. Service impeccable avec un personnel vraiment sympa et gentil, toujours souriant. Environnement très accueillant.
Le 08/05/2022 à 18:48
Excellent café, apéritifs spectaculaires, personnel sympathique et gentil.
Le 23/12/2021 à 11:19
Bon café et personnel sympathique. C'est dommage que peu de clients portent des masques et aucun des gérants ne le leur fait remarquer. Cependant, ils font du bon café.
Le 08/03/2021 à 10:44
Excellent bar, qualité, service et convivialité sont toujours à l'ordre du jour. Hautement recommandé
💬 L’accueil a été formidable. Même s’il n’y avait pas de parking à l’hôtel, on a pu accéder juste devant et un voiturier s’occupait de trouver une place de parc gratuite pour nous. Au départ, un tuk tuk nous y a emmené. Le petit déjeuner a été succulent. Leurs pâtisseries étaient délicieuses. Et l’emplacement de l’hôtel nous permet de nous ressourcer à 10´000 %. Fantastique !
💬 Cadre agreable. Cuisine de qualité. On y revient toujours avec plaisir!!
💬 Excellent menu, délicieux raviolis à l'espadon ! La fille qui nous a accueillis était très serviable et nous a immédiatement mis à l'aise. L'endroit est vraiment magnifique, on voit le soin et l'attention portés à chaque petit détail (même la salle de bain, bien que petite et un peu vieillotte, est vraiment bien entretenue). Tout le monde était vraiment gentil, félicitations !
💬 Chambre hôte excellente, petit déjeuner formidable très bonne présentation, propreté impeccable. ACCUEIL TRE CHALEUREUX ET SOURIANT. +++++++++
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer des mini vacances en famille à Pâques... Nous n'étions jamais allés à Rimini et nous avons tenté notre chance. Nous sommes arrivés à l'hôtel et avons reçu un accueil très chaleureux, tout le monde, absolument tout le monde, du propriétaire aux serveurs, sont des gens fabuleux, honnêtes et gentils. Hôtel très précis, propre et bien situé. Personnel très gentil. Nourriture très bonne et copieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Joli BnB avec des chambres propres à proximité de la ville de Gavi. Ceux qui le dirigent sont très gentils et accueillants. Le petit déjeuner inclus était "continental", ce qui est un peu trop fin à mon goût mais c'était bon. Ils ne parlent pas beaucoup anglais - l'italien ou l'espagnol vous feront mieux comprendre
💬 J'y vais presque tous les dimanches pour prendre un croissant vide et un café et je ne suis jamais déçue. Personnel sympathique. Prix modérés. Environnement familier et branché, lieu de rencontre pour les jeunes et les personnes de tous âges. Il est situé à proximité de la gare. Trouver une place de parking est facile. Ça en vaut la peine. Les gars sont vraiment intelligents. Compliments
💬 Immeuble vétuste, je ne serais pas restée si j'étais seule locataire. Pas rassurant. Travaux, encombrements, façade en ruine. On dirait un squat de l'extérieur. Manager peu aimable, froid et sec. Improvise une taxe de 2€ en cash à laisser impérativement en quittant les lieux alors que ceci n'est inscrit nulle part... vous trouverez mieux ailleurs. Le réveil de la chambre d'à côté nous a réveillés à 6h. On entend tout. Inmueble arruinado, si estuviera sola me hubiera marchado. El manager es frío y poco amable. Exige un impuesto de 2euros en efectivo que no está mencionado en ninguna parte cuando se acaba la estadía. El alarma de los vecinos nos despertó. Se escucha todo. Very bad building, it does not look safe at all. I wouldn't feel that safe alone there. The manager is quite cold person and mentionned a mandatory taxe of 2euros told nowhere... and you have to leave cash. The neighbors'alarm woke us up. Quite noisy. O prédio é bem feio e na verdade não me sintiria legal só. O gerante é bastante frío e seco e ele impõe uma taxa de 2euros q tu tem q deixar na mesa saindo de lá. Esta taxa é uma sorpresa... o alarme dos vizinhos acordou a gente. Se escuta tudo
💬 Très agréable
💬 Toujours une certitude ! Super gentil et serviable, ingrédients d'excellente qualité et pâte complète à essayer ! Hautement recommandé ;)