📌 Via Biban, 1/A, 31030 Carbonera - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:52
Toujours une certitude ! Super gentil et serviable, ingrédients d'excellente qualité et pâte complète à essayer ! Hautement recommandé ;)
Le 11/04/2024 à 20:11
En tant que chauffeur de camion, s’arrêter était une chance ! Très bonne pizza, dame exceptionnelle et pizzaïolo infatigable. Merci. Une oasis.......
Le 20/01/2024 à 16:46
Excellente pizza, la dame est d'une courtoisie unique. Compliments
Le 10/01/2024 à 17:00
Excellente pizza, service très sympathique, prix bas
Le 02/12/2023 à 19:36
Ils ont grandement amélioré la qualité des produits
Le 07/05/2023 à 11:35
Trop lourd, pas digeste, je n'y retournerai plus.🤑
Le 04/04/2023 à 18:24
Super. Pendant des années
Le 23/02/2023 à 16:38
Excellent - excellent - Excellent. Les propriétaires : elle au comptoir et lui à la boulangerie sont vraiment incroyables et d'une grande gentillesse. Les prix sont honnêtes et la pizza est incroyable... Quand je suis à Trévise, j'y vais au moins une fois par semaine. Bons gars
Le 28/01/2023 à 17:10
pizza gommeuse
Le 18/12/2022 à 22:52
La première fois la pizza était très salée mais ensuite j'ai changé d'avis, elle est légère et très assaisonnée
Le 30/11/2022 à 20:42
Sympathie, convivialité et qualité
Le 26/11/2022 à 16:36
Bonne pizza recommandée
Le 14/11/2022 à 14:28
Une de mes pizzérias préférées. Le propriétaire est gentil et super efficace !
Le 10/11/2022 à 20:25
Excellent service et préparation rapide.
Le 06/10/2022 à 08:11
Belle grande et bonne pizza. Service très rapide, la dame au comptoir est une machine de guerre !
Le 20/09/2022 à 18:44
Pizzéria à emporter. Pizzas délicieuses et très très grandes. Des gens sympathiques et toujours disponibles pour des demandes particulières....
Le 04/06/2022 à 17:01
Idéal pour les familles. Rapport quantité/qualité/prix imbattable. Avec peu, vous pouvez préparer le dîner pour toute la famille et, enfin et surtout (en effet !), la dame qui sert est super sympa... 💪💪💪
Le 16/10/2021 à 14:16
Bonne pizza et plein de choses
Le 16/09/2021 à 03:54
Organisé, rapide et les pizzas sont bonnes.
Le 03/09/2021 à 15:45
Si vous cherchez une pizza qui vous rassasiera, c'est le bon endroit, la variété et l'abondance des ingrédients la rendent spéciale, même si elle est un peu lourde à digérer. Personnel toujours super sympa
Le 26/08/2021 à 11:37
Super service, délicieuse pizza🍕🍕 Optimal
Le 30/07/2021 à 16:00
Bonne pizza, prix raisonnables et personnel sympathique et serviable. Recommandé!
Le 16/05/2021 à 13:52
Excellent délicieux
Le 30/04/2021 à 05:26
Je pense que nous l'essayons depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais trouvé de meilleure pizza, d'excellents prix, des ingrédients de qualité et des dimensions plus que satisfaisantes. Meilleure pizzeria à emporter. Personnel très sympa.
Le 28/02/2021 à 08:45
Excellente pizzéria
Le 07/02/2021 à 18:38
Toujours ponctuel, professionnel et très gentil
Le 09/01/2021 à 09:16
Excellente pizza et bravo bien assaisonné !!
Le 04/12/2020 à 19:44
Pizza super bonne, copieuse et copieuse ! Très savoureux et parfumé ! Les propriétaires sont très sympathiques et souriants ! Prix moyen égal aux autres pizzerias à emporter ! Le temps d'attente moyen est bon ! Bravo les pizzaiolos de la pizza primée 🍕 !
Le 06/10/2020 à 15:08
Pizza très bonne et savoureuse, toujours plein d'ingrédients. Rapide et ponctuel
Le 13/09/2020 à 20:17
Top, goût et service 10. Excellente qualité et prix
Le 13/09/2020 à 16:26
Très bonne pizza
Le 13/07/2020 à 21:24
Pizza spéciale, propriétaires très sympas
Le 21/05/2020 à 18:56
Très bonne pizza, personnel toujours sympathique.
Le 09/05/2020 à 21:25
La fille est très gentille, courtoise et très douce. Pizzas très rapides, copieuses et prix absolument honnêtes. 5 étoiles plus que méritées ! ⭐️
Le 08/05/2020 à 13:02
Les pizzas sont très bonnes
Le 01/01/2020 à 18:20
Des pizzas toujours excellentes. Dommage qu'il manque la livraison à domicile.
Le 15/10/2019 à 11:16
Bonne pizza
Le 07/10/2019 à 05:25
La pizza est très bonne
Le 09/09/2019 à 10:21
Excellente pizza 😋👍🏻
Le 04/09/2019 à 09:36
De délicieuses pizzas grandes et pleines
Le 01/09/2019 à 14:22
Bonne pizza, la seule que j'ai trouvée bonne et copieuse dans le quartier de Carbonera
Le 03/07/2019 à 08:01
Un conte de fée de convivialité et d'empathie
Le 12/06/2019 à 15:38
Chère Katia :) pas cher et bien rempli, la taille de la famille est immense !
Le 12/06/2019 à 08:00
Grandes pizzas
Le 05/06/2019 à 10:08
Dans la région de Carbonera, c'est la meilleure pizza
Le 20/04/2019 à 10:55
Excellent accueil et bonnes pizzas
Le 10/02/2019 à 19:46
Service excellent
Le 29/12/2018 à 06:00
Un mot... excellent.
Le 12/12/2018 à 12:21
Bonne
Le 02/11/2018 à 22:31
Très bonne pizza
Le 13/10/2018 à 19:52
Excellente pizza
Le 18/08/2018 à 19:08
Pizzas toujours riches, abondantes et avec des ingrédients frais. Excellent prix et service rapide toujours avec le sourire.
Le 17/08/2018 à 06:46
Excellente pizza
Le 18/06/2018 à 07:07
Excellente pizza. Des ingrédients de qualité
Le 24/05/2018 à 09:09
Bonne nourriture, grandes pizzas, service rapide
Le 04/05/2018 à 14:50
Une bonne pizza à un prix avantageux
Le 28/04/2018 à 11:40
Bonnes et très grandes pizzas, prix normaux
Le 23/02/2018 à 18:46
Toujours bon
Le 14/02/2018 à 20:03
Excellente pizzéria
Le 04/02/2018 à 20:27
Pizzeria à emporter très fréquentée, pizzas grandes, légères et très bonnes !
Le 01/02/2018 à 15:56
Excellentes pizzas...
Le 19/01/2018 à 19:13
Excellente pizza, grande, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité et beaucoup de courtoisie
Le 07/01/2018 à 22:07
Pour moi la meilleure pizza Carbonara et aussi la moins chère !
Le 11/12/2017 à 14:38
Très bonne pizza, pâte fine et bien plus grosse qu'une pizza normale.... on dirait presque une pizza battue. Prix moyens mais ça vaut vraiment le coup. Félicitations !!!
Le 28/11/2017 à 11:02
De belles grandes pizzas, bien préparées et très variées ! Bien joué!
Le 23/11/2017 à 18:19
La meilleure pizza qui soit. Pâte légère. Immense pizza.
Le 27/10/2017 à 17:32
Excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et courtois, dommage pour le petit parking...
Le 26/08/2017 à 13:30
Des pizzas délicieuses, un excellent rapport qualité prix, ainsi qu'un service et une gentillesse infinies.😀
Le 26/07/2017 à 17:54
Très bonne et très grande pizza ! Excellent personnel !
Le 21/05/2017 à 18:07
Des pizzas très généreuses qui satisfont tout le monde. Produits d'occasion frais et authentiques. Délais d'attente très courts même le week-end
Le 01/05/2017 à 17:58
Très grandes pizzas et gigantesques pizzas familiales
Le 29/04/2017 à 18:27
Excellente solution pour ceux qui aiment les pizzas de toutes sortes. Gentils dans leurs manières et ponctuels avec les réservations, même celles de dernière minute...
Le 23/03/2017 à 20:57
Pizzas très grandes et bonnes
Le 22/01/2017 à 18:12
La pizza est bonne, si vous réservez vous n'attendez pas longtemps
Le 06/10/2016 à 16:36
Personnel très gentil, bonnes et très grandes pizzas, prix moyens
💬 Excellente pizza, service sympathique et rapide.
💬 N'abandonne pas. réel plaisir Ils ont récemment agrandi, rénové et ajouté une troisième piscine chaude. Si vous arrivez après 17 heures, vous bénéficierez d'une petite réduction.
💬 Super accueil. Personnel très aimable. Les accompagnements des boissons sont supers. On vient boire un verre et on ressort sans avoir faim alors que notre table au restaurant est réservée. Super, ne changez rien.
💬 100 pour 100 au top
💬 Très bon restaurant service digne d un restaurant étoilé espère un jour y retourner
💬 Superbe expérience, authentique ! Merci à l'équipe pour ce bon moment d'échanges et ce délicieux repas :)
💬 Pizzeria super désorganisée, j'ai demandé à réchauffer un morceau de pizza, d'abord la fille a mis le mauvais morceau au four, puis elle a brûlé le bon (même chose à une dame qui avait fait réchauffer des morceaux) et a essayé de me passer celui-là mauvaise initiale... plus jamais !!!
💬 Nous avons dîné ici et c'était délicieux, la nourriture était incroyable. Le personnel était attentionné et très sympathique. Je recommanderais certainement cet endroit pour une occasion spéciale.
💬 Nous avons passé 2 nuits merveilleuses avec 7 amis autour du réveillon du Nouvel An. Prix super abordable. Emplacement fabuleux avec des vues spectaculaires. Le BnB est très bien meublé ; chaque pièce a son style et il est agréable de passer du temps ensemble. Il y a un espace commun qui comprend un salon et un coin "cuisine" avec une grande table pour le petit-déjeuner et peut-être pour quelques jeux de société ;) Nous reviendrons certainement cet été pour l'avoir comme base et voyager dans les environs ! Merci aux hôtes de nous avoir réservé un accueil privilégié (et un excellent petit déjeuner ;) )
💬 Appartement très propre, pratique aussi bien pour parcourir la ville à pied que pour voyager en voiture. Le propriétaire Domenico est toujours disponible et courtois, nous avons passé un très bon moment !! La chambre et le salon avec cuisine (appartement à l'étage supérieur) sont spacieux, l'endroit idéal pour se détendre en toute tranquillité dans le magnifique Satriano di Lucania.