📌 Via Luigi Sturzo, 7, 08100 Nuoro - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 21:05
Excellente pizza, service sympathique et rapide.
Le 09/08/2023 à 23:27
Je crois qu'on ne trouve nulle part une pizza aussi bonne. Bravo, bravo !
Le 21/05/2023 à 06:37
Gentillesse et pizza délicieuse
Le 05/10/2022 à 12:28
Félicitations ! La pizza est vraiment super ! Prix moyens et personnel sympathique et sympathique ! Possibilité de retrait sur place ou de livraison à domicile ! Essayer!
Le 17/07/2022 à 14:20
Pâte à pizza excellente et facile à digérer, garnitures abondantes et de qualité, recommandée
Le 08/05/2022 à 19:08
Les pizzas en général sont bonnes mais parfois je prenais la végétarienne et elle n'était pas à la hauteur car les légumes n'étaient pas bien grillés.
Le 04/04/2021 à 16:03
Bonne pizza digeste à prix pas cher ! Le géant est toujours exceptionnel !
Le 09/01/2021 à 20:18
Une étoile, c'est trop. Si c'était possible, j'aurais donné zéro. Après avoir attendu l'arrivée des pizzas, ils nous ont dit au dernier moment que je ne pouvais pas les apporter car ils n'avaient pas le temps de les préparer. Mais est-ce possible ? Nous ne commanderons certainement plus. Vraiment mauvais.
Le 28/11/2020 à 21:29
Pizza en retard d'une heure, froide, brûlée et manquant de garniture.
Le 18/07/2020 à 19:51
Excellentes pizzas et excellent service.
Le 30/04/2020 à 19:53
Ce n'est pas de la pizza 👎 Je n'ai pas aimé, ça sent beaucoup de saindoux 😧 la pâte est horrible si je veux manger un pain plat je vais l'acheter au supermarché... en plus il est arrivé tard.
Le 07/03/2020 à 18:10
Excellentes pizzas et personnel sympathique.
Le 08/06/2019 à 21:18
Beau.
Le 10/08/2018 à 22:40
Petit endroit mais plein de chatte
💬 restaurant idéal, petit prix, cuisine maison idéale, Mme Falconara est très gentille..... On en plus pour notre argent ****
💬 Le bar est comme le bar alors n'hésitez pas.
💬 Hotel tout refait à neuf avec une jolie déco , au calme dans les pins à quelques minutes de Carloforte.Les chambres sont coquettes, d’une propreté exemplaire , avec une excellente literie. L’accueil est aimable , très à l’écoute et souriant, on parle même le français ! Le prix est étonnamment bien en dessous des autres hôtels sardes, pour un rapport qualité -prix parfait! Nous recommandons cet hôtel pour un séjour sur la magnifique île de San Pietro
💬 Les pizzas sont préparées sur place et sont proposées a un prix très correct. Je recommande.
💬 Nous sommes arrivés à ce refuge après avoir parcouru une belle boucle dans le Val Rauna, qui en ces jours d'automne offre des couleurs extraordinaires. Dès notre arrivée, nous devons nous débrouiller comme nous pouvons, en déplaçant certaines tables (sales entre autres). On commande une tarte aux pommes (excellente), du jus de sureau et une bière, le tout agréable. Des prix assez honnêtes je dirais : nous avons payé 25,90 euros pour trois tranches de gâteau, un café, une grande bière et trois jus de sureau. Peut-être que 20 aurait été plus correct. L'emplacement est grand et bien entretenu à l'intérieur, avec une salle de bain unisexe très grande et propre. Un peu moins soigné à l'extérieur. Malheureusement le service laisse à désirer : le patron est un peu sous pression puisqu'il fait presque tout lui-même et les enfants semblent être là comme ça... Force est de constater qu'il n'y a personne pour servir sur les tables. L'accueil est typique des gens de ces lieux, loin d'être chaleureux, mais vous savez... Cependant courtois. Le lieu et le lieu ont un grand potentiel, qui mériterait d’être mieux exploité.
💬 Avons réservé avec The Fork pour trouver porte close !! C'est inadmissible ! Personne de nous a prévenu à l'avance qu'ils ne faisaient pas de service le midi. Nous avons fait de la route avec un bébé de 10mois pour se retrouver sans la possibilité de manger à 20km à la ronde ! Je ne recommande pas du tout et mettez vos réservations à jours pour les futurs clients
💬 Propreté au minimum, matelas vieux et très inconfortables. Douche avec fenêtre communiquant avec la cuisine avec le risque que pendant que l'on prend une douche, on puisse être vu par quelqu'un qui se trouve dans la cuisine à ce moment-là. Même si pour 1 nuit tous les hôtels B&B proposent au moins le petit-déjeuner le lendemain matin, ici il n'y avait rien de mieux à faire en terme d'accueil client.
💬 Fresque personnelle sympathique et pêche. Localité carino avec vue meravigliosa directement sur la mer. Consigliatissimo! Si vous voulez manger du poisson frais sans dépenser une fortune, c'est l'endroit idéal pour manger... savourez également la pizza tout en surplombant la mer car les vagues en contrebas ajoutent une atmosphère relaxante !
💬 Nous avons passé un bon moment!!! 😀
💬 Bravo pour ce lieu absolument propre et convivial. Bon petit déjeuner copieux, chambres très confortables. Marina et Tiziano sont des gens extraordinaires avec un très bon cœur et je leur adresse des remerciements particuliers. À l'année prochaine. Monika, Jazmin, Viola de Budapest