📌 Viale Piave, 24, 23849 Rogeno - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:37
Un bel environnement. Un bon café.
Le 15/11/2023 à 15:57
Bar chaud et froid rapide et typique, avec de la bonne nourriture, un excellent service dans un environnement presque familial
Le 07/09/2023 à 07:31
Environnement familier et bien achalandé. Gentillesse et sympathie !
Le 24/07/2023 à 20:40
Bel endroit propre et bien rangé avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon cappuccino, le garçon qui m'a servi était très gentil et serviable.
Le 09/05/2023 à 12:52
zzz
Le 19/04/2023 à 14:52
Qualité et courtoisie.
Le 18/03/2023 à 21:15
Propriétaires fantastiques.
Le 11/12/2022 à 21:05
Excellent café... Personnel très gentil... Je le recommande !
Le 01/08/2022 à 11:32
Plein de jeunes gars
Le 13/07/2022 à 21:25
Bar dans la zone mercatorea avec tables à l'extérieur. Possibilité de demander l'utilisation de la salle de sport ou du terrain de beach-volley à l'arrière du bâtiment.
Le 23/06/2022 à 15:52
Bel endroit surtout pour les jeunes
Le 07/06/2022 à 00:17
Emplacement spacieux surtout en été ! C'est bon pour une collation ou un repas rapide ! Apéritif ok... mais entrées rares...
Le 08/04/2022 à 21:13
Excellent cappuccino, environnement spartiate mais professionnalisme et courtoisie à travers le toit
Le 10/03/2022 à 19:31
Bon endroit pour un café rapide
Le 14/02/2022 à 08:37
Le cappuccino et le café sont excellents
Le 01/02/2022 à 14:14
personnel grincheux et désagréable
Le 14/12/2021 à 11:59
Le bar est comme le bar alors n'hésitez pas.
Le 28/11/2021 à 08:15
Excellent café
Le 19/11/2021 à 23:46
Amabilité et professionnalisme des propriétaires. Des toilettes confortables et parfaitement nettoyées : une rareté ! Merci pour le conseil pour le dîner.
Le 30/10/2021 à 09:33
Accueil formel et correct avec GP. Possibilité de consommation également à l'extérieur. Cappuccino froid, mais servi avec la cannelle demandée. La brioche à la confiture, par contre, est très bonne (venant d'une pâtisserie, me dit-on), ce qui ne pose plus de problème au bout d'un certain temps. Un endroit à découvrir et à revoir... La formalité c'est bien, mais un peu plus de chaleur...🤔🤔🙂😜
Le 13/10/2021 à 10:09
un endroit sympa pour les enfants, idéal pour les soirées et la nourriture est correcte. le personnel est vraiment sympa
Le 11/08/2021 à 12:33
Le café du boulevard est ouvert uniquement le dimanche
Le 18/07/2021 à 20:03
Très bon et bon prix, j'ai bu une bière et mangé un sandwich, la bière était excellente et le sandwich était très savoureux aussi. Ils savaient que je voyageais et ils m'ont donné une bouteille d'eau, des gens très gentils et adorables. 5/5
Le 02/07/2021 à 19:47
Endroit sympa et amusant mais oubliez les cocktails, ils sont pitoyables et bons pour les 18 ans qui ne savent pas ce qu'ils boivent
Le 01/07/2021 à 14:24
Service à table au top, convivialité et bonne humeur. Bel endroit, plein de gars. Le seul défaut est que les moustiques mangent les gens. Informé!
Le 19/06/2021 à 12:08
Normale
Le 24/04/2021 à 20:08
Mignon
Le 19/04/2021 à 09:24
Des gens gentils et gentils
Le 18/04/2021 à 17:04
BON ENDROIT GENTILLESSE DES MANAGERS ESPACES OK
Le 10/10/2020 à 07:57
Grand parking, idéal pour un stop & go, également populaire pour les soirées privées
Le 22/12/2019 à 10:37
Très bon café. Un grand parking
Le 08/12/2019 à 19:32
Très bon service, bon choix de bonne qualité
Le 30/11/2019 à 18:20
Le bar est situé à l'intérieur du gymnase municipal. Endroit confortable et barmans sympathiques. Il y a quelques tables à l'extérieur. Depuis cette année, sur la terrasse, ils préparent des pizzas et des grillades.
Le 03/11/2019 à 19:46
Parce que je regarde les matchs sur Sky
Le 02/10/2019 à 00:51
Excellents petits déjeuners
Le 17/09/2019 à 15:58
Le propriétaire du bar fait d'excellents spritz !!!
Le 16/09/2019 à 04:34
Ils sont sympathiques et le service est excellent et de bonne qualité
Le 31/05/2019 à 14:54
Mon point de restauration... Glaces, café, croissants... Et plein de gens sympas
Le 12/01/2019 à 00:16
Beau
Le 25/12/2018 à 21:34
Ils ont du mal à dire bonjour ! L'éducation en premier!
Le 10/12/2018 à 13:44
Endroit confortable.
Le 06/11/2018 à 15:48
Bar situé dans la structure de la salle de sport duel à Rogeno. Il propose un bon service et également des bières artisanales.
Le 03/11/2018 à 06:10
J'ai aimé le service client merci
Le 18/09/2018 à 07:24
Le café de l'avenue est un excellent endroit pour passer de belles soirées entre amis.
Le 21/07/2018 à 19:33
Bonne bière et beaucoup de convivialité
Le 12/04/2018 à 08:59
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. MICHELA un phénomène ! Un bon apéritif mais surtout des petits déjeuners avec des brioches pâtissières (ce qui est un plus étant donné qu'elles sont servies glacées dans les bars du coin le week-end il y a aussi de très belles soirées).
Le 15/03/2018 à 15:43
Excellent endroit, super apéritifs !
Le 07/03/2018 à 09:06
excellent endroit, nouveaux gestionnaires sympathiques
Le 14/02/2018 à 17:38
Excellent lieu
💬 Ce restaurant possède une petite terrasse dans une charmante rue pavée de galet. A la fraîche la rue s anime avec les locaux qui viennent discuter. Le patron est un passionné de vin super agréable. Et que dire des carbonara au tartuffo.... un régal. Clairement une bonne adresse.
💬 Sur la place de Codogno se trouve un petit mais charmant bar. Des barmans sympas et bons
💬 Belle expérience. Le b&b da leo est très propre et parfumé. Le lit confortable et la cuisine entièrement équipée, ils nous ont même préparé un dessert au chocolat rien que pour nous. Le seul défaut est dans la salle de bain où le flexible de douche chauffe excessivement et vous risquez de vous brûler même si vous le touchez, mais à part cela la salle de bain est également équipée, propre et parfumée. Nous reviendrons certainement cet été pour un autre week-end . Je recommande cet endroit
💬 Où commencer? C’est le meilleur endroit pour passer du temps entre amis et en famille dans un cadre aussi chaleureux avec des lumières accrochées aux tables à l’extérieur. J'aime moi-même leurs cocktails particulièrement punchy ;) Mais la vraie affaire est la gamme exquise d'options alimentaires, des plats de viande au barbecue aux paninis, focacce, ainsi que de délicieux accompagnements comme les ignames frites. Et n’oublions pas la raison pour laquelle ce lieu a vu le jour : la bière produite localement par le seul et unique Ivan ; vous pouvez choisir parmi une liste de 20 bières différentes qui correspondent aux préférences gustatives de chaque client. Compte tenu de la petite taille de l'activité, il est fortement recommandé de réserver une table au moins 2 à 4 jours à l'avance car la demande est assez élevée même le mardi. Le personnel super sympathique se fera un plaisir de vous trouver un endroit pour votre soirée. Un autre petit détail est que cet endroit n'a que des sièges à l'extérieur et qu'il n'est ouvert qu'en été.
💬 De la cuisine italienne authentique ! Des serveurs et ambiance chaleureuse. Prix raisonnables au vu de la qualité, entre 10 et 15 euros le plat. Je recommande vivement.
💬 Bel endroit… La nourriture est bonne mais cela ne fait pas dire wowww ! Surtout aussi pour les prix...un peu élevés car la portion n'est pas exagérée et le produit, je le répète, ne peut pas être qualifié de "très bon" !!! Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas donner deux étoiles car c'est trop peu, comme le montre l'effort. Mais je laisse trois étoiles comme raison pour améliorer un peu soit les matières premières, soit les saveurs et les prix. 😉
💬 Bonjour à tous, nous publions notre nouveau menu, merci de ne pas vous référer à des photos plus anciennes. Nous vous attendons à bras ouverts et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe La Fenice del Vignolo ! 🍕🍀
💬 Nous venons de France et avons voyagé à Venise, puis nous avons fait une halte à Bologne. Nous avons réservé une table le 31 décembre dans ce restaurant. Nous avons été conquis ! Un accueil chaleureux ! Tout ce que nous avons commandé était exquis et FABULEUX ! Nous y avons retrouvé le goût culinaire des plats typiques d'Asie. Félicitation au chef cuisinier ! Pour ses préparations maisons : Raviolis vapeurs excellents ! rouleaux de nam frit croustillants, raviolis Shao Mai succulent et frais. Tout est fabriqué sur place un vrai délice ! La soupe au lait de coco est spectaculaire aux arômes puissants et exotiques, on voyage en mangeant ! Les nouilles de riz aux crevette, le Pad Thaï poulet ou crevette , tous ces plats sont vraiment goûteux...Le canard croustillant est la meilleur façon de manger une bonne volaille, exquis ! En dessert ne manquez pas la crème glacé à la vanille frit. Ce restaurant a une cuisine varié et vous trouverez un grand choix de plats savoureux ! Bravo ! Je recommande ! Mention Très Bien !
💬 3€ pour un cornet médiocre, c'est TROP !
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vida récemment et je dois dire que l'expérience a été positive. La qualité des plats de poisson, tant en premier qu'en deuxième plat, était remarquable. J'ai particulièrement apprécié l'attention évidente portée à la fraîcheur des ingrédients, qui donne aux plats une saveur authentique et authentique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, fournissant des suggestions utiles concernant les choix de menu. Leur courtoisie a contribué à créer une atmosphère accueillante et agréable pendant le dîner. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient vraiment que nous vivions une expérience agréable. L'ambiance du restaurant Vida était un autre avantage. L'atmosphère était calme et relaxante, parfaite pour savourer un repas en toute tranquillité. Le mobilier et l'éclairage bien pensés ont contribué à créer une atmosphère agréable et confortable. Au final, l’expérience au restaurant Vida a été sans aucun doute positive. Même si je ne peux pas le définir comme exceptionnel, la bonne qualité des plats, l'attention du personnel et l'atmosphère relaxante en font certainement un endroit que je recommande pour un dîner agréable et simple.