Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da LEO Avis

📌 Via Isaia Pagliara, 30, 72012 Carovigno - Italie

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur B&B da LEO à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur B&B da LEO à Carovigno

Roberta..

Le 27/08/2023 à 12:19

5 / 5

Excellente expérience, propriétaire gentil et sympathique. Petit déjeuner copieux

Mariarosa.t

Le 27/04/2023 à 05:15

5 / 5

Nous l'avons trouvé très propre et le petit-déjeuner avec des gâteaux était une agréable surprise.

Angelo.g

Le 30/03/2023 à 17:17

4 / 5

B&B très propre et bien rangé Bon accueil et disponibilité Bon petit-déjeûner Excellente qualité prix Le seul défaut est que les oreillers sont tous deux bas. Je recommanderais l'option double. Hautement recommandé

Mariarosa.a

Le 27/03/2023 à 09:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient bien entretenues et impeccables. Nous reviendrons certainement

Rosalba.i

Le 15/09/2022 à 10:47

5 / 5

Installation propre, très proche du centre et un parking est toujours disponible. Propriétaire accueillant, je recommande vivement 👍

Dario.u

Le 13/09/2022 à 09:10

5 / 5

Si vous recherchez un B&B calme près du centre historique, un parking pratique, une chambre spacieuse et un prix raisonnable, c'est l'idéal. J'ajouterais que le propriétaire et le collaborateur sont vraiment très gentils

Giuseppe.o

Le 04/07/2022 à 15:21

3 / 5

Personnel sympathique et serviable. Chambres confortables et propres.

Loretta.e

Le 16/06/2022 à 09:38

5 / 5

Logement calme, propre, toujours petit déjeuner avec desserts maison et toujours approvisionné en lait sans lactose pour mon ami intolérant.

Paola.c

Le 16/06/2022 à 08:22

5 / 5

B & B très propre, équipé d'une cuisine pour préparer le petit-déjeuner, de délicieux gâteaux et muffins fournis par la maison. M. Danilo très gentil et serviable. Je recommande fortement.

Attilio.e

Le 11/06/2022 à 17:24

4 / 5

Excellente solution pour une nuit. Situé près du centre historique, il nous a donné tout ce dont nous avions besoin

Luigi.a

Le 29/05/2022 à 12:43

5 / 5

Excellente chambre, propre et avec tout le confort. L'accueil et la communication étaient excellents.

laura.a

Le 20/03/2022 à 15:04

5 / 5

Incroyable !!!.... chambres confortables... excellente propreté... petit déjeuner copieux..... Je le recommande vivement à tout le monde !... J'y retournerai certainement

Valentina.i

Le 23/01/2022 à 13:11

5 / 5

Belle expérience. Le b&b da leo est très propre et parfumé. Le lit confortable et la cuisine entièrement équipée, ils nous ont même préparé un dessert au chocolat rien que pour nous. Le seul défaut est dans la salle de bain où le flexible de douche chauffe excessivement et vous risquez de vous brûler même si vous le touchez, mais à part cela la salle de bain est également équipée, propre et parfumée. Nous reviendrons certainement cet été pour un autre week-end . Je recommande cet endroit

Rosario.i

Le 31/07/2021 à 12:55

5 / 5

Ceux qui nous ont accueillis se sont immédiatement montrés extrêmement serviables et accueillants. Chambre confortable et spacieuse, lit confortable, réfrigérateur dans la chambre, bon petit déjeuner également sans gluten ni lactose. A deux pas du centre et proche de nombreux beaux villages des alentours. Rendre

Marilisa.e

Le 20/07/2021 à 14:49

5 / 5

Ce fut un merveilleux séjour plein de gentillesse, d'hospitalité et de convivialité... Je le recommande vivement !

Annette.r

Le 13/04/2021 à 17:50

5 / 5

Tellement beau et propre. Belle ambiance.

Mattia.o

Le 19/08/2020 à 09:03

5 / 5

Accueil et disponibilité à l'arrivée dans une structure bien meublée et récemment rénovée dans une station balnéaire ; le b&b est situé au troisième étage et dispose d'un ascenseur petit mais fonctionnel. Le logement est bien rangé et propre, équipé de la climatisation : le frigo dans la chambre est bien utile. Petit déjeuner sucré abondant dans la cuisine équipée et aménagée selon la récente réglementation Covid. Le personnel s'est montré très serviable en nous recommandant des endroits à visiter, des restaurants où vous pourrez déguster des plats typiques et des magasins où vous pourrez acheter des produits locaux de qualité. Nous serons de retour!

Elisa.a

Le 08/08/2020 à 10:11

5 / 5

B&B confortable et propre, chambre grande et lumineuse, lit confortable et détente garantie. A deux pas - mais à seulement 2 pas - de la place centrale de Carovigno est une excellente solution pour visiter librement - en plus de Carovigno qui est un bejoux avec le château qui le caractérise - des plages et des villes à proximité, comme Ostuni. Mais ce qui fait la différence dans ce B&B, c'est la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles nous avons été accueillis, et la présence discrète sur laquelle nous pouvions compter pour tout besoin (conseils culinaires / lieux à découvrir / conseils pratiques) pour passer des vacances vraiment reposantes. . Merci!

michelle.e

Le 10/07/2020 à 09:53

5 / 5

Disponibilité totale et gentillesse. La structure est accueillante et confortable et dispose de toutes les options souhaitables (salle de bain privée, réfrigérateur dans la chambre, climatisation, moustiquaires), sans oublier une propreté irréprochable. Un séjour vraiment agréable et relaxant, dans un Carovigno à découvrir !

rossana.p

Le 09/01/2020 à 09:25

5 / 5

Emplacement pratique, chambres impeccablement propres et accueil extraordinaire, Danilo, le propriétaire, une personne exquise avec une justesse unique. La propriétaire est très gentille et très douée pour préparer les desserts, elle nous a laissé trouver un beignet préparé par elle qui était délicieux. Je le recommande vivement pour tout type de besoin.

Ina.a

Le 19/08/2019 à 20:49

5 / 5

Impeccablement propre, accueillant et confortable. Petit-déjeuner varié et abondant pour tous les besoins ! Allez-y....👏👏🌻

Sabrina.a

Le 07/07/2019 à 11:17

5 / 5

Environnement très propre et confortable... Excellent accueil 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Antonio.u

Le 07/07/2019 à 11:16

4 / 5

Tout est bien, y compris le nettoyage Le petit déjeuner pourrait être amélioré

Gaetano.u

Le 04/07/2019 à 19:34

4 / 5

Tout va bien de la propreté à la disponibilité, des gens sérieux,

emanuela.i

Le 01/07/2019 à 20:33

5 / 5

B&B très propre et accueillant, petit déjeuner pour tous les goûts. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois le propriétaire Danilo, je dois dire que c'est une personne exquise, toujours très gentille et serviable... bref, je ne pouvais rien demander de mieux. Merci encore Emmanuela

Vincenza.o

Le 14/06/2019 à 06:51

5 / 5

B&B très agréable et propre, chambre et salle de bain spacieuses avec tout le confort, délicieux desserts faits maison et propriétaire très gentil et serviable

Franca.a

Le 26/11/2018 à 08:23

5 / 5

Le B&B est fortement recommandé. TOUT PROPRE et neuf. Beaucoup d'espace et joliment décoré. Le B&B est situé au centre et le parking est devant la porte. Idéal pour un séjour. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant 3 jours. Un merci à Danilo, notre hôte. Très flexible et ouvert d'esprit. Et merci à maman pour les délicieux muffins. Nous reviendrons certainement.

Myriam.u

Le 08/08/2018 à 16:59

5 / 5

Hébergement agréable et propre. Excellent accueil et disponibilité. Je le recommande fortement!

Jasmine.r

Le 24/01/2018 à 17:38

5 / 5

Hautement recommandé.

Francesco.a

Le 21/01/2018 à 07:54

4 / 5

B&B très accueillant avec une excellente vue sur la ville. Chambre très spacieuse et accueillante avec tout le confort. Le b&b est situé à 100 m du centre-ville et à proximité se trouvent d'excellents restaurants. La propriété m'a également surpris avec un grand plaisir. J'y retournerai avec grand plaisir. A bientôt et merci pour tout.

Alessio.r

Le 23/10/2017 à 12:33

3 / 5

Bonne

Mariella.e

Le 28/08/2017 à 09:14

5 / 5

Je viens de passer une belle semaine. Endroit confortable, propre et très calme. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très serviables et gentils....Merci encore pour tout

studiolegale.r

Le 22/07/2017 à 09:29

5 / 5

Parce qu'il a tout le confort pour passer de belles vacances@

  • 🏪 Dolce e Salato (355 Avis)

  • 💬 Une si belle promenade dans le repas. Nous avons partagé une salade entre 3 personnes pour une entrée, puis avons pris des boulettes de viande et un plat de pâtes. La serveuse était très charmante et serviable, nous donnant des conseils sur la région et nous apportant des friandises supplémentaires comme une petite assiette de focacia. Un prix si raisonnable et nous sommes entrés et nous nous sommes assis vers 21h00, donc ouvre tard. Vraiment apprécié :)


  • 🏪 . (51 Avis)

  • 💬 Super sandwich aux falafels ! Les saveurs sont épicées et authentiques :) le propriétaire est une personne sympathique qui propose d'authentiques chai (thé) pakistanais/indien préparés sur place ! Les sandwichs étaient délicieux et aux saveurs ethniques prononcées. Les prix sont honnêtes et le choix est large étant donné qu'il s'agit d'un plat indien à emporter. Je posterai des photos de leur menu :) J'y retournerai et je le recommande. NB : l'endroit est peut-être clairsemé et les quelques meubles présents sont basiques mais l'endroit est propre et la nourriture et la convivialité sont à noter.


  • 🏪 Dolce Risveglio (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit calme en pleine nature. Convient à toutes les personnes souhaitant se détendre. Magnifique vue sur le Val Belluna.


  • 🏪 Osteria Allegra Compagnia dal 1989 (324 Avis)

  • 💬 Osteria locale incroyable !! Nourriture vraiment délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria 3D (755 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza (au mascarpone). Super pâtes et gnocchis. Accueil chaleureux, service rapide. Animaux acceptés (ils ont même donné au chien des collations et de l'eau). Le café pourrait être meilleur mais toujours ok.


  • 🏪 Sushi Dome (33 Avis)

  • 💬 Excellents sushis au centre de Cattolica !!! J'ai tout aimé ! Vraiment recommandé


  • 🏪 Casa Vacanza Giualduomo (23 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, neuf et se trouve dans un ancien village. Le seul inconvénient est que le parking est loin si vous avez trop de bagages.


  • 🏪 Bar Trattoria IL Libeccio (279 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant avec une belle terrasse. Mais surtout une bonne cuisine. Un peu plus cher que la moyenne mais vraiment délicieux. Le tartare du jour, les poissons grillés, le poulpe, tout est à recommander. Le service très bien aussi, très accueillant. En dessert, la crème mascarpone reste légère, très bien pour terminer.


  • 🏪 Antico Chiosco Strano (216 Avis)

  • 💬 Pendant longtemps, je n'y ai mangé que des glaces, des spécialités à la cannelle, du chocolat noir... de la brioscine moelleuse, des pépites et des gaufres. La seule chose qui manque, ce sont les toilettes car c'est un kiosque. Dans un petit espace, ils peuvent se déplacer rapidement


  • 🏪 La Mia Sicilia (3 Avis)

  • 💬 - Ma Sicile est très belle et surtout Palerme, ma ville natale où je suis né et je n'ai encore jamais vécu à Palerme car elle est trop belle pour enchanter et visiter et voir explorer, se retourner et observer et penser qu'on ne visite pas tout correctement.