📌 Corso Inghilterra, 50, 10059 Susa - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:06
Belle expérience. Endroit propre et tout sur le thème des nerds. Le personnel est très gentil et serviable. Amoureux des animaux et très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 05/02/2024 à 04:04
Bar dans un excellent emplacement, au centre de Suse. Très particulier car à l'intérieur il y a tous les jeux, bandes dessinées et modèles de voitures suspendus. Nous avons pris l'apéritif et je dois dire qu'ils nous ont apporté beaucoup de choses. Avec 7,5 €, nous avons bu un cocktail et mangé de la charcuterie et des fromages, de la focaccia et des mensonges. Vraiment excellent ! Hautement recommandé!
Le 30/09/2023 à 10:08
C'est un endroit propre. Les serveuses sont très gentilles et la nourriture est très bonne, je le recommande à tout le monde
Le 26/09/2023 à 19:59
Un joli lieu où prendre un café, en Total immersion avec la population locale. Les viennoiseries sont excellentes. Personnel agréable joli salle avec beaucoup de curiosité à découvrir ( collection de voitures , livre ....)
Le 29/07/2023 à 14:11
Chouette! Nous montions la colline en moto jusqu'à ce que nous nous arrêtions lorsque nous avons vu ce bar rempli de motocyclistes comme nous. Grande variété d'excellents croissants et boissons ! Informé
Le 01/07/2023 à 13:56
Même les Muntagnin boivent de la bière Art&comics, excellente après avoir grimpé 1000 m d'altitude avec un bon *u*o !!!
Le 26/06/2023 à 14:31
Agréable et accueillant, bon petit déjeuner avec d'excellents produits
Le 24/06/2023 à 08:21
Endroit vraiment très sympa, si vous êtes passionné de BD et assimilé c'est l'endroit idéal
Le 16/05/2023 à 16:34
Si vous êtes de passage à Suse et souhaitez faire une pause café ou déguster d'excellents apéritifs, c'est le bon endroit pour vous ! Massimo le manager est vraiment au top !!
Le 02/04/2023 à 10:03
Bar avec un énorme choix de croissants au petit déjeuner, du bon café (apprécié aussi par les flamants roses 😉) Excellents apéritifs. Personnel sympa. Si vous passez par Suse, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas.
Le 27/12/2022 à 16:31
Bar sympa bon café et bonne ambiance…!
Le 11/09/2022 à 17:58
J'ai eu un Martini peu connu et je dois dire que je suis satisfait du 🍸 qu'ils m'ont proposé, on n'en trouve pas dans beaucoup d'endroits. Le propriétaire est sympathique et vous pouvez voir qu'il est pratique dans son travail, même pour divertir les clients. L'endroit donne sur la rue et est fréquenté par les motocyclistes, il peut donc être parfois un peu bruyant, surtout pour ceux qui ne sont pas passionnés d'automobile. Bon point de rencontre au centre de Suse si vous n'avez pas de besoins particuliers mais souhaitez un moment de simple insouciance.
Le 25/08/2022 à 18:40
Des sourires italiens pour un accueil chaleureux, et 2 capuccino délicieux !
Le 24/08/2022 à 08:12
Cool.
Le 16/08/2022 à 10:02
Plusieurs choix de smoothies, 100% naturel et très bon.
Le 28/07/2022 à 16:51
Excellent gin tonic... avec l'ajout de liqueur de chocolat.
Le 20/07/2022 à 11:46
Bel endroit au centre avec une décoration à thème. Gentil.
Le 15/10/2021 à 16:43
Une tradition
Le 02/09/2021 à 17:52
Bons apéritifs
Le 26/08/2021 à 18:58
Bonne accueil et pizzas délicieuses.
Le 14/08/2021 à 18:27
Excellent pour un apéritif en plein air
Le 08/08/2021 à 19:11
Bien
Le 28/07/2021 à 14:30
Ici, nous devons récompenser la persévérance, l'amour et l'engagement des nouveaux propriétaires pour ramener ce bar historique de Suse au point de rencontre pour les petits déjeuners et les apéritifs. Un peu abandonné aux derniers temps des anciens propriétaires, il offre aujourd'hui un environnement dédié aux collectionneurs des années passées et aux enfants et aux enfants qui peuvent admirer et toucher les différents personnages de bandes dessinées... une véritable collection. Endroit cosy et coloré. Courtoisie et gentillesse de l'accueil. Je le recommande... le café est excellent !!
Le 28/07/2021 à 14:07
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 25/07/2021 à 10:07
Personnel accueillant et professionnel, espace extérieur et intérieur très agréables, tout ce que nous avons commandé était excellent, propreté et respect des règles !
Le 16/07/2021 à 11:39
Cool
Le 10/07/2021 à 19:26
Arrêt obligatoire
Le 10/07/2021 à 10:33
Je confirme tout : endroit propre, personnel poli, prix excellents ?
Le 09/07/2021 à 18:06
Bon café
Le 26/06/2021 à 19:24
cela paraît bien
Le 28/05/2021 à 13:57
Optimal
Le 16/05/2021 à 20:14
Très courtois et gentil
Le 09/05/2021 à 17:53
Excellent tout depuis le service jusqu'aux apéritifs, avec beaucoup à manger !!!
Le 25/04/2021 à 06:23
Personnel sympathique, Massimo une garantie. Très adapté aux motocyclistes 👍👍
Le 18/10/2020 à 11:53
Passable
Le 22/09/2020 à 12:02
Chouette
Le 03/09/2020 à 10:02
Un bar parfait pour les motards comme moi, excellent avec des tables à l'extérieur et un parking à proximité, des sandwichs aussi bons que le café. Les gérants sont très très gentils, je le recommande.
Le 23/08/2020 à 21:06
Bien
Le 14/08/2020 à 10:36
Service très sympa et rapide
Le 29/07/2020 à 20:47
Excellent service, propreté, gentillesse du personnel.
Le 25/07/2020 à 10:50
PARCE QUE C'EST BIEN NETTOYER LE CAFÉ ET DES SANDWICHS TRÈS DIFFÉRENTS ET DÉLICIEUX.. IL A UN PARKING LA DAME EST TRÈS GENTIL.. C'EST UN PLAISIR D'Y ALLER ET TOUT EST BIEN...
Le 18/06/2020 à 18:02
Premier premier après France Mont Cenis Arrêt obligatoire
Le 09/06/2020 à 09:04
Beau bar, près de la gare de Suse.... excellent cappuccino
Le 10/02/2020 à 12:47
Endroit sympa, très décoré, spacieux, convivial et coloré. La focaccia était savoureuse, mais elle était sèche (je pense vieille). Le service est gentil et amical. Dans l'ensemble, je dirais que le prix est un peu élevé pour la qualité du lieu. Mais je recommande l'endroit, car cela aurait pu être une erreur aujourd'hui, alors qui veut... Je recommande de découvrir l'endroit un autre jour.
Le 25/01/2020 à 15:15
Apéro doc...la planche à découper est délicieuse ✌🏻😄
Le 31/10/2019 à 09:13
Courtoisie et convivialité excellentes en tout.
Le 18/10/2019 à 12:46
mignon et accueillant
Le 13/10/2019 à 06:54
Un lieu de rencontre... de la courtoisie et un peu de bonne humeur qui ne fait jamais de mal..!! Si vous passez par Suse... arrêtez-vous... ici.. au moins pour.. un bon café..!
Le 27/09/2019 à 15:14
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs ou apéritifs. Excellent également pour les motocyclistes. Prix honnêtes et service amical
Le 01/09/2019 à 08:07
Excellentes brioches le matin, très bons apéritifs. Déco intérieure originale très intéressante pour les amateurs d'anime et de manga. Il y a une grande salle à l'arrière de la salle où vous pouvez rester en toute tranquillité même en grand groupe, surtout lorsqu'il fait froid dehors et que vous ne pouvez pas utiliser l'espace extérieur. La salle peut également être réservée. Vélo intéressant, un endroit comme celui-ci manquait à Suse. Maintenant, en hiver, j'ai essayé les chocolats proposés. Excellent😊! Différents types, également aromatisés, proposés avec un biscuit inclus 😋. Très recommandé, ça vaut le coup d'essayer 😊. Très souvent, les tableaux et objets exposés changent, rendant le lieu jamais monotone. J'ai aussi testé les apéritifs, des quantités bonnes et généreuses et vous pouvez réserver 😉
Le 01/06/2019 à 16:00
Pas cher
Le 10/04/2019 à 07:49
On y est juste passé. Ils ont des goldorak au murs pour les fans ça fait plaisir
Le 07/03/2019 à 06:32
A la. Terrasse.... Un p'tit café !
Le 21/01/2019 à 09:38
Gentillesse et qualité 👍👍
Le 09/12/2018 à 11:44
Optimal
Le 06/12/2018 à 13:06
Personnel très sympathique et excellent café
Le 11/11/2018 à 17:17
Bien placé près du parking, donc idéal si vous êtes pressés sinon il y a mieux côté tarifs dans la via Roma...
Le 26/09/2018 à 12:15
Enfin un personnel souriant. .......le seul défaut c'est qu'on ne peut pas me servir l'apéritif avec la nourriture qui est sur le comptoir où ils crachent et touchent à tout
Le 17/09/2018 à 10:55
Produits Marka 😋
Le 04/09/2018 à 15:57
Bar en bord de route sympas. Le personnel parlent français. Comptez 4,5€ la pinte de bière. C'est correct.
Le 31/08/2018 à 19:08
Gentillesse et courtoisie
Le 31/08/2018 à 05:32
Courtoisie et gentillesse
Le 23/08/2018 à 09:35
Des gens sympas, à l'entrée de Suse. Une façade de parking
Le 04/06/2018 à 16:50
Excellent expresso.
Le 20/08/2017 à 17:07
service long, mais personnel gentil et disponible
Le 04/05/2017 à 16:42
Excellent café Illy Endroit cosy, parfait pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un apéritif ou tout simplement pour un dessert ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 30/12/2016 à 07:48
Alcool et apéritif avant de monter le mont cenis pour rentrer en France
Le 14/12/2016 à 12:06
Beau choix d'alcools. Eviter leur génépi qui n'a rien à voir avec le génépi de Savoie
Le 30/11/2016 à 16:16
Bar avec magasin d'alcool fréquenté par les français.
Le 15/07/2016 à 12:31
Incontournable étape pour les souvenirs d'Italie!
💬 Vous pouvez sentir de belles odeurs à distance. Très bonne pizza. Vous obtenez ce que vous voulez manger en 5 minutes. L'endroit est petit, mais il y a une table où l'on peut manger. Il y a un parking pour les voitures à côté. Il faut bien chercher l’entrée, il n’y a pas de gros panneaux. Je recommande!
💬 Nous avons été très bien accueilli et servi ! Les plats copieux sont de très bonnes qualités avec des prix très abordables ! Un grand merci ☺️
💬 Acqua e farina est un bel endroit pour manger. Ils ont de belles pizzas, des snacks très types, du pain délicieux (je n'ai jamais mangé de pain aussi bon que ça). Les gens qui y travaillent, notamment Gege, sont très gentils et j'ai adoré leur entreprise 😀
💬 C'était la première fois que je venais dans cet endroit choisi par les proches de mon partenaire, car ils y étaient déjà venus une fois. Il y a eu un événement important et nous l’avons célébré dans cet endroit ! J'ai choisi le carpaccio de thon au citron et salade, les raviolis au saumon et daurade et sauce poisson et enfin le sorbet citron ! Tout était excellent, les prix sont moyens-élevés, comme dans un endroit balnéaire. Les délais d'attente sont un peu longs, mais il y avait du monde, c'était normal aussi ! Je le recommande fortement! Félicitations !
💬 Excellentes pizzas. Gentillesse du personnel.
💬 Tout le personnel est bon, sympathique et compétent. Terrasse avec une belle vue sur le lac, seul bémol, l'addition est un peu élevée !
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard en passant par la région et ce fut une agréable découverte. Nous avons choisi des pizzas traditionnelles, margherita et marinara, afin que les garnitures ne couvrent pas la vraie qualité et le goût de la pâte. De délicieuses pizzas, fines, moelleuses et cuites à la perfection. Même la pizza sans gluten est particulièrement délicieuse. Le personnel est très gentil et préparé dès la réception, tandis que pour se garer, il faut chercher un peu. Une étoile en moins pour la salle à côté bien que bien aménagée : des banquettes inconfortables à la froideur de l'environnement mais surtout pour le fait que la vaisselle doit traverser la place extérieure d'une pièce à l'autre (du moins c'est comme ça qu'il me semblait ). Je recommanderais un point de vente sans fil pour pouvoir également payer à table dans la salle et éviter au client de devoir se rendre dans la salle principale par la fameuse place surtout en cas de pluie (comme cela m'est arrivé). Enfin, les prix peuvent paraître élevés mais à mon avis ils sont proportionnés à la qualité des produits et du service proposé.
💬 Véritable coup de coeur pour ce B&B, accueil très chaleureux et nombreux conseils de visites et de restaurants. Pour finir en beaute, petit déjeuner sur un toit terrasse avec vue à 360 sur la costa azura de San Remo à Monaco!
💬 Autogrill recommandé car très propre et bien rangé, même s'il est petit, le service est excellent. Surtout les salles de bain sont neuves et surtout très propres ! J'ai eu un muffin aux myrtilles et une tarte aux pommes melinda très fraîche et délicieuse. Le café était également à 1 €. 30 et c'était excellent ! Nous avons pu nous arrêter et nous asseoir à la table extérieure. On reviendra certainement!
💬 Super endroit pour son dynamisme 👍👍