📌 Via G. Garibaldi, 47, 21055 Gorla Minore - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 15:44
Bon et gentil
Le 12/06/2023 à 13:39
Bar confortable, propriétaires sympathiques
Le 30/04/2023 à 16:40
Super
Le 12/11/2022 à 23:54
Bar très sympa, rien ne manque.
Le 20/01/2022 à 14:42
Je viens de passer.
Le 10/10/2019 à 09:02
Indécent, 3 d'entre nous sont allés prendre un café et une eau, seulement un sur trois a mangé 4 chips et 2 cacahuètes et la barmaid s'est plainte que la nourriture n'était pas incluse Ok parfait mais pour 4 choses mangées je ne pensais pas qu'il était opportun de faire ce constat N'y remets plus les pieds Douloureux
💬 Bar, mais aussi comme une maison, on se sent bien accueilli, dès que vous entrez, ils vous accueillent chaleureusement, ils vous proposent une place et vous n'avez presque plus envie de sortir, les clients réguliers sont très gentils et vous demandent si vous Je veux jouer aux cartes avec eux, la salle des machines à sous est fabuleuse. Un super lieu !
💬 Très bon restaurant branché, avec des recettes originales et des produits de qualité. A faire si vous êtes comme nous de passage à Turin
💬 Excellent endroit ! Mon préféré de tous les restaurants de marina di puolo. La plus belle terrasse, un peu "paillote", très bien accueilli, et une très bonne cuisine maison. Je recommande le limoncello spritz
💬 Je n'ai passé qu'une nuit mais la chambre et la salle de bain étaient spacieuses, belles et propres. Service rapide et attentionné. Super emplacement. Excellent rapport qualité prix ! Il y en avait d'autres aux alentours...
💬 Très bel hôtel .tout le confort, de belles et grandes chambres avec le confort d'un 4* Voys pouvez prendre le train à Padova ,le parking est gratuit le billet de train pour venise est de 4€. Juste a coté de l'hôtel un bon restaurant mais pas le Français.
💬 Petite boutique avec des produits typiques d'excellente qualité, bien achalandé 💯🔝
💬 C'est le bon endroit après une randonnée (pourquoi pas aussi avant) ! Moins une étoile pour les gobelets en plastique :)
💬 Un hôtel très bien situé à 50 mètres d'une plage sans parasol payant obligatoire. La plage est l'une des plus belles d'Ischia. Les chiens sont admis. Le service de l'hôtel est impeccable avec une grande gentillesse des hôtes. Les petits déjeuner sont bons et copieux. Merci à eux pour ce séjour très agréable.
💬 Propre et bien rangé. A proximité du bus urbain pour Venise. Merci aux aimables hôtes de m'avoir préparé un délicieux petit-déjeuner spécial sans gluten. Je recommande vivement la Casa di Taty !
💬 On as été cette année, un endroit très charmant et familiare. Je conseil vivement à tous. Nous avons super bien mangé, une belle soirée entre amis. J'attends l'année prochaine pour y tourner.