Les avis
Le 02/02/2021 à 10:39
Service excellent
Le 18/07/2019 à 08:34
On se sent comme à la maison.Ambiance familiale
Le 22/06/2019 à 21:09
Super café
Le 20/04/2019 à 14:16
je partage
Le 15/01/2019 à 18:11
Tout était excellent du service à la convivialité et à la gentillesse
Le 10/03/2018 à 06:58
Excellent bar tenu par le propriétaire très professionnel Biagio.
Le 05/03/2018 à 08:09
Accueillant et avec possibilité de parking. Personnel courtois et serviable.
Le 29/09/2017 à 03:50
Bon service et détente
Le 07/03/2017 à 12:50
Parce que Biagio est là
Le 08/12/2016 à 05:42
Très calme
💬 Accueil, service et qualité/quantité des plats fabuleux. Des plats qui ont bon goût, ils sont faits maison. Préparez-vous à une gamme infinie d’entrées, toutes délicieuses. Nous serons de retour !
💬 D'accord 👍👍
💬 La nourriture est adéquate, à l'exception du houmous qui accompagnait l'apéritif tagliere. Ce qui était horrible, c'était le "spritz" que j'avais commandé, une boisson vraiment basique que tous les bars italiens savent préparer, à l'exception du White Rabbit. Leur version du spritz était livrée sans l'aperol, un mélange de boisson aqueuse extrêmement dégoûtante.
💬 Je cherchais un endroit pour célébrer mon diplôme et je ne pouvais rien souhaiter de mieux ! Emplacement parfait, soigné et aménagé dans les moindres détails. La nourriture était vraiment excellente, copieuse et de bonne qualité, le personnel était sympathique et très attentionné ! Francesca et Antonella étaient vraiment très gentilles ! Tout s'est parfaitement déroulé, tous les invités ont passé un très bon moment et j'ai reçu de nombreux compliments sur la fête et le choix du lieu. Bravo à vous pour la fantastique organisation et pour m'avoir fait passer une merveilleuse soirée, à bientôt !! ☺️
💬 Ne joue pas les butternotes
💬 Excellent produit, excellent service même en recommandant quoi manger. Nous avons mangé des brochettes, des saucisses de foie et de porc, des frites et un cheesecake aux baies. Je recommande l'endroit pour le rapport qualité/prix si vous souhaitez manger des produits frais et authentiques.
💬 Lieu du plus bel effet. Aussi bien pour se retrouver entre amis, tranquilles que pour un mariage. Pour nous, c'était un déjeuner dans une atmosphère de sérénité au milieu des montagnes de Settefratti. Le personnel est agréable et omniprésent. Ils proposent leurs services pour des mariages et j'imagine très bien ce lieu rempli de personnes. Un hôtel fait partie de l'ensemble. A voir. Personnellement, j'y retournerai.
💬 Ce n'est pas un restaurant, comme le présente Google. Ici, vous pouvez acheter les meilleurs produits locaux typiques à des prix avantageux. Le propriétaire est très serviable et extrêmement gentil tant en donnant toutes les explications demandées qu'en conseillant les achats. Des ventes en ligne sont également disponibles.
💬 Le meilleur café d’Italie ! Aussi bien pour choix classiques que plutôt troisième vague! Les personnes qui y travaillent sont très gentilles et connaisseuses! À ne pas manquer!
💬 Fantastique! Giacomo a accueilli mon mari et moi lorsque nous sommes arrivés dans son Airbnb. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point son logement était propre et accueillant. il y avait toutes les commodités nécessaires pour rendre votre séjour confortable. De : Cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur et climatisation et plus encore. Il nous a également proposé une connexion Wi-Fi pour que nous puissions utiliser notre téléphone portable. Il avait des serviettes de douche, des serviettes pour les mains et le visage. Le meilleur de tout, il récupérait nos serviettes usagées tous les matins et laissait les serviettes propres et fraîches, le lit était fait et la salle de bain était propre tous les jours de notre séjour. Nous avons apprécié nos vacances et Giacomo a rendu cela possible grâce à son superbe Airbnb. Je ferai savoir à mes amis et à ma famille à quel point notre séjour a été merveilleux dans cet Airbnb et à quel point Palo del Cole Bari en Italie est magnifique. De plus, les gens étaient très sympathiques. Je garderai la carte de Giacono afin que nous puissions revenir ici lors de nos prochaines vacances. Merci pour votre hébergement et votre excellent service Stéfano et Angèle