📌 Via Flaminia, 6, 61030 Lucrezia - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:44
Super endroit, très bonne brioche, ambiance joyeuse, propre et accueillante, personnel très gentil
Le 12/11/2023 à 10:13
Très bel endroit et personnel très sympathique Déjeuner plus que satisfaisant pour un bar. Informé.
Le 25/09/2023 à 19:16
Bar pâtissier très bien achalandé, bonnes pâtisseries, avec des horaires d'ouverture très longs. Bel endroit avec un excellent service. Recommandé!!
Le 23/08/2023 à 21:27
Bar sympa, parking adjacent, excellente propreté et personnel élégant et rapide, bon petit déjeuner et apéritifs.
Le 14/07/2023 à 20:42
Très bon café avec un bon expresso
Le 14/06/2023 à 18:15
Excellent endroit pour un petit déjeuner. Stationnement sur place. Des douceurs sucrées et salées remarquables. Service excellent. Informé.
Le 01/04/2023 à 21:27
2 petites bières, 3 longes, 1 Americano et 2 misérables planches à découper (quelques croûtons et quelques morceaux de pain avec de la charcuterie) = 60 € sans ticket de caisse Première et dernière fois
Le 05/02/2023 à 20:09
Personnel fantastique, les jumeaux sont très gentils. Top petit déjeuner, super recommandé !
Le 26/01/2023 à 16:32
Apéritif décevant, cher et misérable. Ce n'est qu'à l'apéritif qu'on peut manger quelque chose mais avec ces prix-là, on va plus vite au restaurant. Plus jamais.
Le 24/01/2023 à 09:48
Personnel sympathique et fiable dans un environnement agréable
Le 07/01/2023 à 15:34
Lieu haut de gamme, service rapide et raffiné, un cran au-dessus des autres Or
Le 03/01/2023 à 08:52
Endroit confortable, service rapide et personnel très gentil 🤗🤗🤗
Le 10/12/2022 à 16:45
Bar avec un large choix de plats salés et de croissants et d'excellents apéritifs...
Le 26/11/2022 à 13:37
Soirée fantastique, beaux apéritifs et compliments au personnel très gentil.
Le 05/11/2022 à 13:31
Apéritif avant le dîner pour deux personnes. Planche à découper Viande. Deux bruschettas étaient aux anchois à l'huile, les bruschettas truffes avaient un goût de plastique, le pain, s'il n'était pas de la veille, avait certainement été tranché depuis le matin, les tranches de jambon étaient moisies. Je ne pense pas que je prendrai à nouveau le risque...
Le 02/11/2022 à 16:02
Tout est parfait
Le 02/10/2022 à 21:26
Accueillant, propre et personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie rare. Excellent choix de sucré et salé. Grand parking public et rampe pour personnes à mobilité réduite. Bien joué!
Le 03/09/2022 à 23:02
Mignon, propre et bien approvisionné. Conseiller
Le 23/08/2022 à 05:14
Très agréable Excellents petits déjeuners Très bon café
Le 26/07/2022 à 08:28
Excellent apéritif, propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 05/07/2022 à 04:22
Excellent petit déjeuner salé. Bon café. Personnel très gentil. Ambiance accueillante et familiale. Grand espace extérieur très agréable. Nous étions de passage mais cela nous a fait une grande impression. Hautement recommandé!
Le 05/06/2022 à 19:25
Excellents petits déjeuners
Le 28/05/2022 à 06:12
Un apéritif fantastique présenté de manière originale avec des plats excellents et copieux, pour une agréable soirée entre amis. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner également pour la gentillesse et l'hospitalité du personnel et surtout des propriétaires.
Le 27/05/2022 à 19:15
Merci pour la merveilleuse soirée aux propriétaires de l'Arte Café, accueillants et gentils, Monica toujours super serviable. Nous reviendrons pour le petit-déjeuner. L'apéritif était excellent et copieux, présenté de manière impeccable. Catia Emanuela et Donatella
Le 21/04/2022 à 18:43
Des apéritifs délicieux et copieux ! Laissez les propriétaires vous conseiller ! Dans mon cas, ils ont recommandé un Merlot parfait pour accompagner les entrées ! Des propriétaires et un personnel vraiment sympas ! Endroit très propre et spacieux, avec des espaces intérieurs et la possibilité de rester dehors dans un gazebo couvert. Les petits déjeuners étaient également excellents, mais je n'ai pas de photos d'eux ! Une des meilleures adresses du coin où l'on trouve de tout, du sucré au salé ! Cependant, même si vous y allez sans réserver leur super méga apéro, vous ne mourrez pas de faim !
Le 19/04/2022 à 06:59
Beau, propre et très sympathique. 👍 Un gâchis de délicieuses brioches 🥰
Le 09/04/2022 à 08:53
Trop bon endroit !!!! vraiment sympa, de bons produits et des gens sympas !!! Y aller c'est un incontournable !!!!!!!!
Le 26/03/2022 à 17:00
Magnifique art du café
Le 12/02/2022 à 06:14
Excellent comme toujours
Le 20/01/2022 à 07:32
Gentillesse, Propreté et Très Bonnes Pâtisseries J'y vais de temps en temps mais j'ai toujours passé un bon moment.
Le 05/01/2022 à 17:55
Personnel sympathique et serviable.
Le 20/11/2021 à 13:06
Si vous recherchez un bar avec un personnel sympathique, de la bonne nourriture et des boissons, c'est celui qu'il vous faut ! Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/11/2021 à 21:51
Rien de spécial. Quoi qu'il en soit, un bon bar.
Le 13/09/2021 à 09:55
Gentillesse, courtoisie... tout est excellent.
Le 11/09/2021 à 17:26
Très gentil
Le 20/03/2021 à 18:00
👍
Le 13/10/2020 à 08:20
Pas mal
Le 30/05/2020 à 08:31
Personnel sympathique et accueillant ! je vous conseille
💬 À l’intérieur, il y a un intérieur moderne aux couleurs chaudes et un personnel amical. Nous avons commandé deux sandwichs à emporter (il est très difficile de choisir parmi un grand nombre d'options) - les meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayés : des toasts croustillants mais moelleux et une garniture juteuse. J'étais également satisfait de la taille.
💬 Mon sandwich simple mais savoureux. De délicieuses pommes de terre (frites et cuites au four) et le steak de brontosaure de mon partenaire étaient les bienvenus ! Propriétaires/personnel très gentils. Très bel environnement.
💬 Petit endroit caractéristique sur les collines. Le menu traditionnel est excellent, tant pour le premier que pour le deuxième plat. Service courtois. Mieux vaut réserver car il y a peu de places et c'est très fréquenté compte tenu de la bonne cuisine.
💬 Si vous voulez un bon petit-déjeuner, vous devez venir manger ici. HAUT
💬 Belle brasserie au coeur des Apennins ombriens dont vous pourrez admirer quelques sommets. Un endroit à voir absolument si vous êtes à Gualdo Tadino. Félicitations aux propriétaires d'avoir pu créer une entreprise comme celle-ci !
💬 Pour Erica, la mesureuse, elle est extraordinaire, c'est une personne très bien préparée. Je vous recommande fortement si vous vous retrouvez dans cet endroit, de ne pas manquer le massage d'Erica... c'est extraordinaire !
💬 Endroit propre et personnel sympathique
💬 Une seule station-service fonctionnait, le bar, les toilettes étaient fermées, le parking était gratuit
💬 Rien à dire sur cet hôtel, nous sommes satisfaits Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Nous avions demandé une chambre au calme et ça a été respecté. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié Hotel bien placé, à 300 m. du métro, ce qui nous a évité de prendre la voiture Je recommande cet hôtel sans hésiter
💬 Des vacances agréables à Nardò en séjournant au cœur du centre-ville dans l'accueillant B&B La Porta di Mare. Gestionnaires gentils et sympathiques, chambres propres et très confortables.