Épicerie 🇮🇹

CRAI Avis

📌 Via Roma, 07049 Usini - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur CRAI à Usini

Les avis

Les dernier avis sur CRAI à Usini

Nicoletta.r

Le 20/01/2024 à 06:21

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique

  • 🏪 Ristorante Belvedere (257 Avis)

  • 💬 Je garde un merveilleux souvenir de ce repas, avec des raviolis chèvre et noisettes concassées à tomber par terre. Les pièces de bœuf sont excellentes et chose rare en Italie, les déserts excellents.


  • 🏪 Agriturismo Le Tre Torri (327 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour obtenir un service complet et agréable recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gambero Rosso (627 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et charmantes hôtesses


  • 🏪 Gelateria La Sosta (18 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces au goût raffiné. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Gasthaus Bad Siess (562 Avis)

  • 💬 Beau, calme et délicieux


  • 🏪 Il Baracchino (4 Avis)

  • 💬 Des animations, des ingrédients de qualité, délicieux... Faites-vous conseiller sur les plats du jour, ses sandwichs sont vraiment bons...


  • 🏪 Hotel Vecchia Rimini (192 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en décembre, le propriétaire nous a accueillis, très attentionné et nous a donné notre chambre, chaleureuse et propre avec balcon, salle de bain avec douche chaude. Tout est parfait. A pied, nous avons atteint l'avenue principale, et dans une position stratégique.


  • 🏪 Oasi Beach Club | Ristorante | Spiaggia | Approdo (50 Avis)

  • 💬 Location de beds/parasol et déjeuner. Très bon rapport qualité prix, serviettes de bain fournies, plats savoureux, service attentif. Une oasis paisible à l'écart de l'agitation des grandes plages à proximité.


  • 🏪 Antico Forno a Legna da Carlo (435 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment le calme, la campagne, le pain et les desserts extraordinairement bons, il suffit de prendre la route nationale 45 du Val Trebbia et de rejoindre le petit village de Montebruno. Le tout à environ trois quarts d'heure de Gênes. le four à bois Antico Da Carlo se démarque. Informé? absolument oui!!!! 𝓚.𝓢 😊


  • 🏪 Country Bar Ristorante (113 Avis)

  • 💬 Je suis client quotidien de ce restaurant depuis maintenant 6 mois, et je dirais que j'en suis pleinement satisfait. La direction est familiale et n'en profite que : disponibilité, courtoisie, flexibilité mais surtout QUALITÉ ! Le menu comprend des premier et deuxième plats fixes, ainsi qu'un choix du jour, il ne déçoit en aucun cas. Le lieu n'a aucune prétention particulière au luxe ou au raffinement, ce que je préfère personnellement, et en tout cas en parfaite adéquation avec le contexte dans lequel il se situe. Le rapport qualité/prix est certes excellent, voire excellent. Merci à Valeria, Francesca, Katia et Ciro ! Mention honorable au petit Azzurra, dernier né de l'équipe locale et VIP incontesté des lieux : le magnifique Pug ! Je laisse juste une photo d'un ragoût de moules (demande personnelle de dernière minute...) Quelques mots de bon sens !