📌 Via Toscana, 22, 40035 Castiglione dei Pepoli - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:11
Un bar/café italien. Fait ce qu'il promet. Belle entreprise familiale.
Le 10/12/2023 à 08:28
Personnel sympathique. Excellentes pâtisseries et café délicieux. 😊🤩
Le 04/06/2023 à 13:59
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 19/04/2023 à 13:31
Top pâtisserie, j'adore leurs biscuits et leurs desserts
Le 21/09/2022 à 15:47
Optimal. Ça te fait revenir
Le 09/09/2022 à 09:53
C'est une pâtisserie située sur l'avenue de Via Toscana à Castiglione dei Pepoli. Malgré sa petite taille, elle possède des tables extérieures, gracieuses, particulières, un joyau. Cappuccino et café spécial, le meilleur de la région, briosh et beignets alléchants. Excellente pâtisserie.
Le 07/08/2022 à 16:30
Excellents produits et beaucoup de gentillesse
Le 02/02/2022 à 08:47
Excellente pâtisserie, produits très frais, personnel très gentil et serviable pour créer un excellent confort pour un petit déjeuner exquis, fortement recommandé
Le 18/08/2021 à 08:17
Desserts délicieux...cappuccino moyen...le point fort c'est la gentillesse du personnel
Le 11/08/2021 à 17:14
Spécial pour un petit déjeuner traditionnel avec des viennoiseries de grande qualité et un excellent café et viennoiseries à emporter. En été, vous pourrez vous asseoir dehors avec de nombreuses tables dans un espace bordé d'arbres
Le 08/08/2021 à 12:07
La pâtisserie est bonne, le service à table est un peu lent
Le 05/08/2021 à 06:55
Top top top pâtisserie
Le 01/08/2021 à 19:21
Personnel poli et professionnel, produits excellents... endroit sympa !
Le 06/06/2021 à 10:25
Excellent endroit pour se détendre devant d'excellentes pâtisseries accompagnées d'un excellent café
Le 06/06/2021 à 09:02
Bel endroit, où l'on peut prendre un petit-déjeuner sain avec de très bons desserts,
Le 08/05/2021 à 08:14
Professionnel et très gentil. D'excellents produits à des prix équitables.
Le 14/04/2021 à 15:59
Petite pâtisserie mais bien achalandée. Excellentes brioches, notamment celle au Nutella, excellents biscuits et tous les produits de boulangerie comme les cantucci. Personnel sympathique et souriant...
Le 06/04/2021 à 15:50
Excellents produits et service courtois.
Le 27/12/2020 à 21:16
Excellent cappuccino et excellente banane !
Le 11/11/2020 à 09:05
Excellente qualité, excellent service dans le respect des règles en vigueur
Le 04/11/2020 à 11:46
Extrêmement propre et disponible, excellent service et pâtes d'excellente qualité
Le 12/09/2020 à 13:07
Ce Bar-Pâtisserie est un endroit très sympathique. L'endroit est petit mais bien entretenu. A l'extérieur se trouvent des tables qui permettent de déguster les produits de pâtisserie aux bons moments. Les levures sont bonnes, tout comme les beignets/bombes à la crème. Pour le mignon, le choix est limité car la ville est petite, mais la qualité est bonne.
Le 12/09/2020 à 08:01
L'emplacement est tout à fait normal, les pâtes sont toutes fraîches et bonnes ainsi que les cafés, service très rapide, bon rapport qualité/prix, j'espère que cet avis vous sera utile, merci
Le 11/08/2020 à 09:58
Excellente pâtisserie et café aussi 😀😀😀 👍👍👍
Le 31/05/2020 à 12:48
Nous y sommes allés ce matin en famille, les pâtisseries sont fabuleuses, les produits frais sont faits par eux, le café est excellent, quand on vient à Castiglione il faut s'arrêter pour un très bon petit déjeuner je le recommande bonne journée
Le 26/05/2020 à 06:13
La pizzeria est vraiment la meilleure de la montagne
Le 03/05/2020 à 08:05
Qualité et courtoisie. Des produits toujours frais : de fabuleuses pâtes à la crème et aux amandes, une délicieuse pizza, un incroyable gâteau triangle à la crème et aux amandes et le super coffee shop. Du printemps à l'automne petit déjeuner aux tables extérieures : sans frais supplémentaires !!! Tout est appétissant, RECOMMANDÉ. Si vous passez par Castiglione dei Pepoli, arrêtez-vous ici, vous ne le regretterez pas. Lorenzo, Betta et Clelia dalle Crocicchie
Le 04/03/2020 à 10:41
C'est toujours un plaisir d'être entouré de leur qualité !
Le 27/04/2019 à 08:22
De délicieuses pâtes !! Coquille de crème🔝
Le 03/02/2019 à 19:40
Une expérience à laquelle on ne peut renoncer... tout est excellent et frais... puis le café est de premier ordre... courtoisie et simplicité
Le 08/12/2018 à 18:02
Tout est fabuleux
Le 04/09/2018 à 07:34
Le meilleur petit déjeuner que vous puissiez prendre à Castiglione !
Le 23/08/2018 à 11:12
Meilleur magasin du coin.
Le 06/08/2018 à 07:07
Excellent petit déjeuner
Le 11/07/2018 à 13:31
Endroit petit et bien entretenu, excellents produits artisanaux, personnel bien élevé et serviable avec les clients
Le 01/07/2018 à 15:44
Excellente pâtisserie...la meilleure de la région
Le 05/06/2018 à 08:02
Excellente qualité des produits, endroit tout petit mais propre et bien tenu, il est très agréable de prendre son petit déjeuner en extérieur en été
Le 26/05/2018 à 14:49
Le meilleur bar pâtisserie de tout Castiglione... C'est donc devenu la pâtisserie de premier choix pour toute ma famille, allez-y, vous ne le regretterez pas.....
Le 18/04/2018 à 11:59
Pâtisseries délicieuses de haute qualité, personnel très gentil.. Recommandé !!
Le 02/03/2018 à 08:09
Personnel et nourriture exquis
Le 24/02/2018 à 05:52
Endroit chic... personnel délicieux... les desserts et tout ce qu'ils produisent sont vraiment bons.
Le 15/07/2017 à 06:35
Très bons produits
Le 05/02/2017 à 08:11
Personnel sympathique, produits excellents et spéciaux. Pâtisserie hautement recommandée.
💬 Très large choix de pizza. Prix abordable, belle décoration à l’intérieur, service rapide et les ingrédients sont de qualités. Pour ceux qui sont habitués à manger un peu moins d’une pizza, mieux vaut prendre le 1/4
💬 J'y ai passé 4 nuits en juin dernier. Petit hôtel assez cosy et convivial. Idéal pour une escapade à pied. Je reviendrai probablement l'année prochaine avant l'arrivée de l'été. Chambres rapides et très propres avec d'excellents équipements de salle de bains.
💬 Dans un endroit de rêve, des plats typiques des Abruzzes comme du fromage frit, des brochettes, des charcuteries accompagnées d'excellents vins. Personnel serviable et professionnel. La facture légère pour votre façon de manger. Recommandable.
💬 Nous étions invités à l'hôtel lors du pont du 8 décembre, nous étions un groupe de 58 personnes et ils nous ont très bien accueillis. Les chambres étaient spacieuses et très propres, le personnel très gentil et disponible pour tout. La nourriture était excellente et avec un large choix. Nous avons passé un week-end très agréable. On reviendra certainement.
💬 Très bonne marchandise.
💬 Si vous êtes à Salerne Reggio Calabria et que vous voulez éviter la foule à l'Autogrill, sortez à Baronissi Sud, il n'y a pas de péage à traverser et vous trouverez immédiatement au coin de la rue ce petit café avec deux propriétaires extrêmement serviables et attentifs. aux clients. Le café est très bon, toujours accompagné d'un verre d'eau plate ou gazeuse. Ils préparent également des sandwichs express avec du pain frais du jour. Stationnement devant
💬 Un excellent lieu de rencontre pour partager des moments de convivialité. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un apéritif, l'ambiance est toujours idéale. Beaucoup d'espace disponible, personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix vraiment intéressant.
💬 Cuisine simple mais bonne. Très bon accueil. Très bien situé au centre de Lucera
💬 Viande exceptionnelle, salle calme, la cliente est concentrée sur son assiette. Un régal
💬 Accueil super sympas, même si on ne parle pas la même langue, chambre simple mais propre Bien bien bien