Restaurant 🇮🇹

B82 caffè Avis

📌 Via E. Brasca, 82, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B82 caffè à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur B82 caffè à Trezzo sull'Adda

giulj.a

Le 17/05/2024 à 19:50

5 / 5

Convivialité et bon service

Elena.a

Le 09/05/2024 à 10:16

5 / 5

Un excellent lieu de rencontre pour partager des moments de convivialité. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un apéritif, l'ambiance est toujours idéale. Beaucoup d'espace disponible, personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix vraiment intéressant.

Roberto.r

Le 09/05/2024 à 07:06

4 / 5

Bon café ☕ service sympathique 😊

Roberto.i

Le 05/05/2024 à 15:34

5 / 5

Bar confortable, personnel très gentil et excellente collation Compliments

Giulia.u

Le 11/04/2024 à 20:01

5 / 5

Que dire... c'est maintenant mon bar de confiance, on trouve de tout et la qualité est super !!! Personnel très gentil !!!

Manuel.i

Le 28/03/2024 à 10:36

5 / 5

Endroit très propre et bien rangé, nourriture trop bonne.

Farid.o

Le 07/03/2024 à 20:08

5 / 5

Optimal

Maria.e

Le 26/01/2024 à 17:31

5 / 5

Apéritif et déjeuner superlatifs ! Un large choix de douceurs fraîches également ! Qualité des matières premières, excellente ! Service et personnel au top !

Chiara.i

Le 17/01/2024 à 08:44

5 / 5

Tout va bien !! Les filles sont très gentilles et les croissants et pasticciotti sont délicieux ! Brioches super farcies

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 17/01/2024 à 08:44 sur le  B82 caffè à Trezzo sull'Adda
Alex.r

Le 07/01/2024 à 16:03

5 / 5

Nouvelle direction ! J'ai vraiment apprécié l'endroit et le personnel ! Je reviendrai!!

Enzo.r

Le 27/12/2023 à 21:42

5 / 5

5 étoiles, c'est trop peu !! personnel jeune, desserts fantastiques et tout pour faire un excellent apéritif ! Informé

Giuseppe.o

Le 10/12/2023 à 12:31

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, fortement recommandé ! 🤩

Giuseppina.u

Le 10/12/2023 à 12:27

5 / 5

5 étoiles pour la gentillesse du personnel, la qualité des produits et le cadre raffiné et accueillant ! 😊

_.fraanciii.

Le 10/12/2023 à 07:15

5 / 5

excellent bar pour le petit déjeuner, mais pas que ! Je me suis arrêté pour un apéritif, des prix honnêtes, un excellent service et une cuisine délicieuse !

giulia.i

Le 09/12/2023 à 18:12

5 / 5

Bel endroit, personnel très accueillant, très sympa, le fait qu'on puisse aussi prendre un petit déjeuner salé, j'ai testé les croissants spéciaux, ils sont fabuleux ✨

Lorenzo.o

Le 09/12/2023 à 16:58

5 / 5

Nouvelle ouverture avec un environnement, un personnel et des produits fantastiques. 5 étoiles au top !

Fabio.u

Le 09/12/2023 à 13:35

5 / 5

Super petit déjeuner ! Service sympathique et ultra rapide ! Essayer!

  • 🏪 La Falconetta (51 Avis)

  • 💬 Emplacement optimal dans le pays. les installations sont facilement accessibles à pied. En face de la propriété se trouve un arrêt du bus gratuit pour Champoluc. Chambre confortable avec vue, grande salle de bain, petite cuisine. Parking. Nous revenons toujours avec plaisir !


  • 🏪 KING COFFEE BURGER (1 Avis)

  • 💬 merveilleuse expérience, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Bar Rondó (22 Avis)

  • 💬 J'y étais récemment pour un apéritif, un bon service, un personnel gentil et sympathique, la nouvelle direction est très jeune et préparée !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Affittacamere Valeria a Cisanello (45 Avis)

  • 💬 Confortable .... acceuillant... propre


  • 🏪 Chichibio Ristorante & Pizzeria (13 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et très accueillant. Le propriétaire Alberto est très gentil et toujours disponible, merci :) Très très bonne cuisine, produits d'excellente qualité 👌 Très bonne amatriciana et spaghetti aux palourdes💯 Calamars top 💯 mais je recommande surtout le mélange de poissons frits, une polenta délicieuse et savoureuse, du poisson frais et savoureux le tout accompagné d'une sauce pamplemousse et moutarde qui accompagne très bien le poisson 💯 Tous les desserts faits maison, de très bonnes glaces et le café un des meilleurs 👌💯 Je recommande absolument ce restaurant à essayer ❤️


  • 🏪 Dal Bolognese Milano (563 Avis)

  • 💬 Autre adresse incontournable pour un voyage à Rome. Au bord de la « place du peuple », cuisine exceptionnelle et service parfait. Petite terrasse pour le jours de soleil. Réservation obligatoire.


  • 🏪 Pizza amore e fantasia (1 Avis)

  • 💬 Bien, vous pouvez faire mieux évidemment !


  • 🏪 Estrò Caffè (481 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, personnel sympathique ☺️. Je recommande pour une pause ☺️☺️


  • 🏪 Hotel Malga Passerella (129 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans une excellente position si vous passez tout votre temps au ski car il est à côté des pistes mais si vous voulez vous promener à Moena l'après-midi, il faut se débrouiller. Les Skybus ne sont fréquents que pendant les heures d'ouverture des pistes. Les chambres sont propres, belles, la nourriture est excellente, le personnel de cuisine est gentil et professionnel. Très négatif lorsqu'il a découvert que l'utilisation de la salle de bien-être n'est pas incluse dans le prix de la chambre (à Moena, elle est incluse dans presque tous les hôtels) 10 Eur par personne et par jour. (dont enfants de 10 ans) nous étions 5 (50 Eur de plus par jour x 6 jours) plus le coût de 10 eur (obligatoire) pour le peignoir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.


  • 🏪 A casa di V-Ale (82 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé avec un ami quelque part ce printemps. C'est l'un des meilleurs logements que nous ayons eu. Très bonnes recommandations du personnel. Vous regretterez de ne pas avoir suivi leurs recommandations de lieux à visiter. Accès facile en bus, la nuit mais tarif 12-15€ depuis la gare. Le petit-déjeuner était très bon. Les choix sont un peu limités mais on ne peut pas se plaindre. Ils vous proposent même des yaourts frais avec des fruits (pas au menu) sans frais supplémentaires. L'hôte à la réception était absolument merveilleux et attentif à tous nos besoins. Nous nous sommes sentis gâtés. Je le recommande vivement. Si vous voulez voir Venise, c'est l'endroit qu'il vous faut. Désolé de ne pas avoir laissé cet avis plus tôt :)