Bar 🇮🇹

Bar Rondó Avis

📌 , 28010 Cavallirio - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar Rondó à Cavallirio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rondó à Cavallirio

Paolo.r

Le 22/06/2023 à 15:49

5 / 5

Veronica toujours gentille..

zeffiro.l

Le 14/11/2022 à 12:56

3 / 5

Une halte agréable

Benedikt.e

Le 28/04/2022 à 10:30

5 / 5

Bar italien authentique, fortement recommandé pour le birra et l'apéritif au soleil du soir ! ;)

Simone.a

Le 20/04/2022 à 20:36

5 / 5

J'y étais récemment pour un apéritif, un bon service, un personnel gentil et sympathique, la nouvelle direction est très jeune et préparée !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Marco.u

Le 02/04/2022 à 20:31

4 / 5

Agréable halte rafraîchissante. Personnel sympathique. Merci.

Enza.e

Le 17/07/2021 à 10:04

5 / 5

Vous me trouvez bien.

Igor.a

Le 28/06/2021 à 18:07

5 / 5

Gérant très sympathique

Ercole.o

Le 13/02/2021 à 06:38

5 / 5

Nous buvons du bon café

saverio.a

Le 09/01/2021 à 20:00

4 / 5

Excellent café, gérant sympathique, poli et serviable, nous reviendrons à Passaghoo

mr.k

Le 20/08/2020 à 18:03

5 / 5

Un bar bien géré avec des gérants très gentils et sympathiques et il faut dire qu'ils font le meilleur café de la région......pour moi le bar rondò est l'un des plus beaux bars de la province de Novara, félicitations à les excellents gérants... .

  • 🏪 Albergo Gaggiola (54 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et plus calme que les piscines voisines, moins cher aussi. Personnel aimable et disponible. Nous y sommes tous les 2/3 jours, les enfants ne s'en lassent pas. Possibilité de manger des piadine, de boire un verre, de bronzer sur la pelouse ou de jouer au voley...


  • 🏪 Flower Cafe' (2 Avis)

  • 💬 Excellente activité.


  • 🏪 Male (7 Avis)

  • 💬 Petite ville mais... très sympa..


  • 🏪 Hotel Ristorante Lorenzo (96 Avis)

  • 💬 Premières vacances avec un bébé de 4 mois. L'hôtel est situé dans un emplacement idéal, bien équipé (chaise haute, lit bébé, espace pour poussette), gestion familiale accueillante et aimable. Essayer!


  • 🏪 Nostro (71 Avis)

  • 💬 Dîner aux saveurs authentiques et faites maison pour 26€ par personne, fortement recommandé !!! Nous sommes allés dîner avec mon mari et nous avons partagé le millefeuille d'aubergines avec fromage et sauce tomate, délicieux ! De très délicieux paccheri au pesto d'aubergines également et un délicieux ragoût de bœuf, un de ceux cuits à feu doux et avec une délicieuse sauce ! En dessert, nous avons partagé un tiramisu, qui est l'un des meilleurs que nous ayons mangé dans la région. Boire 2 eaux et 1/2 litre de vin maison, et au total nous avons payé 53 €. Service très sympathique et attentionné. On ne peut pas demander plus !!!


  • 🏪 Laltrapizza punto Tortora (44 Avis)

  • 💬 Quant à la pizza... Ok ça peut y aller... Mais l'organisation est nulle. On ne peut pas appeler à 20h30 pour que 3 plateaux soient récupérés à 21h20 et ensuite arriver à l'heure et quand on appelle on voit qu'ils se regardent gênés car ils se sont trompés de pizzas... Ils ont tourné en rond 😔.... Puis la caissière gênée vous dit que dans 10 minutes elles sont prêtes et vous attendez.... En vain pendant presque une heure... Et finalement vous récupérez vos pizzas... La justification ?. .. Désolé, c'est un samedi chargé.... Mha.. .. Après moi, il n'y avait que deux personnes dans la file.....l'organisation est tout.


  • 🏪 Il Coppale (1247 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec une plage et un parking dédié. Vu sur le lac monate, possibilité d'y rester là journée. Tous le monde parle italien, pas vu un touriste, super ! Nourriture fraîche et typique, un peu bondé mais agréable.


  • 🏪 Caminetto d'Oro (518 Avis)

  • 💬 Une des meilleures adresses de restaurant à Bologne. Cadre tranquille et cosy, personnel sympathique et attentionné, plats à tomber. De purs délices. Rien à redire si ce n'est que je vous conseille d'y manger. Conseil: réserver car très demandé.


  • 🏪 Il Caffe' Della Piazza (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Monsieur Tacos & Kebab (210 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà allés à l'autre aire de repos. Celui-ci est plus petit et moins décoré mais le kebab et le falafel sont à la hauteur des attentes. Frais et légers, piadinas et sandwichs donnent envie de revenir manger ici encore et encore !