Les avis
Le 06/08/2023 à 18:04
Très mauvais
Le 03/03/2022 à 19:31
Excellente activité.
💬 Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Très belles ailes, super kebab, tout.
💬 Bel endroit propre et élégant
💬 Belle plage confortable et bien entretenue. Personnel très gentil et professionnel. Salles de bains et douches propres et confortables. Il dispose également d'une belle terrasse surplombant la mer avec tables et parasols.
💬 Bon resto routier
💬 Très bon brunch. 2 formules proposées. Les plats sont vraiment bons et originaux. Le service était rapide et avec le sourire. L'endroit est bien décoré. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Première fois en 2013. Deuxième fois en 2015. Nous sommes de retour en août 2023 et rien n'a changé. Les assiettes sont bien proportionnées, les produits sont sélectionnés avec qualités. La sélection de vin au verre est juste excellente. D'une part la région mais aussi du reste de l'Italie. Les places disponibles sont chères surtout en terrasse mais l'attente vaut le coup. À recommander.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end prolongé dans ce magnifique B&B. Les hôtes Paolo et Patrizia sont charmants, chaleureux, pleins de bonnes suggestions et vous font vous sentir chez vous dès le premier instant. L'endroit est propre, bien équipé, confortable et plein de charme local. Je le recommande vraiment.
💬 Un endroit merveilleux pour se sentir accueilli et pris en charge. Lorena gère tout exceptionnellement. Très bon, gentil et irrésistible. Le dernier tour est un bar typique, absolument recommandé. Nous sommes un groupe d'amis en vacances dans ce magnifique village et Ultimo round a été une étape quotidienne agréable où nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous avons passé une très belle soirée dans cet endroit. Le personnel était très professionnel et attentionné, les pizzas au feu de bois sont excellentes, il y a un grand choix. Le vin et les desserts sont très bons également, merci mille fois ☺️