📌 Piazza XXVII Aprile, 6, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 18:21
Mon conjoint et moi venons souvent dans cet endroit et nous passons toujours un très bon moment, la nourriture est excellente, le lieu est très accueillant, le personnel est très gentil, sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix, tout est très bon dès l'entrée aux desserts
Le 02/02/2024 à 17:57
Restaurant intéressant avec des plats majoritairement locaux. Environnement calme. Tarifs conformes à ce qui est proposé. je dirais normal
Le 20/01/2024 à 21:10
Super Luca
Le 03/01/2024 à 12:29
Si vous cherchez un endroit plus que bon pour dîner, c'est le bon endroit. Excellents plats, prix honnêtes et tout est très bon. Service sympathique et rapide malgré que le lieu soit presque plein. Absolument recommandé.
Le 07/10/2023 à 19:02
C'est toujours agréable de revenir. Plats bien présentés avec de bonnes matières premières
Le 22/09/2023 à 07:50
Une belle découverte !!!
Le 13/09/2023 à 21:35
Dîner en plein air dans un endroit vraiment romantique, carte pas très variée mais avec de très bonnes idées, cuisine de très bonne qualité. Le personnel est sympathique et courtois, l'addition est honnête. Si vous passez par Novi Ligure, gardez cela à l'esprit
Le 10/08/2023 à 14:33
Les matières premières et les préparations sont bonnes. Le tomino est excellent et j'ai particulièrement apprécié les légumes grillés. Pas beaucoup de choix pour moi car je souffre de la maladie cœliaque, mais ils ont été attentifs au problème et ce qu'ils m'ont servi était bon. Gavi parmi les meilleurs que j'ai bu, excellent choix de vins. Service sympathique et attentionné et ambiance agréable aux tables extérieures.
Le 23/06/2023 à 20:31
Endroit raffiné, plats excellents du premier au dernier ! Meilleur restaurant autour. Personnel très sympathique et propriétaire fantastique. Je le recommande absolument à tout le monde.
Le 14/06/2023 à 21:50
Tout simplement le meilleur restaurant de la région de Novi... un service attentionné et sympathique... un rapport qualité/prix très élevé et un lieu intimiste et accueillant... une certitude !
Le 21/05/2023 à 08:26
Mon endroit préféré au monde.
Le 18/05/2023 à 20:41
J'étais avec un collègue lors d'un voyage. Je me suis senti choyé et rafraîchi. Mes besoins végétaliens ont été satisfaits par une variation du menu. Une excellente entrée, délicate et harmonieuse en bouche. La fille qui nous a servi était polie et gentille. Endroit simple, ambiance chaleureuse et accueillante. Bien joué. Merci.
Le 05/05/2023 à 21:16
Restaurant très accueillant et délicieux, serveurs très gentils et accueillants, recommandé à 100%, j'y retournerai certainement !!
Le 05/05/2023 à 21:16
Belle soirée, bons plats et serveuse très gentille !
Le 30/04/2023 à 15:38
Bonne nourriture et environnement très agréable Prix équitable Expérience à renouveler
Le 05/04/2023 à 15:17
De bons plats bien préparés issus de la tradition locale
Le 16/03/2023 à 22:39
Je suis arrivé ici grâce à une recommandation, je les recommande à mon tour : endroit rustique au centre de Novi Ligure. Ambiance chaleureuse, menu à l'ardoise qui varie selon la saison avec des plats toujours présents sur une carte séparée. Des saveurs fortes comme à la maison. Très bonne découverte. Le plat à ne pas manquer sont les corzetti novesi, je les ai choisis avec du beurre et de la sauge et on sentait tous les bienfaits des pâtes faites maison.
Le 02/02/2023 à 00:19
Agnolotti braisés, charcuterie en entrée et tarte aux fruits à la crème anglaise... tous excellents
Le 20/01/2023 à 20:23
Vraiment agréable et sans exagération tout est très bien, il faut peaufiner les détails et non le fond
Le 24/12/2022 à 21:13
Ambiance magique, dîner excellent !
Le 11/12/2022 à 17:25
C'est toujours un plaisir de revenir, pour le palais, la gentillesse et l'élégance simple.
Le 02/12/2022 à 12:19
Tout est parfait comme d'habitude. Hautement recommandé
Le 23/09/2022 à 08:43
Quel restaurant agréable et atmosphérique. Les plats et le vin étaient délicieux. Surtout, nous nous sommes sentis les bienvenus grâce au service doux et de qualité que nous avons reçu de la serveuse.
Le 28/06/2022 à 14:37
Très gentil et patient même avec les clients les plus exigeants
Le 12/06/2022 à 01:11
Excellent endroit au centre de Novi. L'emplacement est un peu isolé et par conséquent l'endroit est très calme. Matières premières et produits vraiment excellents. Personnel très serviable et attentif aux demandes des clients.
Le 04/06/2022 à 20:53
situé dans le centre historique .... tout est parfait tables en plein air service attentionné personnel serviable, poli et professionnel ... nourriture excellente et raffinée ...... carte des vins valide ... je le recommande à ceux qui recherchent une soirée tranquille
Le 26/02/2022 à 16:48
Lieu au centre de Novi, très sympa, intimiste pour un dîner romantique et tranquille pour un dîner agréable entre amis, bonne nourriture, pâtes faites maison, accueillant et bien meublé... différent des autres endroits. Les propriétaires sont très gentils.
Le 14/11/2021 à 05:38
Excellent vraiment excellent bravo continue comme ça
Le 27/06/2021 à 06:54
Excellente nourriture, gérants gentils et compétents, un endroit agréable à Novi Ligure pour bien manger en plein air
Le 16/08/2020 à 17:25
Bonne nourriture, souci du détail et bonne hospitalité. Informé
Le 24/07/2020 à 13:51
Fantastique, excellent service et nourriture!
Le 02/07/2020 à 06:06
excellent dîner délicieux, endroit magnifique et personnes spéciales! Merci pour cette merveilleuse soirée, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 12/06/2020 à 21:42
Un endroit très agréable et intimiste, la cuisine est aussi excellente que le service. Super recommandé!
Le 01/03/2020 à 08:43
Bon environnement et nourriture
Le 11/02/2020 à 23:01
L'un des rares, sinon le seul, restaurant remarquable à Novi Ligure
Le 31/01/2020 à 02:10
Endroit petit mais caractéristique avec un personnel sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont bons
Le 09/12/2019 à 01:04
Excellente cuisine avec un large choix de préparation personnelle, un lieu romantique et très accueillant
Le 27/11/2019 à 21:06
Bien mais pas grand chose...
Le 07/08/2019 à 09:44
D'accord
Le 03/08/2019 à 05:52
Excellent dîner, environnement calme et très agréable.
Le 01/08/2019 à 22:11
Plats excellents ; vaste sélection de vins; endroit romantique; personnel sympathique
Le 16/07/2019 à 12:48
Bel endroit idéal pour prendre l'apéro !!!
Le 30/05/2019 à 09:21
Sur les conseils d'amis je suis parti à la recherche de ce petit endroit, un restaurant petit mais accueillant et romantique, il nécessite une réservation vu le peu de places assises mais je le recommande, belles portions, cuisine excellente, plats savoureux, prix corrects Personnel également très sympathique ! informé!
Le 19/05/2019 à 19:13
Paisible avec ppchi ppsti et cuisine raffinée et authentique. On se sent comme à la maison. Essayez-le. Ça en vaut la peine. Bravo Alberto
Le 28/04/2019 à 06:26
Haut
Le 02/04/2019 à 09:21
Qualité et prix équitables
Le 20/03/2019 à 21:22
Restaurant avec peu de places assises, cuisine excellente, décoration délicieuse et de bon goût.
Le 05/02/2019 à 10:51
De temps en temps nous y allons entre amis, je dois dire que j'en suis toujours reparti satisfait. Les plats sont toujours délicats et préparés avec beaucoup de soin, aussi bien les poissons que les viandes. L'environnement agréable et accueillant. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. INFORMÉ
Le 26/01/2019 à 23:21
Excellent vin, Vibo et environnement
Le 21/01/2019 à 00:43
Restaurant très très petit mais délicieux. Les propriétaires sont très gentils et vous accordent toute l'attention qui rend le service excellent. Cuisine piémontaise typique avec une influence ligure évidente. De l'entrée au dessert tout était excellent ! Vraiment recommandé
Le 13/01/2019 à 21:40
Petit restaurant très intime et accueillant. Cuisine excellente et de bon goût, je la recommande vraiment à tout le monde !
Le 05/12/2018 à 09:19
L'art et le vin pour moi qui y vais depuis de nombreuses années, c'est une évidence....endroit romantique et accueillant, lumière douce, peu de places assises et une excellente cuisine...adapté également aux familles...toujours de bons livres
Le 26/10/2018 à 20:19
Ce soir pour dîner avec mon mari, un lieu intimiste et accueillant, un personnel sympathique, compétent et à l'écoute des besoins du client ; Cuisine maison d'excellente qualité, portions généreuses, rapport qualité/prix correct. Non
Le 14/10/2018 à 10:56
Toujours doux et accueillant. Excellente carte toujours de saison accompagnée d'un choix de vins de grande qualité.
Le 04/10/2018 à 21:24
Excellent endroit, convivialité et bonne nourriture
Le 18/08/2018 à 22:27
Très bien entretenu, prix normaux
Le 06/08/2018 à 16:23
La climatisation en 2018 ? mais non... nous transpirons et mangeons sans nourriture... tables microscopiques style Barbie... bien sûr aux chandelles... visibilité nulle
Le 06/08/2018 à 09:59
Nous avions faim et avons attendu très longtemps
Le 23/06/2018 à 21:55
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service. . .
Le 30/03/2018 à 05:24
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 19/03/2018 à 07:42
Toujours une certitude dans le centre historique, un « salon », une « faveur… »
Le 16/03/2018 à 19:36
Discret
Le 30/01/2018 à 21:38
Excellent rapport qualité/prix. Bon vin et plats bien réalisés.
Le 05/01/2018 à 13:03
Pire que par le passé, service médiocre. Cuisine juste correcte
Le 06/12/2017 à 22:38
Discret
Le 03/12/2017 à 16:17
Optimal
Le 02/12/2017 à 16:36
L'endroit est calme et privé. Il est situé sur une belle petite place du centre de Novi. On mange et boit très bien, même si le choix des vins n'est pas très riche. Les prix sont justes et même bas par rapport à la qualité de service sélectionnée.
Le 13/07/2017 à 21:37
Parfait!
Le 07/07/2017 à 13:08
Merveilleux chef, excellentes matières premières, poisson très frais et belle ambiance.
Le 07/07/2017 à 05:57
Lieu enchanteur, j'y reviens toujours volontiers. Très bonne entrée mixte, tagliolini, champignons et saucisson, excellent gâteau aux noisettes avec une crème délicieuse ! À la prochaine!!!!!
Le 06/03/2017 à 10:34
A Novi il reste l'un des meilleurs restaurants ! Tout Km0.
Le 15/01/2017 à 20:29
Bon restaurant avec une excellente sélection de vins.
💬 Tout était très bien entretenu, des emplacements magnifiques et surtout des chambres bien meublées, en ce qui concerne la propreté, le propriétaire était serviable et gentil.
💬 Un très bon kebab dans la périphérie de Florence. La galette est fraîche et la viande de très bonne qualité. La portion est généreuse pour un prix correct.
💬 Une expérience vraiment enrichissante, que ce soit pour le lieu ou pour la nourriture. Nous y avons passé une belle nuit et le poisson que nous sommes était un chef-d'œuvre culinaire. Félicitations au personnel, j'ai hâte de revenir bientôt et j'apprécie d'autres plats
💬 Je n'ai rien à redire sur cet endroit. Le balony mène au restaurant en contrebas qui sert les meilleurs fruits de mer que vous aurez jamais mangés dans votre vie. La chambre était confortable pour une famille de cinq personnes. Debra qui travaille au restaurant qui sert le petit-déjeuner était très gentille et gentille. Prenez facilement le train Campo di Marte jusqu'à Firenze, qui se trouve à 10 minutes en voiture. J'y retournerais volontiers.
💬 Terrible! J'ai commandé 3 pizzas sur Just Eat pour la première fois et ce qui était censé être la spécialité de la pizzeria "Spiriruracchio" était en fait une pizza avec des pommes de terre bouillies et quelques petits morceaux de bacon (la truffe ne s'en approchait même pas !) . J'ai évidemment payé l'intégralité du prix de la pizza susmentionnée (8,20). Malheureusement, deux des trois pizzas étaient presque entièrement brûlées en dessous (noires !) et très moelleuses... une qualité qui les rendait pratiquement immangeables ! Je suis désolé de donner un avis négatif, mais il suffisait de moins cuire les pizzas et de les avertir qu'il manquait un ingrédient, réduisant ainsi le coût de la pizza. Geste très incorrect de la part du lieu. J'y reviendrai certainement la prochaine fois !
💬 Une belle découverte ! Restaurant informel mais bien tenu. Personnel sympathique et accueillant, l'attente a été un peu longue mais cela en valait la peine car la nourriture s'est avérée excellente. J'ai mangé la salade de seiche grillée et la courbine en croûte d'olives, toutes deux vraiment délicieuses, associées à des légumes simples qui ne couvraient pas la saveur du poisson. Même le dessert était un excellent caramel salé maison. De plus, excellente carte des vins, nous avons choisi un vin français également bien recommandé par le personnel de la salle à manger.
💬 Bonbons typiques siciliens, il n'y a pas que des bonbons, des boissons. Tout est très savoureux et peu coûteux pour l'Italie
💬 Le meilleur moment en Italie...😜😜😉
💬 Ici, vous ne trouverez que de vraies pizzas.
💬 Sympa comme première expérience de viande à volonté ! L'environnement est vraiment agréable et accueillant et les serveurs sont très gentils et sympathiques. Félicitations ! La nourriture était également très bonne et quelques plats spéciaux. Je recommande également d'essayer le dessert, l'ananas caramélisé à la cannelle. Très bien!