📌 Via A. Gramsci, 306, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:46
Bon kebab et propriétaire serviable
Le 27/12/2023 à 20:43
Très bon et le goût était fantastique
Le 24/12/2023 à 21:40
Excellent kebab pour très peu d'argent
Le 13/11/2023 à 16:45
nourriture délicieuse à des prix avantageux
Le 27/10/2023 à 14:53
Très bon kebab cosy et il m'a offert des chips !
Le 12/06/2023 à 13:08
Kebab normal, dommage pour le propriétaire grincheux contrairement à son fils qui est très sympa
Le 09/02/2023 à 06:55
La dernière fois, le service était épouvantable. Les vêtements presque vides. Je ne sais pas si je reviendrai lui acheter des plats à emporter.
Le 15/01/2023 à 20:33
La nourriture est bonne, surtout la piadina, l'endroit est petit et pas très bien tenu mais ok.
Le 23/10/2022 à 10:05
Service horrible zéro hygiène ou commandé une pizza et un kebab la pizza est arrivée brûlée et j'ai demandé le kebab sans picante et il est arrivé plein de plantes
Le 06/10/2022 à 20:37
Bon Le kebab est rapide et les gens sont sympathiques
Le 11/09/2022 à 17:55
Nous avons commandé 2 menus pizza+ boisson pour 7€ La commande est arrivée dans les 30 minutes avance. Les boissons devaient provenir de 33 (écrit sur le menu) mais ils sont arrivés deux canettes de 25. La marguerite était complètement brûlé et nous ne pouvions pas le faire manger. Le caprice était peu farci et aussi trop cuit sous. Nous avons appelé pour signaler le quoi et la réponse fut : le pizzaiolo il dit que les pizzas doivent être comme ça ! Non recommandé! Nous ne réorganiserons pas rien de plus!
Le 11/09/2022 à 17:43
Quand j'ai appelé pour expliquer la situation, ils m'ont répondu : Je suis désolé mais le pizzaiolo dit que notre pizza est comme ça
Le 08/09/2022 à 20:06
Bien servi et riche
Le 10/08/2022 à 07:02
Un très bon kebab dans la périphérie de Florence. La galette est fraîche et la viande de très bonne qualité. La portion est généreuse pour un prix correct.
Le 15/05/2022 à 18:12
J'ai commandé, la livraison n'est jamais arrivée, il se passe des choses mais je trouve inacceptable l'impolitesse du propriétaire qui m'a raccroché plusieurs fois au nez, même si mon ton au téléphone était calme et non offensant
Le 15/05/2022 à 18:10
Commandé chez eux via Deliveroo. La commande n'est jamais arrivée. J'ai essayé de les appeler, quand j'ai expliqué la situation, ils m'ont raccroché au nez avant que je puisse finir de m'expliquer. J'ai essayé de rappeler plusieurs fois, avec le succès habituel. Même si les tons que j’ai utilisés au téléphone étaient calmes. Je trouve le comportement incorrect et grossier à mon égard vraiment inacceptable.
Le 22/04/2022 à 09:11
la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie
Le 18/04/2022 à 11:59
…
Le 10/04/2022 à 18:29
Excellent kebab
Le 16/11/2021 à 11:27
Il arrive en retard, je lui dis de ne pas mettre de ketchup et il me met du ketchup et du yaourt même si je ne lui ai pas demandé, c'est pas la première fois que ça arrive
Le 13/11/2021 à 18:28
J'ai essayé le kebab Dal Zuzu et c'était super, le service était super, tout était super et si gentil qu'ils vous donnent les chips gratuitement. Je mange du Zuzu kebab depuis l'âge de 9 ans et je pense donc qu'il mérite ces 5 étoiles
Le 15/09/2021 à 16:13
Le meilleur kebab de Sesto, portions super généreuses, une fois par semaine on commande à domicile et la livraison est rapide, plein d'accompagnements, chips, sauces etc dans la version plate que je prends à la place du sandwich classique, il y a 3 tailles, S , M , L mais très très exagéré en quantité donc même S suffit, ils apportent le pain quand même, le prix est de 12 euros pour 2 plats je dirais recommandé
Le 14/09/2021 à 08:45
Bon kebab
Le 20/06/2021 à 11:31
Très bien
Le 07/06/2021 à 15:27
Le sandwich est bon !
Le 05/05/2021 à 10:23
Super kebab et bons prix
Le 01/04/2021 à 19:10
Appelé 2 fois, la première pour un kebab et pizza avec livraison à domicile, seul le kebab arrive. La seconde, deux pizzas dont une malheureusement immangeable car complètement écrasée dans le carton. Celui qui livre les pizzas arrive sans monnaie. La pizza n'est pas mauvaise mais le service est malheureusement totalement à revoir.
Le 27/03/2021 à 16:16
je vous conseille
Le 16/02/2021 à 14:49
Zuzzzzzzzz💓💓
Le 14/02/2021 à 15:23
il ne nous sera livré qu'à 17h
Le 14/12/2020 à 21:13
Meilleur kebab à Sesto Fiorentino!
Le 18/09/2020 à 09:10
Pour moi, dans cet endroit, vous pouvez manger l'un des meilleurs kebabs de Florence à un bon prix.
Le 17/08/2020 à 07:05
De très bonnes brochettes
Le 02/08/2020 à 02:45
J'aime la pizza kebab zuzu
Le 27/07/2020 à 16:54
très bon kabab
Le 02/07/2020 à 18:03
Endroit horrible et ils ne livrent pas
Le 13/06/2020 à 10:33
Excellent kebab, piadina très savoureuse avec de la viande, du yaourt, du chou et épicée. Gardez-lui quelques bières cependant, vous ne pouvez pas prendre de coca !!!
Le 08/01/2020 à 00:01
C'est bien
Le 01/01/2020 à 14:19
Bon kebab et pizza. C'est pas cher et très rapide. Essayer
Le 16/11/2019 à 13:09
bon et sympa.
Le 20/09/2019 à 12:10
Bon rapport qualité prix
Le 26/06/2019 à 15:57
MAUVAIS SERVICE, INGRÉDIENTS DE TRÈS FAIBLE QUALITÉ ET HYGIÈNE INEXISTANTE
Le 15/06/2019 à 10:44
Toujours malin, toujours prêt. Une cuisine sérieuse, disponible, de qualité. Des prix justes et des délais d'attente égaux.
Le 22/05/2019 à 15:47
Tout bon
Le 20/05/2019 à 12:25
Nourriture excellente et propriétaire sympathique
Le 07/05/2019 à 19:21
Grand et légendaire Zuzu ! Tout était bon et copieux, les autres qui étaient avec Zuzu étaient également très gentils ! Nous sommes des clients réguliers et nous allons toujours chez eux !, propreté et courtoisie très excellentes !
Le 27/04/2019 à 12:07
Excellent endroit avec des prix inférieurs à la moyenne des autres restaurants similaires... large choix et tous les produits d'excellente qualité
Le 25/04/2019 à 20:57
Bien
Le 14/04/2019 à 17:55
Kebab très bon et savoureux, personnel sympathique et serviable
Le 10/04/2019 à 15:22
Le meilleur kebab du coin !
Le 06/04/2019 à 20:44
Gentil et bon kebab
Le 06/03/2019 à 19:43
Très sympa et savoureux
Le 03/02/2019 à 17:37
Le kebab est bon
Le 08/12/2018 à 18:44
Très serviable et sympathique et la nourriture est bonne
Le 08/10/2018 à 11:44
C'était une pizza vraiment fantastique
Le 02/06/2018 à 22:31
Zuzu est le meilleur
Le 17/04/2018 à 22:53
C'était un kebab et une pizza très fantastiques et je l'adore aussi.
Le 28/06/2017 à 18:38
c'est un bon bourreau
💬 Une belle surprise Je suis tombé sur ce restaurant/agriturismo par hasard. C'était une merveilleuse surprise. L'environnement rustique mais très soigné prédispose déjà à la bonne humeur. La présence aimable et polie mais jamais intrusive des propriétaires (Gigi et Cinzia) contribue encore au bien-être. Un menu "zéro mètre". Des entrées parfaites, selon des recettes anciennes et, autre joyau, servies dans des plats chauds. Le vin de la maison, très agréable, issu des vignes adjacentes. Malheureusement, nous n'avons réussi à accéder qu'à l'un des premiers plats, après les entrées. Ce qui va nous "obliger" à revenir quelques secondes. Le tout dans une ambiance très agréable et relaxante. La carte gagnante n'est qu'une : Gigi et Cinzia s'amusent. Nous nous reverrons bientôt.
💬 Mon compagnon et moi avons adoré notre séjour à Le Fresie B&B. La propriétaire nous a accueilli avec grand soin et nous a bien expliqué les fonctionnalités de sa maison malgré notre niveau d’italien très basique. Par ailleurs, la décoration de la chambre était très jolie et le lit super confortable, la salle de bain est très spacieuse aussi. Les chambres donnent accès sur un balcon excellent surtout à l’heure du coucher de soleil !
💬 Petit endroit tenu par un mari et une femme avec une hospitalité sans précédent. La nourriture est stratosphérique, des entrées avec un choix varié de sauces toutes strictement faites maison, un deuxième plat avec de la viande non du supermarché mais de la région, une Caponata à laquelle il faut donner un lei et, enfin et surtout, un dessert inventé par M. Calogero : une pêche à la ricotta de brebis difficile à décrire avec des mots mais je l'ai encore dans mes papilles. Super recommandé pour tous les palais, même les plus exigeants ! Merci également pour la conversation et pour nous avoir offert de la caponata à déguster à la maison ce soir. Le prix pour 5 ? Tout est super mérité et en plus il nous a même fait une réduction !!!!!
💬 Ouvert très récemment, je pense le 15 avril 2024, très grand espace, encore un peu en chantier, car ils continuent de ranger les différents espaces pour les rendre plus utilisables. Le lieu est actuellement constitué dans une "Baita", la zone principale, où l'on peut manger et boire, avec certaines tables à l'intérieur, d'autres à l'extérieur mais sous de grands parasols. Un espace secondaire où différentes tables ont été créées à l'aide de palettes et avec une couverture utile tant pour le soleil que pour l'humidité du soir. Il y a aussi 2 terrains de football/tennis, un petit espace de paintball et un espace, j'imagine, pour les fêtes. Ils nous ont dit qu'ils n'utilisaient pas les ajouts habituels pour les spritz, comme l'aperol et le campari, mais quelques alternatives. Nous avons goûté leur apéritif, le Riviera, bon et désaltérant. Cicchetti et autres gourmandises à un prix correct compte tenu du type d'ingrédients et de préparation. Le seul défaut est qu'il n'est pas immédiatement clair qu'il y a un grand parking à l'intérieur du site, donc ceux qui y arrivent pour la première fois pensent souvent qu'il n'y a qu'un petit parking à côté de la route. Lieu avec un fort potentiel. Dernière chose, je n'ai personnellement pas pu accéder au site Web, il faut peut-être le réparer.
💬 Très bon accueil avec un super serveur, qui nous a proposé le code wifi afin mieux comprendre la composition de la carte De très bon plats, mais également un très beau cadre Merci au restaurateur
💬 Petit hôtel sympathique, la décoration de la chambre est ancienne mais il est entrain d’être rénové. Personnel très agréable. Le linge de lit était très propre, rien à dire sur le ménage. Je vous recommande cet hôtel, le petit déjeuner, très bon est très copieux. Situé dans un village très calme avec un restaurant et un port très mignon, très calme, facile de se garer dans la rue, vous pouvez y aller et vous serez pas déçu.
💬 Grâce à deux amis de Colosimi, j'ai pu découvrir cet endroit merveilleux. Nous avons passé un bon moment. Les préparatifs sont excellents. Déjà de la bruschetta aux cèpes nous avons compris la qualité des propositions. Tagliatelles aux cèpes tout simplement exceptionnelles. Rôti de bœuf tranché, très tendre et délicieux. Accompagnements de pommes de terre sautées et mélange de choux, fenouil, salade et radicchio. Compliments
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B il y a un mois pour une fête d'anniversaire. Bel endroit très bien entretenu avec un beau jardin avec piscine. mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion de la propriété, nous faisant nous sentir chez nous.
💬 Parfait. Ce Relais-Châteaux n'a absolument aucun point négatif, que ce soit l'accueil attentionnée, les prestations proposées sont de qualité, le personnel entier de l'hôtel est discret, courtois et à l'écoute. Les lieux sont bucoliques, le parc de la propriété est relativement grand et calme, la bâtisse et les chambres sont subtilement décorés entre le charme de l'ancien et le moderne. Le SPA propose une grande diversité de massage ainsi que plusieurs prestations (Sauna à infrarouge, Bain à remous, Saune classique, Hammam). Finalement, le restaurant "L' Oseleta" mérite très largement son étoile le repas servi ne fait que magnifier le moment. Si vous voulez une parenthèse coupé du monde je ne pourrais que vous conseiller de réserver.
💬 L'endroit est excellent et le poisson aussi. Si vous buvez du vin en bouteille, faites attention aux prix.