Restaurant 🇮🇹

La vecchia cantina Avis

📌 Via Galdo, snc, 84049 Castel San Lorenzo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La vecchia cantina à Castel San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur La vecchia cantina à Castel San Lorenzo

Puffo.n

Le 15/06/2023 à 12:07

5 / 5

Une belle surprise Je suis tombé sur ce restaurant/agriturismo par hasard. C'était une merveilleuse surprise. L'environnement rustique mais très soigné prédispose déjà à la bonne humeur. La présence aimable et polie mais jamais intrusive des propriétaires (Gigi et Cinzia) contribue encore au bien-être. Un menu zéro mètre. Des entrées parfaites, selon des recettes anciennes et, autre joyau, servies dans des plats chauds. Le vin de la maison, très agréable, issu des vignes adjacentes. Malheureusement, nous n'avons réussi à accéder qu'à l'un des premiers plats, après les entrées. Ce qui va nous obliger à revenir quelques secondes. Le tout dans une ambiance très agréable et relaxante. La carte gagnante n'est qu'une : Gigi et Cinzia s'amusent. Nous nous reverrons bientôt.

Alberto.a

Le 26/02/2023 à 13:01

5 / 5

Propriétaires très gentils, nourriture excellente. Hautement recommandé.

Armida.a

Le 25/09/2022 à 10:51

5 / 5

Excellente cuisine, lieu accueillant et soigné entouré de verdure et merveilleuse Cynthia, Gigi et les garçons. Nous reviendrons bientôt et souvent.

Adriana.o

Le 18/09/2022 à 18:12

5 / 5

Lieu enchanteur, dîner riche et savoureux qui vous ramène aux anciennes traditions culinaires saines du Cilento. Pour rendre l'ambiance encore plus agréable, les gérants Luigi et Cinzia : des gens exceptionnels et très sympathiques. Hautement recommandé!!!

  • 🏪 Bar Pizzeria Colombo (147 Avis)

  • 💬 Incroyable. La nourriture, le service, l'ambiance, tout était super et je suis tellement heureuse d'avoir vécu cette expérience.


  • 🏪 Casale Dei Fornici (437 Avis)

  • 💬 Super ambiance , manger exceptionnel, personnel chaleureux, je conseille vivement cette endroit 😁


  • 🏪 Pizzeria Gastronomia Titti e Silvestro (1 Avis)

  • 💬 amical sympathiques professionnel et toujours prêt à proposer de nouvelles choses !!! les pizzas et les arancini sont les meilleurs mais je recommande fortement d'essayer aussi la cuisine et la friterie !!!


  • 🏪 Hotel Gaby (225 Avis)

  • 💬 Excellent séjour à l'hôtel Gaby en famille ! Propreté, service et cuisine au top👍 La piscine est agréable, l'emplacement en face de la plage idéal. Personnel sympathique. Un excellent rapport qualité prix !!


  • 🏪 Il Rifugio del Lupo (207 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale des Abruzzes. Polenta lourde. Ensuite, parcourez la plaine surélevée ou dirigez-vous vers le Monte Velino pour une randonnée plus difficile.


  • 🏪 B&B Podere Porcino - Teatro Null (37 Avis)

  • 💬 Super endroit. Près de Sienne avec de merveilleux villages locaux et restaurants à proximité. Des hôtes très accueillants et hospitaliers. Chambres très confortables, propres et bien rangées. Superbe petit déjeuner. Excellent endroit comme base pour visiter la Toscane, en voiture ou à vélo.


  • 🏪 Amarcord fashion cafè (111 Avis)

  • 💬 J'ai proposé à ma mère d'aller prendre un café dans cet endroit moderne et sympa, mais elle m'a raconté qu'elle avait vécu une expérience négative quelques mois plus tôt et qu'elle s'était promis de ne plus jamais y retourner. Ce matin-là, elle était allée passer des examens et était venue demander qu'on lui apporte un croissant et un cappuccino à table dehors. La demande a été faite au propriétaire qui, avec gentillesse et sourires, a répondu pour s'asseoir. Sauf qu'au bout de 10 minutes personne ne lui avait rien apporté, elle entra donc demander des explications au barman, qui se limita à demander qui avait passé la commande. Maman se remet à table en espérant que cette fois, après le rappel, elle serait servie. Cinq minutes supplémentaires s'écoulent et personne d'autre ne se présente, alors il décide de partir et de ne jamais revenir. Et moi aussi, car ce comportement n’est ni poli ni professionnel.


  • 🏪 Macelleria Polleria - Braceria Da Simone Gaetano (121 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue : - nettoyage du comptoir et de la salle où vous mangez - tranquillité d'esprit lors du choix de la viande (il n'y a pas cette précipitation habituelle qui fait souvent de mauvais choix) - la gentillesse de tout le personnel (les filles qui servent aux tables sont sympathiques, discrètes et professionnelles) - timing parfait (pas de foule de nourriture sur la table, mais parfaitement quand on termine un plat, l'autre arrive) - viande de haute qualité - une cuisine parfaite - faibles coûts La dame à la caisse m'a non seulement offert une petite mais très appréciée réduction, mais elle m'a également offert un verre ! Merci à tous pour cette agréable soirée. Je reviendrai certainement, peut-être que cette fois j'emmènerai beaucoup d'autres personnes avec moi !!


  • 🏪 Bed and Breakfast Sily (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Des petites vacances parfaites. Très agréable et propre. Super hôte. Merci.


  • 🏪 Kirikò (3 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment charmant et accueillant. Une atmosphère de paix et de sérénité. Les plats sont très délicieux, réalisés avec du DOC !!!! Prestation très professionnelle. Pizza......très bonne !!!! Je serai avec ma famille un client assidu.