📌 Contrada S. Croce, 98053 Castroreale - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:24
Restaurant dans une excellente position avec vue sur les Nebrodi, une cuisine d'excellente qualité et des saveurs qui vous ramènent à votre grand-mère, avec la touche du chef Caccamo qui les rend uniques et rares, une expérience culinaire à essayer absolument, avec un excellent personnel de salle à manger , qui avec sa gentillesse ne vous donne pas l'impression d'être dans n'importe quel restaurant, mais comme à la maison...
Le 11/02/2024 à 17:54
Un restaurant vraiment charmant et accueillant. Une atmosphère de paix et de sérénité. Les plats sont très délicieux, réalisés avec du DOC !!!! Prestation très professionnelle. Pizza......très bonne !!!! Je serai avec ma famille un client assidu.
💬 Cinq étoiles pour tout devraient suffire. J'y suis revenu après de nombreuses années et je dois dire que ce fut une redécouverte fantastique. J'ai amené deux de mes amis de Lombardie en visite d'affaires et j'ai fait une très bonne impression. Outre la qualité de la nourriture, l'agréable service à table d'une jeune fille ensoleillée, sympathique et hautement qualifiée qui prend les commandes (propriétaire) est à apprécier.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas manger la pizza sur place que du emporter
💬 C'est le meilleur restaurant que l'on puisse trouver dans la région si vous souhaitez manger des plats traditionnels et surtout si vous avez faim. 😊 Nous avons tout apprécié, mais le dessert le plus. Les gnocchis étaient particulièrement délicieux.
💬 Les meilleurs hôtes de tous les temps ! ...impeccable... ..pur 10..
💬 Si vous souhaitez une alternative rapide mais savoureuse, cette rôtissoire est le choix idéal pour satisfaire votre faim rapidement et de manière satisfaisante🍖🍔 Le restaurant est situé sur la place principale de la ville, en contact avec d'autres activités économiques. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬
💬
💬 Je suis désolé de devoir donner une note négative, mais malheureusement je dois le faire. Commençons par la note positive, la livraison : ponctuelle et les gars étaient très gentils et polis, très bien ! Nous avons commandé deux focaccias au fromage et à la farinata pour livraison (selon le menu ci-joint) et une portion de chips. Mis à part la quantité de condiment qui était en réalité très faible, comme le montre la photo, même si la focaccia à la farinata et au stracchino (ou gorgonzola) figurait au menu papier, au moment du paiement, j'ai dû payer l'addition de 1 euro. J'espère pour eux que c'était un oubli dû à l'inexpérience de ceux qui ont battu l'ordre. Le tout documenté dans les photos jointes à cet avis. Pour le reste de la focaccia, elle est arrivée froide mais malgré tout la pâte était bonne et moelleuse, une portion de chips avec un excellent rapport quantité/prix. Non, désolé, ce n'est pas bon, j'avais de grandes attentes qui ont été déçues. S'il y aura une prochaine fois avec cette pizzeria, je préfère le manger sur place plutôt qu'en livraison.
💬
💬 Des gens professionnels et sympathiques. Vous vous sentez chez vous, la propriétaire est une femme unique. Allez-y car ça vaut le coup pour la nourriture, les cocktails mais aussi juste pour le petit déjeuner