📌 Via ai Dossi Alti, 1, 38096 Vallelaghi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé une bonne pizza, vu la particularité de sa taille.... elle est énorme, fine et bonne. Service vraiment agréable, lieu soigné et accueillant. Environnement extérieur intéressant, mais malheureusement nous y sommes allés en avril et c'était bien de manger à l'intérieur. Solution excellente et spacieuse pour garer la voiture.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre repas à Austin. Les plats étaient très bons (pizza et raviolis). Le choix du vin rouge fut parfait. Le staff est très agréable. Nous recommandons !
💬 C'est un excellent hôtel, géré par une excellente équipe composée de gens véritablement sympathiques et gentils. L'emplacement de l'hôtel est superbe : il y a de nombreuses plages magnifiques à proximité. L'hôtel est également proche de l'aéroport et de la ville d'Olbia et de nombreux autres lieux et petits villages à visiter. Les chambres sont excellentes, il y a une bonne connexion Internet, la climatisation et un service magnifique. Certainement un endroit à visiter encore et encore !
💬 Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'hôtel est très agréable avec de nombreuses activités pour se détendre. Piscines, massages, bar (Spritz🍹), salle de gym. Les 2 piscines sont spacieuses et chauffées avec de nombreux jets massants. Durant tout le séjour nous avons étaient bien suivis et servis par tout le personnel de l'établissement. Cristina nous a très bien accueilli avec toute son équipe, Silvia, Chiara. Une mention particulière au restaurant, tout d'abord au Chef dont la cuisine est excellente et surtout à Tommaso et également Valentina pour avoir su prendre soin de nous et de toutes ses petites attentions qui font la différence pour passer un agréable moment. Un grand Merci à tous. À très bientôt. Un excellent établissement pour passer des vacances relaxantes.
💬 L'endroit est fabuleux : café excellent, plats très variés, personnel agréable, ambiance chaleureuse))
💬 Bar et boutique rattachés au distributeur. Point de restauration agréable pour une halte rapide.
💬 Très belle découverte! Le lieu est authentique et agréable. Une équipe très Sympathique (Merci Lorenzo et tous les autres). On valide tout de l'entrée au dessert en passant par les boissons (vin frascati, un incontournable de la région). D'ailleurs, les pâtes sont préparées en directe (gnocchis, raviolis...) Nous sommes venus en particulier pour les lasagnes et elles étaient très bonnes. La salade burrata était très satisfaisante (à assaisonner soit même avec le vinaigre et l'huile d'olive locale). En entrée, le porc à l'orange était sympa. En dessert, les cheesecakes avec leur chantilly (sur le côté) ne deceveront pas. Merci !
💬 Option abordable et pratique pour les familles et les skieurs passionnés, située à 100 m des télécabines. La nourriture est abondante et de qualité correcte. Les chambres sont petites et très simples mais propres.
💬 J'ai adoré ce lieu très convivial, j'y retournerai et je le conseil vivement pour passer de belles soirées entre amis et famille 😊les prix sont plusque raisonnable 👍Bravo Dario!!! Bonne continuation et ne change rien 😊
💬 Je donne une étoile pour la formation des salariés... pour le reste : Incompétence totale du propriétaire, arrogant, propose une carte avec des cocktails bien connus mais préparés de manière totalement erronée. Lorsqu'on lui demande des explications, il répond : "vous nous apprenez" et continue ensuite "c'est la méthode archè, si vous ne l'aimez pas, allez ailleurs". A éviter absolument.