Cafétéria 🇮🇹

ARTHE' CAFE' Avis

📌 Via Prestipaolo, 42, 98054 Tonnarella - Italie

4.2 / 5

💬 298 Avis

Avis sur ARTHE' CAFE' à Tonnarella

Les avis

Les dernier avis sur ARTHE' CAFE' à Tonnarella

Johanne.l

Le 15/10/2023 à 08:58

5 / 5

Café parfait, bonnes pâtisseries et personnel très accueillant 🥰

Eliana.e

Le 22/08/2023 à 07:11

2 / 5

Produits sans infamie et sans éloges, mauvaise courtoisie envers le client. Le voile d’arrogance dans la réponse aurait pu être évité, mais cela confirme mon impression. Il faut plus qu'un avis pour se sentir important, ici j'ai seulement exprimé MON opinion personnelle basée sur MON expérience personnelle.

giusy.a

Le 12/08/2023 à 22:21

1 / 5

Servir un granité sicilien avec de la crème dans un gobelet en papier tout écrasé à l'intérieur mérite une plainte

Diego.e

Le 29/07/2023 à 07:50

5 / 5

Dessus granité

Kurt.a

Le 13/07/2023 à 05:43

5 / 5

Juste devant ma maison de vacances, chaque matin, nous prenions le petit-déjeuner, que ce soit un croissant fourré à la pistache ou un granité brioché, qui était délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Kurt.a fait le 13/07/2023 à 05:43 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Photo n°2 de l'avis de Kurt.a fait le 13/07/2023 à 05:43 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Photo n°3 de l'avis de Kurt.a fait le 13/07/2023 à 05:43 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Kurt.a

Le 09/07/2023 à 19:27

4 / 5

Juste devant ma maison de vacances, chaque matin, nous prenions le petit-déjeuner, qu'il s'agisse de croissants fourrés à la pistache ou de granité brioché.

Gente.i

Le 05/07/2023 à 19:29

5 / 5

Les meilleurs croissants d'Italie, je n'en ai jamais mangé d'aussi bons, surtout ceux aux pistaches !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gente.i fait le 05/07/2023 à 19:29 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Photo n°2 de l'avis de Gente.i fait le 05/07/2023 à 19:29 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Photo n°3 de l'avis de Gente.i fait le 05/07/2023 à 19:29 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Mizzica.i

Le 25/06/2023 à 01:23

5 / 5

Les granités de Catane sont excellents !

Francantonio.

Le 15/06/2023 à 09:41

4 / 5

Bien

Daniela.e

Le 29/03/2023 à 20:04

5 / 5

Top petit-déjeuner et collations

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 29/03/2023 à 20:04 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 29/03/2023 à 20:04 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Giulia.a

Le 12/03/2023 à 14:29

1 / 5

Bel endroit, on y va pour un morceau mais on paie le même prix que le déjeuner : - 3 morceaux de pâte feuilletée aux épinards et à la ricotta - 2 pythons -1 San Daniele 3 cafés, une bouteille d'eau et une petite canette de Coca-Cola... Compte peu clair et clairement gonflé. Résolu : Merci pour la réponse, malheureusement nous nous sommes éloignés, essayez de faire attention à ceux qui viennent de l'extérieur, bonsoir

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 12/03/2023 à 14:29 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Maury.a

Le 27/09/2022 à 08:19

5 / 5

......il n'y a rien de mieux que de se réveiller dans un bar à pâtisserie similaire......merci Maury

Jenny.a

Le 18/09/2022 à 15:13

5 / 5

Un endroit charmant! De bons gâteaux et du thé décent 🤩

Liraz.o

Le 10/09/2022 à 07:43

5 / 5

Excellents restaurants. Le café et la nourriture étaient vraiment bons ! , j'adore l'ambiance et le service !

Salvatore.r

Le 27/08/2022 à 21:58

1 / 5

très laid

Valia.

Le 25/08/2022 à 05:16

5 / 5

Le meilleur granité de tous les temps !

Angelica.o

Le 24/08/2022 à 20:32

5 / 5

Chaque année, c'est mon bar à glace préféré

Deryl.

Le 19/08/2022 à 22:38

3 / 5

Excellent granité, d'une consistance parfaite et la brioche est également excellente. Seul bémol, on ne peut pas commander à table mais il faut passer au comptoir et le personnel n'est pas toujours de bonne humeur. Cela dit, je continuerai à y aller car le granité en vaut sans doute la peine

KATIA.

Le 05/08/2022 à 21:36

5 / 5

Excellents granités aux brioches

Lisa.e

Le 26/07/2022 à 11:52

5 / 5

Service très bon et très gentil! Haut!

Giuseppe.a

Le 24/07/2022 à 08:51

1 / 5

J'entre acheter UNE brioche et il me jette dehors en disant qu'il ne les vend pas sans granité Convivialité 0 Gentillesse 0 Éducation 0 Je dirais que k est ce qu'il ne faut pas attendre des propriétaires.

Ariel.i

Le 06/06/2022 à 16:37

5 / 5

Excellent service et délicieux granités. Merci!

Giuseppe.o

Le 12/05/2022 à 17:02

5 / 5

Chambre grande et moderne. Personnel sympathique et serviable. Les Pidoni de Messine étaient sublimes !

Carmela.a

Le 10/02/2022 à 17:55

1 / 5

Voleurs prix très élevés et très peu de qualité et de courtoisie

Davide.n

Le 28/08/2021 à 10:28

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée par rapport aux années précédentes. De plus, à l’entrée vous êtes accueilli par une pancarte réitérant fièrement qu’ils ne contrôlent pas le Pass Vert. À éviter.

Zia.r

Le 26/08/2021 à 21:06

3 / 5

Très bon granité, dommage pour la mauvaise relation avec les clients... C'est vraiment dommage !

Photo n°1 de l'avis de Zia.r fait le 26/08/2021 à 21:06 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Eliana.i

Le 21/08/2021 à 20:29

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner plusieurs matins. Bon granité, même si la pistache laisse un peu à désirer. Le seul défaut est que lorsque vous demandez du granité à la crème, ils mettent plus de crème que de granité. Péché. Les gars étaient très gentils et très rapides, ils ont évidemment suivi les commandes d'en haut et lorsqu'on leur a demandé d'ajouter plus de granité puisqu'il ne s'agissait que de crème, ils ont répondu en suivant les commandes de l'entreprise. Bons croissants. Excellents prix pour un lieu touristique

Renato.u

Le 17/08/2021 à 09:58

1 / 5

C'est un bar que je connais depuis des années et qui fonctionne bien, mais avec une pandémie en cours, je trouve cette enseigne inacceptable. Je voulais avoir un granité mais il était plein à l'intérieur et vu les conditions j'ai préféré éviter de m'infecter (ps je suis vacciné mais cela n'exclut pas la prudence)

Photo n°1 de l'avis de Renato.u fait le 17/08/2021 à 09:58 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Carmela.u

Le 16/08/2021 à 09:34

5 / 5

Le meilleur granité à la crème que la tonnarella...

rosalia.a

Le 16/08/2021 à 08:58

1 / 5

Service de table épouvantable, très désorganisé

Orazio.i

Le 03/10/2020 à 23:28

4 / 5

Très bon petit déjeuner

ALESSANDRO.

Le 14/09/2020 à 16:39

1 / 5

Ils ne savent pas ce que sont les Real Granitas, celui au chocolat semblait être fait avec du Nesquik, tandis que les autres saveurs (amande, pistache indescriptible) étaient une brioche médiocre. Personnel peu bavard.

Giuseppe.e

Le 08/09/2020 à 12:38

5 / 5

Très haute qualité. Presque impeccable....

Mauro.P

Le 05/09/2020 à 22:39

2 / 5

J'y étais il y a quelques jours, j'ai pris un cornet avec 2 parfums, je ne trouvais pas la différence entre l'un et l'autre, ma femme granité citron fraise avec des morceaux de glace au milieu et fraise sans parfum. Désolé, très déçu. Il y a quelques années, c'était le temple de la glace.

Nicola..

Le 03/09/2020 à 14:45

5 / 5

Bonne pâtisserie, j'ai mangé un délicieux granité à la crème, ça vaut le coup d'essayer

Mario.a

Le 03/09/2020 à 12:04

5 / 5

super bar propre le personnel est très sympathique

Francesco.o

Le 26/08/2020 à 20:29

5 / 5

Excellent café glacé selon la tradition sans parler des desserts

Samu.a

Le 23/08/2020 à 11:50

4 / 5

D'accord

tina.i

Le 20/08/2020 à 07:40

5 / 5

Petit-déjeuner Tonnarella

Photo n°1 de l'avis de tina.i fait le 20/08/2020 à 07:40 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Rosanna.a

Le 17/08/2020 à 15:18

3 / 5

Granité décent. Bonnes glaces

Antonino.n

Le 14/08/2020 à 07:51

4 / 5

Bons produits, bon service

Chiara.o

Le 13/08/2020 à 11:59

2 / 5

Excellents granités mais prix élevés.

Chiara.i

Le 12/08/2020 à 19:57

5 / 5

Le granité d'Arthè et le mezzo Freddocon panna ont marqué la plupart des étés de ma vie ! J'en rêve tout l'hiver ❤️❤️

Salvatore.a

Le 11/08/2020 à 21:12

5 / 5

Excellentes glaces et pâtisseries.....

cinzia.a

Le 10/08/2020 à 20:48

5 / 5

Bar à pâtisserie fou !!! Très bons granités. La crème n’a jamais eu meilleur goût. Cannoli très bien exprimé. Des glaces incomparables. Croissants moelleux et vides, légers, délicieux. Personnel efficace et gentil. Endroit agréable et accueillant. Hautement recommandé.

Barbara.i

Le 03/08/2020 à 22:45

5 / 5

Délicieux granité à la crème. Super prix, super sympa !

Carmen.r

Le 02/08/2020 à 10:04

4 / 5

Je ne vais à l'Arthe Café que parce qu'ils ont du bon prosecco

Sabrina.i

Le 01/08/2020 à 20:40

4 / 5

Les glaces et le cremino sont excellents et les biscuits fourrés au Nutella et à la pistache sont délicieux

Maurizio.i

Le 01/08/2020 à 11:11

4 / 5

Bon café et croissants. Personnel gentil.

Leon.e

Le 31/07/2020 à 17:18

1 / 5

Personnel horrible et désagréable et ils vous traitent comme si vous les dérangeiez. Nous avons trouvé des cheveux sur 2 des 3 glaces que nous avons achetées (horribles également) et elles étaient également lâches. Les prix sont très excessifs par rapport à la qualité et au prix.

Piero.a

Le 30/07/2020 à 11:04

5 / 5

Il est près de la mer et sert d'excellentes glaces

Enrico.i

Le 26/07/2020 à 20:05

4 / 5

D'excellents croissants

Vincenzo.a

Le 15/07/2020 à 12:00

5 / 5

Endroit confortable

Sunday.l

Le 13/07/2020 à 22:49

3 / 5

Cette année, il a ouvert très tard et le frappé était trop petit mais bien décoré, le reste était ok

luciano.a

Le 09/07/2020 à 20:43

4 / 5

Très bon cocktail recommandé par le barman

Luigi.i

Le 06/07/2020 à 22:07

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Tindara.'

Le 20/06/2020 à 08:41

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, respect de la réglementation anti-covid et beaucoup de délices et de gourmandises : gâteaux, granités, cannoli, glaces, pâtisseries, etc. etc.

Juventus.u

Le 08/03/2020 à 11:51

5 / 5

Excellente qualité... excellent service.... convivialité unique et excellents prix.... 💪💪💪

Giuseppe.o

Le 20/02/2020 à 22:40

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 26/11/2019 à 07:09

4 / 5

Idéal surtout pour le petit-déjeuner et les glaces

Cla.

Le 12/11/2019 à 18:19

5 / 5

Bar servi et bien tenu, personnel chaleureux et sympathique ! Produits de qualité supérieure!

Giovanni.i

Le 16/10/2019 à 18:16

5 / 5

Excellent lieu de rencontre avec une excellente glaciere et pâtisserie.

Pietro.a

Le 29/08/2019 à 17:40

5 / 5

Unique

Marilena.a

Le 23/08/2019 à 21:19

2 / 5

De bons granités, des glaces, .... de tout !!! Mais le personnel... semble toujours énervé !! Ils vous traitent comme si un client les dérangeait ! Quel dommage!!!!

paolo.o

Le 22/08/2019 à 12:13

4 / 5

Excellents granités et brioches

Gianluca.l

Le 20/08/2019 à 21:36

5 / 5

J'ai dégusté un excellent cannoli artisanal. Les granités sont les meilleurs. Je recommande une halte rafraîchissante.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.l fait le 20/08/2019 à 21:36 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Giuseppe.e

Le 16/08/2019 à 21:20

4 / 5

Super endroit, bonne glace

Umberto.i

Le 16/08/2019 à 07:47

2 / 5

Un granité à 80% de crème, c'est médiocre

Martina.a

Le 13/08/2019 à 10:53

5 / 5

Ce bar nous offre chaque matin un petit-déjeuner phénoménal, avec ses excellents granités et ses brioches/croissants exquis !

Simona..

Le 10/08/2019 à 20:28

4 / 5

Bon granité, proche de la mer et avec possibilité de parking

Ombretta.a

Le 09/08/2019 à 09:55

5 / 5

Excellent granité

Photo n°1 de l'avis de Ombretta.a fait le 09/08/2019 à 09:55 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Maria.o

Le 09/08/2019 à 08:20

1 / 5

Endroit sale, personnel peu poli, nous étions six ce matin allé chercher les granités tout fondus, la brioche dégueulasse, et les pâtisseries aux pommes crues, une catastrophe on n'y retournera plus jamais !

Melina.i

Le 08/08/2019 à 10:24

1 / 5

Endroit sale... neige fondante avec des fragments de plastique... le propriétaire ne s'est même pas excusé...

lorenzo.i

Le 08/08/2019 à 08:08

4 / 5

Excellents granités et croissants

Nati.

Le 05/08/2019 à 15:01

4 / 5

Les granites sont magnifiques !!

Lorenzo.e

Le 02/08/2019 à 13:34

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, très bons croissants et granités, endroit moderne et propre.

Edoardo.o

Le 18/07/2019 à 08:41

5 / 5

Excellents granités et brioches. Hautement recommandé

maria.l

Le 03/07/2019 à 18:29

2 / 5

La qualité n'est pas excellente... les employés du bar sont un peu désagréables.

Gemma.u

Le 01/07/2019 à 11:45

5 / 5

Douces la fin du monde !!!!

Pietro.a

Le 24/06/2019 à 06:04

5 / 5

Il top

matilde.h

Le 21/06/2019 à 06:09

5 / 5

Super bar

FRANCO.U

Le 11/06/2019 à 16:06

5 / 5

Excellent

Salvo.c

Le 08/06/2019 à 04:30

5 / 5

Confortable, propre et la nourriture est délicieuse

Calogero.i

Le 03/06/2019 à 12:05

3 / 5

Super bar et service aussi

Loris.e

Le 19/05/2019 à 11:20

5 / 5

Bar très accueillant, unique dans la région... on peut manger et déguster du sucré comme du salé. Fortement recommandé.

Giancarlo.i

Le 29/01/2019 à 08:23

4 / 5

Les desserts et glaces sont délicieux

nic.r

Le 27/01/2019 à 09:29

4 / 5

Brioche sans gluten

GIOVANNI.O

Le 22/01/2019 à 18:09

5 / 5

En plus des produits de bar (très bons) également de la rôtisserie

Salvatore.o

Le 22/12/2018 à 06:25

4 / 5

Excellent endroit pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner avec un coin lecture.

Daniela.o

Le 29/09/2018 à 16:54

5 / 5

Excellente brioche.....granité fantastique....et pâtisseries en plus !!!! Vraiment recommandé !!!!!!

Marta.e

Le 20/09/2018 à 13:38

4 / 5

Bon café et magnifique tiramisu

Walter.a

Le 17/09/2018 à 21:08

5 / 5

Granité au café à la crème unique !!!

Miky.i

Le 23/08/2018 à 23:44

5 / 5

Excellents granités. Toujours plein aux heures de pointe, bon service. Ils ont apporté des améliorations, agrandi un peu l’extérieur. Ils préparent également d'excellents entrées et arancini. La courtoisie passe toujours en premier. Très bons prix, parking.

MASSIMO.N

Le 21/08/2018 à 20:08

5 / 5

Toujours à la hauteur. Il ne se contredit jamais. Depuis des années, elle maintient un haut niveau de qualité et de fraîcheur de tous ses produits, la bonté de ses granités, glaces et cafés. Certainement le TOP du coin !!

Armando.a

Le 21/08/2018 à 10:21

1 / 5

Pas très professionnel

Nino.i

Le 15/08/2018 à 12:24

4 / 5

Bon gel

Andrea.a

Le 11/08/2018 à 21:38

4 / 5

Optimal

ANTONELLO.A

Le 11/08/2018 à 00:00

5 / 5

Petit déjeuner fantastique avec granité au café ! Un indispensable.

Marcus.a

Le 10/08/2018 à 10:39

5 / 5

Très bien

I.M.

Le 07/08/2018 à 16:53

5 / 5

Service haut de gamme inclus

Marcella.a

Le 05/08/2018 à 10:17

5 / 5

Les meilleurs Granita et brioche de Tonnarella, c'est dommage que le service laisse à désirer, les serveurs alors......toujours pas très gentils!!!! C'est vraiment dommage surtout pour ceux d'entre nous qui y vont tous les jours et nous laissent beaucoup d'argent

Photo n°1 de l'avis de Marcella.a fait le 05/08/2018 à 10:17 sur le  ARTHE' CAFE' à Tonnarella
Salvatore.r

Le 04/08/2018 à 08:54

5 / 5

Excellentes brioches !!!

Francesco.o

Le 03/08/2018 à 13:28

4 / 5

Excellentes glaces, bons granités, environnement climatisé et soigné.

Loris.u

Le 03/08/2018 à 07:45

5 / 5

Tout est excellent

Daria.i

Le 01/08/2018 à 12:39

4 / 5

J'ai eu un très bon et beau gâteau à la glace

Michele.i

Le 26/07/2018 à 07:48

5 / 5

Un endroit sympa, un personnel accueillant pour moi, ils font le meilleur granité de Furnari

Francesco.o

Le 26/07/2018 à 07:18

5 / 5

Excellentes glaces et la rôtisserie est également excellente

luciano.e

Le 01/07/2018 à 08:58

5 / 5

Super bar, climatisé, propre et élégant.

Fabio.

Le 24/06/2018 à 16:47

5 / 5

Tout va bien, le problème c'est le mot de passe wifi... trop difficile et long

sumer.a

Le 21/06/2018 à 13:18

4 / 5

Belle boutique de glaces et de pâtisseries

Giuseppe.e

Le 06/06/2018 à 05:53

5 / 5

💪💪💪💪

Jo.e

Le 01/06/2018 à 06:36

5 / 5

Très bon et excellent café et un bon choix de pâtisseries, glaces et thé.

Dany.o

Le 27/05/2018 à 05:37

5 / 5

Excellentes pâtisseries, glaces et granités ! Pourtant, tout est délicieux ! Des locaux époustouflants, un personnel efficace et un grand parking à proximité. 5 étoiles pour tout

maria.g

Le 01/05/2018 à 19:46

5 / 5

Un bel endroit

Giovanni.p

Le 16/03/2018 à 11:53

4 / 5

Ouvert pour un déjeuner excellent et rapide

Antonino.e

Le 01/02/2018 à 21:38

5 / 5

Excellent point de référence pour les pâtisseries et les bars

Anna-Maria.s

Le 02/09/2017 à 08:12

4 / 5

Granités et glaces exceptionnels, moment accueillant et serviable

Maurizio.a

Le 24/08/2017 à 11:46

5 / 5

Super bar, croissants à la crème fantastiques.

Laura.

Le 17/08/2017 à 16:53

5 / 5

Super bar.

Maria.c

Le 13/08/2017 à 08:14

1 / 5

Des gens improvisés terribles

antongiulio.i

Le 25/07/2017 à 19:44

3 / 5

Joli mais un peu sale

Kevin.l

Le 12/07/2017 à 11:04

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour faire comprendre à quel point la glace est bonne

Salvatore.i

Le 06/07/2017 à 22:17

1 / 5

Rare

Ardega.o

Le 28/11/2016 à 17:34

5 / 5

Excellent personnel, excellents produits

  • 🏪 Bar Pizzeria Tabacchi Il Socio (97 Avis)

  • 💬 Convivial authentique, personnel très sympathique et pizzas très bonnes


  • 🏪 Easy Rider (32 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 RE AL QUADRATO MONTEPULCIANO Impasti Speciali e Pizze di Ricerca (257 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, nous sommes venus avec des amis. Tout le monde a adoré. Les pizzas sont vraiment parfaite : la pâte, la base, les ingrédients de qualité - tout y est même le service et l'accueil très sympathique. Allez y les yeux fermés. Vos papilles apprécieront. (4 français qui visitent la Toscane en Citroën DS et GS)


  • 🏪 Stop & Go Lo Spino (505 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une zone rurale, la vue depuis l'extérieur est donc magnifique. La nourriture est bonne et plusieurs options végétariennes sont disponibles. C'est également un bon endroit pour les enfants puisqu'il y a un trampoline à l'extérieur pour que les enfants puissent en profiter.


  • 🏪 Pizzeria Al Cigno D'Oro (268 Avis)

  • 💬 pizza super


  • 🏪 Pizzeria Al Taglio di Borgo Trento (222 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Garni Ciamorc (107 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce garni familial pendant les vacances de ski le 06/2024. Quel super endroit. Il est répertorié sur Google Maps comme un hôtel 1 étoile, mais nous avons reçu un meilleur service ici que dans la plupart des hôtels 5 étoiles. Endroit confortable, propre et vous fait sentir comme chez vous. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles 😊


  • 🏪 L'alba sul fortino camere & suite (23 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans un point stratégique. Se déplacer en voiture est assez simple puisque vous rejoignez le centre en seulement 10 minutes. De nouvelles chambres avec des vues spectaculaires où vous trouverez tranquillité et détente. Petit déjeuner super copieux. Cordialité et gentillesse représentent Valentina qui nous a accueillis avec sa gentillesse. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent venir passer quelques jours à Agrigente, riche en histoire, art et culture.


  • 🏪 B&B Le Stanze di Ludovica (205 Avis)

  • 💬 Chambre correcte mais difficile d'accès par un escalier raide. Le premier matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner succinct se limitant à une pâtisserie et un café dans un bar à qq centaines de mètres de notre chambre.Très peu pour une chambre à 120€ / nuit. Après avoir fait entendre notre insatisfaction au propriétaire, nous avons pu obtenir un petit-déjeuner plus correct. N'hésitez donc pas à réclamer si votre estomac crie famine le matin.


  • 🏪 Podere Il Riccio Osteria (187 Avis)

  • 💬 Nous avons remarqué le bel endroit non loin de Civitella Val di Chiana (qui est aussi un très beau village), ils avaient de la place et nous nous sommes arrêtés pour dîner. La première impression a été amplement confirmée, endroit merveilleux et accueillant, gestion excellente, sympathique et très compétent et préparé, nourriture bien présentée et vraiment très bonne, large choix de vins et conseils sur les accords. Hautement recommandé!!